Faut pas abuser quand même, cette pub ne change rien au site.
Pour nous, ça sert à rien, mais étant donné la somme que Canal verse pour le football on peut peut être leur faire une petite place non?
NON.
Elle est belle la tolérance...
Aucune tolérance avec canal. Tu crois qu'il y a de la tolérance quand ils versent des sommes astronomiques aux "grands clubs" et rien aux autres ...
Tout le monde va toucher l'argent de Canal, après moi je trouve normal que les clubs populaires touchent plus puisqu'en retour ils rapportent plus d'argent à la chaine.
Mais je te le repète, tout le monde aura quelque chose, alors pour une misérable pub...
Mais oui, c'est cela ... les "grand club" doivent toucher plus d'argent ...
Ils en donnerons a tous car la ligue l'exige mais sinon t'inquiete pas qu'ils n'hesiteraient pas a re-subventionner uniquement le "club europe" (paris, marseille, lyon, lens, bordeaux ...) comme ils l'avaient fait il y a quelque temps ....
Je dis juste que ça me choque pas, logique capitaliste du groupe Canal+. Quand tu investis 600M dans le football c'est pas pour faire plaisir aux supporters, il faut retour sur investissement et ça ce sont les clubs populaires qui le permettent.
Comme tu le dis la ligue exige de reverser une part à chacun, et t'es pas content?
C'est comme le topic des transferts, on gueule quand ya personne et on critique les recrues.