Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 07 décembre 2012 - 11:57
Mais en recrutant dans les divisions inférieures, on a certes toujours peu de garanties sportives, cependant on limite certains impondérables extra-sportifs. Exemple de base : bêtement, un mec qui vient de CFA, ou de National, on sait au moins qu'il comprendra ce que dit le coach et qu'il pourra communiquer avec ses coéquipiers.
Hamouma, Corgnet, Alessandrini, ou plus anciennement, Ribéry, Valbuena, Rami, viennent de là. Quand on veut se moquer de certains pros on dit qu'ils ont le niveau CFA, mas en CFA, il y a des tout bons, refoulés des centres de formations selon d'obscurs prétextes, et qui ne demandent qu'à franchir un palier. Les exploits en Coupe sont là pour le rappeler, quand tous les ans t'as 10 clubs de L1 qui passent à la trappe contre des petits, ce n'est plus seulement le hasard de "l'effet coupe".
Et puis la MLS (où ce joueur ne joue même pas, d'ailleurs), généralement on s'accorde à dire que c'est niveau National. Alors pari sur l'avenir, certes, mais quitte à parier, pourquoi ne pas chercher à réduire certains risques ?
J'ai rien contre ce gosse dont je ne connais pas le niveau mais voir le FCSM persister à jouer les Arsenal du pauvre me surprend.
Posté 07 décembre 2012 - 12:21
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 décembre 2012 - 12:43
Landreau à part Montpellier ou Toulouse je ne vois pas vraiment ou il pourrait aller en France. Je le verrais bien aller à Arsenal.
Posté 07 décembre 2012 - 12:46
Franchement on en a pas besoin de Landreau je pense. Pouplin est n°1 et Ovono même si c'est pas Buffon ou Cassilas, est une doublure plus qu'honorable.
Landreau à part Montpellier ou Toulouse je ne vois pas vraiment ou il pourrait aller en France. Je le verrais bien aller à Arsenal.
Il dit vouloir rester en France, Evian, Bastia et en effet Toulouse seraient sur les rangs
Posté 07 décembre 2012 - 13:04
Mais je ne vois pas un gardien du niveau de Landreau aller à Evian ou Bastia...
Posté 07 décembre 2012 - 16:39
Edith : Brahimi c'était quand même 4M€ (option levée par Grenade)
Edith toujours : Nantes chercherait un avant-centre et je me mets à rêver...
(H. L. Mencken)
Posté 07 décembre 2012 - 21:56
apprendre le bosnien en 30 minutes
[mode Mladic : ON]
facile : Allahu akhbar
Ca y est
[/mode Mladic : OFF]
Posté 10 décembre 2012 - 23:13
Sous contrat jusqu'en juin 2015, Sébastien Corchia, le latéral droit de Sochaux, figure dans les petits papiers de Lyon.
Alors qu’Anthony Réveillère sera libre à l’issue de la saison, Lyon a ciblé Sébastien Corchia (22 ans), le latéral droit de Sochaux, dont le contrat expire en juin 2015
Il partira certainement en juin plutôt, encore qu'avec Lacombe ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 décembre 2012 - 09:45
Bon physique, très bon de la tête, bon tireur de coups francs, peut partir d'assez bas pour remonter le ballon et en plus il connaît la maison et Hély
Posté 11 décembre 2012 - 09:52
Posté 11 décembre 2012 - 10:00
Posté 11 décembre 2012 - 10:51
Posté 11 décembre 2012 - 11:05
Il s'intégrera bien dans l'équipe alors.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 décembre 2012 - 11:06
Il ne joue quasi pas mais a quand même planté 2 fois en 4 bouts de matchs.
Posté 11 décembre 2012 - 11:48
Bon physique, très bon de la tête, bon tireur de coups francs, peut partir d'assez bas pour remonter le ballon et en plus il connaît la maison et Hély
Revenir dans un club qui n'a pas cru en lui, perisic, s'il a un peu de fierté, ne le fera pas. Il n'est pas parti en super bon terme à Bruges à l'époque...
Posté 11 décembre 2012 - 12:05
Le salaire, les victoires contre City et le Real, la lutte qui s'annonce quasi impossible pour le titre face au gros Bayern, la chance de jouer avec Piszcek, Hummels, Grosskreutz, Gotze, Lewandoski et avoir un des meilleur coach qui soit, il n'en a rien à foutre.
Posté 11 décembre 2012 - 13:32
Posté 11 décembre 2012 - 13:46
Des joueurs d'experience, un droitié un gaucher, et niveau argent je pense même que le seul transfert de Corchia permettrait d'acheter les deux et même leur salaires.
Posté 11 décembre 2012 - 14:22
Non.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 décembre 2012 - 14:44
Des joueurs d'experience, un droitié un gaucher, et niveau argent je pense même que le seul transfert de Corchia permettrait d'acheter les deux et même leur salaires.
Oui à l'aise. Et Ibrahimovic aussi
Posté 11 décembre 2012 - 14:48
Il y a 2 ans il était en Belgique après un échec en France, aujourd'hui il est remplacent (et pas réserviste) du champion d'Allemagne et est l'un des favoris à la C1. Je passe sur l'un des plus gros public d'Europe. Et tu veux qu'il aille trouver du temps de jeux ailleurs cet hiver ? En plus il est encore jeune.
Et puis crois moi, je pense que beaucoup préfère être remplacent à Dortmund cette saison que titulaire à City.
Sincerement, tu penses qu'il écouterait une offre de la L1 cet hiver ?
Posté 11 décembre 2012 - 14:55
Rémy, Ayew et Raspentino aussi, les 3 "stars du banc" de l'OM selon notre ami.
(cf. topic associé).
Posté 11 décembre 2012 - 14:56
Comment veux tu faire autrement
Corchia sera revendu quand Duplus reviendra et un sombre espoir estonien de 15 ans jouant en deuxième division du Laos aura été détecté.
Posté 11 décembre 2012 - 14:58
Et puis crois moi, je pense que beaucoup préfère être remplacent à Dortmund cette saison que titulaire à City.
Sincerement, tu penses qu'il écouterait une offre de la L1 cet hiver ?
De Ligue 1 oui et surement pas d'un club qui joue le maintien.
Posté 11 décembre 2012 - 20:01
Posté 11 décembre 2012 - 20:05
C'est vrai que Tiéné et Chalmé c'est inabordable... Bref.
Posté 11 décembre 2012 - 20:08
Rémy, Ayew et Raspentino aussi, les 3 "stars du banc" de l'OM selon notre ami.
(cf. topic associé).
Putin mais vous suivez le foot ou pas ? Vous préferez Yartey et Bakambu à Remy et Ayew ?
A force arreter de faire les connaiseurs et de toujours vouloir me contredire c'est ridicule.
Posté 11 décembre 2012 - 20:23
Posté 11 décembre 2012 - 20:25