NMB va partir , ainsi qu'un cadre de l'équipe ( Martin ,Anin ....???? ) Eh bien !! La saison ci n'est pas encore terminée , que je commence déjà à trembler pour la suivante .
Si le contrat de NMB se jouait à 5000 Euro , les 2 parties ne sont pas très intelligentes ... Je pense que NMB aurait pu les récupérer au cours de la saison en primes , ou primes de matchs , ou primes quelconques .
Mais c'est toujours le pognon l'objet de discorde . Lacombe préfèrera les donner à un joueur moyen de Ligue 2 !! C'est son choix ....
La réponse était toujours dans l'équipe de mardi ou mercredi quand Martin déclarait que jouer l'Europe pourrait le faire changer d'avis et rester à Sochaux. On connait donc le nom de celui qui va partir. On m'a parlé de Maiga aussi, qui serait celui qui partirait si Martin restait...
Je pense que Maurice sait depuis le début qu'il veut partir, mais il attendait d'être sûr du club où il va pour signer... Il a voulu ménager ses arrières. On doit pouvoir trouver mieux pour moins cher, l'idéal serait mounier de Nice...