Je pense que l'OL fera tout pour garder Licha, alors qu'il peut bien vendre Bastos (qui ne joue plus depuis déjà quelques temps) et même Gomis, il trouvera facilement leurs remplaçants et sans doute à un coût bien moindre.
C'est sur qu'ils ont une sacré marge de progression, mais pour aller ou ? S'ils vendent 2-3 joueurs cet hiver, ils vont se retrouver très juste niveau effectif. Et donc pour aller en finale de la Ligue Europa ça me parait compliqué.
Parce qu'avec l'effectif du moment, s'ils sont épargnés par les blessures, le podium et une demi voir finale de C3 c'est largement envisageable.
Concernant Bastos, je suis d'accord même si pour moi un Bastos en forme n'a pas d'équivalent en France à son poste, par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est pour Gomis. Perso j'adore ce joueur, et je trouve qu'il est vraiment sous estimé en France. Les gens s'en rendront compte cet hiver s'il quitte l'OL.
Gomis depuis 2006-2007, chaque année plante au minimun 12 buts. Peu d'attaquant en France on de tels stats. Sans parler de son boulot énorme à la pointe de l'attaque.