Baup est médiatique et s'il était si bon il n'aurait pas passé ces dernières années sur un fauteuil à Canal plus...
Mecha ne viendra sûrement pas à Sochaux, peut être à cause des anciennes gloires du club qui craignent qu'il ne leur vole la vedette...
Sinon Ruty on en pense ce qu'on veut mais je veux être factuel et juger sur ses résultats. Si on prend le centre de formation sous sa responsabilité depuis environ dix ans on a quand même eu de sacrées belles générations qui font notre fierté et la cause de notre problème aujourd'hui malgré lui.
Je ne veux pas qu'il entraine Sochaux pour une raison toute bête : s'il échoue il quittera le club, son poste étant occupé par un autre. Qu'adviendrait-il de la formation sochalienne ? Je ne connais pas sa part de responsabilité là dedans mais je lui offre tout mon crédit.
Pour terminer avec un argument : dans les années 90 le responsable du recrutement du centre de formation de Nantes est parti, pour des raisons que j'ignore pour affirmer quoique ce soit, à Bordeaux. Combien de joueurs nantais de classe sont ils sortis depuis du centre ? Toulalan étant sa dernière trouvaille.
Pourquoi imaginer que que Genghini et ou Ruty "barrent" Bazdarevic ?
Je pense que c'est Plessis qui voulait que Mécha fassent ses preuves à l'extérieur.
Un président peut et même doit écouter les conseils et arguments de ses techniciens mais au final c'est lui qui décide et doit faire preuve de discernement.