Mercato hivernal 2013
Posté 26 décembre 2013 - 17:09
Posté 26 décembre 2013 - 17:55
Faux, c'est Pogba.
Posté 26 décembre 2013 - 18:41
La terre de Corse est très fertile, les billets poussent dans des boites en fer au fond du jardin.
Posté 26 décembre 2013 - 18:49
La terre de Corse est très fertile, les billets poussent dans des boites en fer au fond du jardin.
Et avec les boîtes en fer on fait des vis pour les grands fracturés.
Posté 26 décembre 2013 - 18:58
Posté 26 décembre 2013 - 19:07
Faux, c'est Pogba.
Oui désolé c'est juste le meilleur buteur de cette competition en fait.
Posté 26 décembre 2013 - 22:13
Congolese giants weigh in on Mtonga as Sunzu, Sinkala depart for Sochaux
DRC giants TP Mazembe are have lined-up Zesco United captain Khondwani Mtonga as the Lubumbashi side begins to bolster its squad for 2014.
And Mazembe are set to release Zambia stars Stoppila Sunzu and Nathan Sinkala who are set to reunite with ex Chipolopolo trainer Herve Renard at Sochaux.
Sunzu and Sinkala are expected to leave for France early January 2014 after proprietor Moise Katumbi agreed to loan spells for the Zambian internationals.
Tresor Mputu, TP's talisman who has been at the club for over a decade, has led the expected mass departures from Mazembe by signing for Angolan champions Kabuscorp where he will earn about $50,000 a month. He was reportedly on $20,000 at Mazembe.
Zam Foot understands that Mazembe are determined in their quest to sign Mtonga who is eager for a stint abroad.
Mtonga was recently linked to a move to Sochaux but with Renard setting his mind on Sunzu, Sinkala, Ghanian Jordaan Ayew and Chisamba Lungu, the French Ligue 1 side may have reconsidered their initial approach.
Mtonga though remains hopeful of trekking to France but it remains to be seen if he would resist the allure of Mazembe especially as the international transfer window reopens only for 30 days only and Sochaux don't renew their interest in his services.
source : https://www.facebook...cation=timeline
Posté 26 décembre 2013 - 23:03
Posté 26 décembre 2013 - 23:24
Posté 27 décembre 2013 - 00:52
A mon avis non. En gros ces gars n'ont jamais joué hors d'Afrique. Ils vont découvrir un football européen complètement différent (niveau, tactique, physique,...), une culture différente. Ils ne parlent probablement pas français. Et ils vont débarqué d'Afrique à Sochaux en janvier pour rejoindre une équipe complètement à la rue. C'est sûr que ça va être facile pour eux!
C'est un peu le profil qu'avait Yaya Banana en arrivant ici.
C'est en janvier qu'on aura besoin de renforts, on ne peux pas attendre plusieurs mois qu'ils soient prêts.
Posté 27 décembre 2013 - 01:15
du Zambien , du Congolais , de l'Algérien ....
pas cher , c'est gratuit , c'est donné !!!
Posté 27 décembre 2013 - 01:57
En revanche ......... mazembe.............le championnat est fini là-bas ? enfin............ils nous les prêteraient dans quel but , les remettre sur pied ? leur redonner une certaine confiance ? c'est là-dessus que je doute sur le niveau de ces 2 joueurs .
Posté 27 décembre 2013 - 09:22
Et personne ne se demande pourquoi... Le TP Mazembe, LOL, équipe qu'on disait si forte... On a vu combien de ses joueurs ont éclos au vrai haut niveau. Mais c'est pas grave, Sochaux c'est à la fois le Lampedusa et le Ceuta des championnats européens désormais. Et comme d'habitude, ont fait croire à ces pauvres gens que c'est l'eldorado.
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 décembre 2013 - 09:29
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 décembre 2013 - 10:30
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 27 décembre 2013 - 10:43
Posté 27 décembre 2013 - 10:44
Posté 27 décembre 2013 - 11:19
Sinon je n'arrive pas à visualiser qui nous pourrions prendre dans ce mercato (je rappelle qu'il reste des sous de cet été, et qu'une vente de Cochia est fortement prévisible). Qui en L1 viendrait foutre les pieds chez nous au vu de nos 6 premiers mois ?
Même un joueur de L2 ne si risquerait pas.
Alors si c'est pour recruter Proment, je préfère voir des zambiens et ésperer le "jackpot messieurs dames".
Par contre le coup de Jordan Ayew est, je l'éspère, une grosse connerie.
Posté 27 décembre 2013 - 11:22
Oui et c'est plutôt normal qu'en période de fêtes de fin d'année, un fils vienne dire bonjour à ses parents qui, eux, habitent Montbéliard !!!
Au même titre, il se pourrait que l'on voit Pédretti à Audincourt ces jours-ci, et non il ne vas pas signer au FCSM
Posté 27 décembre 2013 - 11:36
http://www.francefoo...d-essien/427780
Et Bastia qui est encore sur le coup. Nan mais sérieux, y'a personne (à part nous) pour se rendre compte qu'il y a comme un mystère sur leur pouvoir de recrutement ?
Posté 27 décembre 2013 - 11:48
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette arrivée (si elle à lieu).
D'un coté je me dis que si c'est une tête de con qui n'en branle pas une à l'OM dans son club de coeur je ne vois pas pourquoi ça changerait à Sochaux.. mais d'un autre côté, entre des mecs qui viennent du fin fond de l'Afrique et lui dont on connait à peu près son niveau (c'est à dire niveau Ligue 1 mais plus de deuxième partie de tableau), qui connait le championnat, le froid, mon choix est vite fait.
Posté 27 décembre 2013 - 11:53
En mai on est maintenu. LOL
I have a dream...
Posté 27 décembre 2013 - 12:06
Ok Faussurier est là pour le remplacer et ensuite?
Qui pour le suppléer?
Qui pour jouer à gauche en complément d'un Roussillon encore pas remis de blessure?
Posté 27 décembre 2013 - 12:06
Oui et c'est plutôt normal qu'en période de fêtes de fin d'année, un fils vienne dire bonjour à ses parents qui, eux, habitent Montbéliard !!!
Au même titre, il se pourrait que l'on voit Pédretti à Audincourt ces jours-ci, et non il ne vas pas signer au FCSM
Ah d'accord je ne savais pas
Posté 27 décembre 2013 - 12:20
D'ailleurs, de source sûre, on m'a vu de côté de Bonal samedi dernier...
Posté 27 décembre 2013 - 12:35
Qui pour le suppléer?
Qui pour jouer à gauche en complément d'un Roussillon encore pas remis de blessure?
1) Si, mais on est bien obligé de l'accepter...
2) Ensuite ? La vision à long terme a disparu depuis bien longtemps dans notre club.
3) Faussurier justement.
4) Boumal, Peybernes .......
Posté 27 décembre 2013 - 13:28
Ayew, pas sur qu'il apporterait quelque chose a l'attaque...a voir en complément de Mayuka ou Bakambu mais un joueur decisif comme Sio est l'idéal.
Il y a largement de quoi se renforcer en France avec des joueurs en manque de temps de jeu.
L'heure n'est pas aux paris mais à une situation d'urgence ou il faut du renfort de qualité et capable d'amener un vrai plus....
Des prets sec pour des joueurs en manque de temps de jeu et voulant prouver leur niveau L1 a leur club ou voulant se relancer tel Germain de Monaco, Camara de Paris (ce ne sont que des exemples), seraient piur moi idéal.
Preter Doubai, vendre Camara, retourner a l'envoyeur Boukari, serait aussi une bonne idée.
En imaginant l'arrivée de 4 recrues Poujol, Zouma, Butin, pourraient gagner du temps de jeu ailleurs.
Posté 27 décembre 2013 - 13:35
Qui pour le suppléer?
On a pas trop le choix financièrement, le fric de Maïga, Martin &co a du s'envoler durant une precedente tempête.
Et on ne nous demande pas notre avis de tout manière, que l'on s'inquiète ou pas.
Et pour suppléer, on va faire comme actuellement, on va bidouiller à droite, bidouiller à gauche, faire jouer Boumal, tenter de temps à autre Peybernes sur le côte, et le tour est jouer.
Quant au maintien, c'est une autre histoire.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 27 décembre 2013 - 13:56
C'est quoi le bilan du mercato estival qui aurait dû nous renforcer ?
Boukari ? pas vu !
Mayuka ? Pas mal mais peut mieux faire...
Faussurier ? Joueur très limité !
Guerbert ? S'est fait coupé en deux avant d'avoir pu s'intégrer !
Un flop total mais rassurez-vous Cordier n'a plus de sous et n'est pas inquiet !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 décembre 2013 - 14:01
Si je me réfère au déroulement des matchs depuis l'arrivée de Renard, ce ne sont pas des joueurs qu'il faut acheter mais des arbitres, et vite...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr