Mecha Bazdarevic
Posté 11 septembre 2011 - 16:53
Posté 11 septembre 2011 - 16:57
Perquis pourrait également cesser de systématiquement lever le bras et râler contre le juge de touche lorsqu'il est pris de vitesse par un attaquant partant dans son dos, et penser à défendre.
Surtout que la plupart du temps il réclame des hors jeu inexistants.
Posté 11 septembre 2011 - 17:07
Mais personne ne croit ça ! (enfin, je pense)
Si Maïga donnait une quelconque importance à l'amour des supporters et au respect de ses coéquipiers (ou l'inverse), il n'aurait jamais osé se comporter ainsi, encore moins deux saisons de suite. Il l'a fait, c'est la preuve irréfutable que l'ambiance autour de lui, il s'en branle. Qu'il assume, et qu'il donne le meilleur de lui-même sous les sifflets voire les crachats. Parce que, si un jour il se retrouve en crise de confiance et qu'il dit "j'ai besoin de confiance et d'affection pour m'exprimer", là ce sera incohérent.
De votre côté, sifflez ou applaudissez si vous avez envie, mais ce n'est pas la peine d'applaudir par devoir puisqu'il s'en tape.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 septembre 2011 - 17:15
J'ai également vu la sortie de Modibo et je n'ai pas interprété sa moue de la même manière.
Mais vu que tu ne peux plus le voir, même s'il manifestait sa joie après avoir marqué, tu serais capable d'y voir un truc pas net.
Il ne s'agit pas de le "voir" ou non, son attitude n'engendre pas le respect, sa seconde disparition a fini de me convaincre que ce mec était pourri.
J'ai beaucoup plus de respect pour un joueur "moyen" qui a une parole, des valeurs que pour un excellent joueur qui est une petite merde égocentrique et vénale.
La seule joie qu'il manifestera sera à sa prochaine signature outre-manche.
Posté 11 septembre 2011 - 17:27
Faty n'est plus là pour tenir cer rôle.
Posté 11 septembre 2011 - 17:30
Inversement, il faudra qu'il fasse réellement caca sur le maillot au milieu du rond central pour certains s'aperçoivent qu'il s'en secoue la nouille de ce club et qu'il l'a déjà plus insulté à lui seul que les centaines de joueurs passés avant lui réunis ?
Dommage qu'il soit si bon (quoique hier je l'aurais bien exhorté à lâcher la charrette par moments), ça fait perdre le sens des réalités à certains. Dès qu'il en aura l'occasion, il nous enverra bouler, il a tellement peu d'estime des choses que les sifflets, au fond, ne doivent même pas le toucher. Maintenant, il fait toujours partie de l'effectif, et il va falloir composer avec lui, d'autant qu'il reste notre meilleur attaquant. Mais il faut arrêter de croire qu'il a fait table rase dans sa tête, il y a une semaine encore il boycottait sa sélection. Je fais partie de ceux qui n'oublieront jamais, mais il méritera à mes yeux le pugilat tant qu'il n'aura pas présenté ses excuses, uniquement pour marquer le coup de manière officielle parce qu'on sait pertinemment que si excuses il y a, elles auront été imposées par Lacombe, son agent ou autre.
Notre meilleur attaquant et pourtant le seul à ne pas encore avoir marqué de but cette saison. Donc potentiellement bon, mais pas en ce moment où il fait rarement les bons choix...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 septembre 2011 - 17:32
J'ai également vu la sortie de Modibo et je n'ai pas interprété sa moue de la même manière.
Mais vu que tu ne peux plus le voir, même s'il manifestait sa joie après avoir marqué, tu serais capable d'y voir un truc pas net.
Il ne s'agit pas de le "voir" ou non, son attitude n'engendre pas le respect, sa seconde disparition a fini de me convaincre que ce mec était pourri.
J'ai beaucoup plus de respect pour un joueur "moyen" qui a une parole, des valeurs que pour un excellent joueur qui est une petite merde égocentrique et vénale.
La seule joie qu'il manifestera sera à sa prochaine signature outre-manche.
Exemple type: Cristiano Ronaldo: excellent joueur mais vraiment insupportable...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 septembre 2011 - 17:36
Exactement.
Pas du tout.
Maïga est tout ce que vous voulez, mais les priorités actuelles, ce sont un max de points avant la trêve, plus éventuellement un bon transfert pour le club en janvier associé avec la venue d'un attaquant de même calibre.
Mettre Maïga dans les meilleurs conditions, c'est avant tout protéger le club.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 septembre 2011 - 17:37
Tiens, on l'a vite oublié celui-ci. Preuve qu'il était facilement remplaçable comme en fait bon nombre le pensait ici.
Posté 11 septembre 2011 - 17:39
Mais arrête de croire que ça le touche !
Quand il viendra pleurer dans l'Est que le public est méchant, tu tomberas bêtement dans le panneau ?
Il est coupable à tout point de vue, et ce sont les supporters qui, une fois de plus, devraient continuer à tendre les fesses qu'il s'amuse à fouetter depuis un mois. Qu'il fasse le premier pas de la réconciliation en s'excusant, qu'importe la sincérité.
Posté 11 septembre 2011 - 17:44
Mais arrête de croire que ça le touche !
C'est ça, continuons à le pourrir et sévèrement. Il aime ça.
Tu joues au benêt ou bien?
Posté 11 septembre 2011 - 17:47
Oui, je suis persuadé que quelques milliers de sifflets venus du Stade Bonal (c'est pas l'Olympiakos, la Lazio ou Anfield) ne touchent pas ce gars.
Posté 11 septembre 2011 - 17:55
L'expiation peut prendre des semaines et je rejoins John Locke, ce mec n'a pas de visage donc les sifflets, il s'en tamponne.
Posté 11 septembre 2011 - 17:57
Non, on doit le laisser nous marquer des buts. A certains moments dans le vie, mieux vaut passer pour con que pour couillon.
Moi si.
Et c'est bien d'avoir supprimé ta dernière phrase.
Posté 11 septembre 2011 - 18:07
Posté 11 septembre 2011 - 18:09
Posté 11 septembre 2011 - 18:44
Perquis pourrait également cesser de systématiquement lever le bras et râler contre le juge de touche lorsqu'il est pris de vitesse par un attaquant partant dans son dos, et penser à défendre.
On a enfin trouvé le vrai remplaçant de Faty
Edit : grillé par Clyde
Posté 11 septembre 2011 - 19:25
Hier soir je l'ai trouvé un peu nonchalant, pas très motivé . Sa conduite de balle au pied laisse à désirer.
Je conçois qu'il soit bon pour marquer des buts de la tête sur des centres ou des corners , mais il ne m'emballe pas du tout . J'espère me tromper , mais je ne crois plus en lui.
Je ne demande qu'à faire amende honorable s'il m'apporte un démenti dans les prochains matches.
Je ne l'ai jamais sifflé (tant il m’indiffère)
#439 Invité_David besançon_*
Posté 11 septembre 2011 - 20:25
Maïga les mérite et comme JL et Clyde, il me semble que cela ne le touche guère.
Raison de plus pour ne pas déconcentrer les autres joueurs, qui les entendent aussi, et nous déconcentrer nous-mêmes, supporteurs, de notre mission, encourager l'équipe.
Posté 11 septembre 2011 - 21:02
Au lieu de cela il est titulaire contre Lorient.
Je ne dois pas être dans le bon film.
Virez moi cette pauvre cloche intellectuelle.
D'ailleurs, Ryad avait voulu jouer les divas et il me semble que Francis l'avait bien shooté ...
Donc Mecha carton jaune à moins que le cocombre te l'ai imposé (pas impossible ça d'ailleurs).
Posté 11 septembre 2011 - 21:39
Heureusement que nous avons huit points après cette journée car Mécha aurait déjà été lapidé par une partie d'entre vous si nous étions dans la position de l'OM
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 11 septembre 2011 - 22:29
D'ailleurs et en lisant les com's de certains, j'ai comme l'impression qu'ils adorent chercher la petite bête... pour ne pas dire la merde, sur des détails sans plus d'importances que cela, si cela avait été un autre coach.
C'est tout de même incroyable de voir certains mecs aller quasi jusqu'au point de chercher des stats, des façons de faire, de coacher en les assimilant presque à de la mouise ?!!!!
La petite bête quoi...
Je sais pas, mais merde à la fin !!! On est à quelle place bordel ???
Comme le disait je ne sais plus quel posteur, quels seraient les commentaires si nous étions 14 ou 15 ème ?
Posté 12 septembre 2011 - 05:21
Mecha vous savez bien je l'adore. C'est cette gestion de l'inter saison qui me donne des boutons et hier soir c'est deux points de perdus.
A + en seconde j'espère cette fois.
Posté 12 septembre 2011 - 06:15
Mecha a demandé un recrutement pour jouer le titre...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 septembre 2011 - 07:48
En MP, si ça dérange.
Posté 12 septembre 2011 - 08:19
Inversement, il faudra qu'il fasse réellement caca sur le maillot au milieu du rond central pour certains s'aperçoivent qu'il s'en secoue la nouille de ce club et qu'il l'a déjà plus insulté à lui seul que les centaines de joueurs passés avant lui réunis ?
Dommage qu'il soit si bon (quoique hier je l'aurais bien exhorté à lâcher la charrette par moments), ça fait perdre le sens des réalités à certains. Dès qu'il en aura l'occasion, il nous enverra bouler, il a tellement peu d'estime des choses que les sifflets, au fond, ne doivent même pas le toucher. Maintenant, il fait toujours partie de l'effectif, et il va falloir composer avec lui, d'autant qu'il reste notre meilleur attaquant. Mais il faut arrêter de croire qu'il a fait table rase dans sa tête, il y a une semaine encore il boycottait sa sélection. Je fais partie de ceux qui n'oublieront jamais, mais il méritera à mes yeux le pugilat tant qu'il n'aura pas présenté ses excuses, uniquement pour marquer le coup de manière officielle parce qu'on sait pertinemment que si excuses il y a, elles auront été imposées par Lacombe, son agent ou autre.
Maiga n'est pas le seul mercenaire dans le foot ni même chez nous.
Le respect des supporteurs, l'amour du maillot, tout ça, c'est du pipeau. Et tu ne peux pas l'attendre d'un gamin qui a grandit dans les quartiers difficiles de Bamako et qui change de club tous les ans ou presque.
Il vient en Europe pour gagner un maximum d'argent (rève de beaucoup de gosse là bas) et l'offre anglaise lui a fait tourner la tête, bien aidé en ça par son agent qui lui aussi a du voir les $$$.
Il a tenté de partir. Lacombe ne voulait pas alors il a tenté en force; ça a marché au Mans, ça n'a pas marché ici. Point, fin de l'histoire, on passe à autre chose.
Tout ce que je lui demande, c'est d'être aussi bon que l'an passé sur le terrain, ses envies d'ailleurs, je m'en tape du moment qu'il est performant chez nous.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 septembre 2011 - 08:27
On dira que c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, un mec qui abandonne ses coéquipiers le matin d'un match, je ne m'en tape pas même s'il est performant. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a que des conséquences à court terme et surtout, éviter de verser dans le misérabilisme.
Posté 12 septembre 2011 - 08:51
Des noms !
Posté 12 septembre 2011 - 09:37
On dira que c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, un mec qui abandonne ses coéquipiers le matin d'un match, je ne m'en tape pas même s'il est performant. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a que des conséquences à court terme et surtout, éviter de verser dans le misérabilisme.
C'est pas une question de misérabilisme, mais de replacer les choses dans leur contexte.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 septembre 2011 - 09:42
Des noms !
On peut prendre le problème à l'envers : quel joueur resterait chez nous si un club lui proposait de doubler son salaire en allant chez lui ?
Probalement très peu.
---------------------