Kévin Anin
Posté 18 octobre 2011 - 16:32
Posté 18 octobre 2011 - 18:20
Posté 18 octobre 2011 - 18:24
Comme pour Maïga, les sanctions financières sont liées à la charte en vigueur.
Il ne peut pas décider de mettre 20000 € comme ça, d'un coup, car il aurait tout dans l'os.
Posté 18 octobre 2011 - 20:55
article du pays
Le FC Sochaux a encore ramené des blessés de Valenciennes. Cette fois, c’est Ryad Boudebouz qui a été touché au tendon d‘Achille. Il a pris un coup qui a laissé une belle trace. « Le tendon est très enflammé » a même dit le doc Marey, hier. Rien ne peut assurer que le jeune international algérien sera là samedi. Carlao a également été victime d’une semelle sur cette cheville qui le tracassait déjà. Il a passé une radio, hier. Édouard Butin, enfin, qui s’est abstenu en dernière minute dimanche, devrait pouvoir soigner sa douleur aux adducteurs et être apte rapidement.
Concernant les joueurs restés à la maison ce week-end, Modibo Maiga a donné de bonnes nouvelles de son genou ponctionné et infiltré. Il doit reprendre aujourd’hui. Pour Marvin Martin, en revanche, c’est encore l’inconnu. « C’est impossible de dire s’il pourra être opérationnel » a expliqué le docteur sochalien. « Il faut avant tout tester sa cuisse ». Pour Sébastien Corchia« on espère » mais la cheville de l’international espoirs va devoir encore subir des soins. Si pour Loïc Poujol, la hanche va mieux, il reste néanmoins le genou et cette entorse du ligament interne latéral douloureuse et longue à guérir. Steven Mouyokolo, lui est rentré de Cap Breton et devrait donc pouvoir reprendre l’entraînement. Enfin, de Kevin Anin le docteur Marey a expliqué qu’il n’était pas du ressort médical. Pour le prochain match contre Evian TG, Mecha Bazdarevic va récupérer Mathieu Peybernes lequel a purgé son match de suspension.
Panne de réveil, son réveil a sonné avec 2 semaines de retard, quel gros dormeur ce Kévin...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 19 octobre 2011 - 09:44
Merci le FC Sochaux...
Posté 19 octobre 2011 - 09:48
Je ne le dédouane pas, mais oui.
Posté 19 octobre 2011 - 12:09
Je ne le dédouane pas, mais oui.
Pour le mec qui ne se soigne pas, je veux bien mais pour des joueurs suivi quotidiennement par un médecin, j'ai du mal à y croire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 octobre 2011 - 12:12
Posté 19 octobre 2011 - 12:34
Pour la virale (qu'on ne peut pas soigner donc, mais dont on pourra simplement masquer/atténuer les symptomes), tu auras mal à la gorge et de la toux, mais pas de fièvre.
Bref, ça ne te cloue pas au lit pendant 15 jours.
L'angine d'origine bactérienne, qui touche essentiellement les enfants, est plus violente (forte fièvre, maux de gorge, douleurs au ventre,...) et peut te clouer au lit effectivement. Mais avec une antibiothérapie adéquate (sous réserve d'antibiorésistance), tu es sur pied en 2 ou 3 jours. Si pas d'amélioration au bput de 4 jours, c'est que la bactérie est resistante et tu changes alors de molécule.
Bref, pas de quoi être cloué au lit pendant 15 jours avec un suivi médical.
Mais d'après le Dr Marey, il n'y a pas eu de suivi médical. Donc soit Anin est un menteur (ce que je crois), soit on a affaire à un mec qui n'est pas professionnel.
(non, je ne suis pas médecin, mais j'ai des enfants et je suis devenu pote avec le médecin ).
Pis on s'en fout, en fait.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 octobre 2011 - 18:24
Il ne peut pas décider de mettre 20000 € comme ça, d'un coup, car il aurait tout dans l'os.
Et la charte prévoit pas de prise sur salaire en cas d'absence injustifiée ? Faut faire quoi pour avoir une sanction financière alors? violer des supporters ?
Posté 19 octobre 2011 - 18:30
Si, c'est prévu.
4 jours de salaire pour un match manqué et 1 jour de salaire pour un entraînement manqué.
Posté 19 octobre 2011 - 20:07
Pour la virale (qu'on ne peut pas soigner donc, mais dont on pourra simplement masquer/atténuer les symptomes), tu auras mal à la gorge et de la toux, mais pas de fièvre.
Bref, ça ne te cloue pas au lit pendant 15 jours.
L'angine d'origine bactérienne, qui touche essentiellement les enfants, est plus violente (forte fièvre, maux de gorge, douleurs au ventre,...) et peut te clouer au lit effectivement. Mais avec une antibiothérapie adéquate (sous réserve d'antibiorésistance), tu es sur pied en 2 ou 3 jours. Si pas d'amélioration au bput de 4 jours, c'est que la bactérie est resistante et tu changes alors de molécule.
Bref, pas de quoi être cloué au lit pendant 15 jours avec un suivi médical.
Ok, mais tout cela dépend encore de l'état de tes amygdales et d'autres critères.
Hormis toutes mes angines chroniques, j'en ai eu une de six semaines l'année dernière, avec de multiples épisodes antibios/cortisone sur quatre jours à chaque fois.
Donc que Anin abuse, je n'en sais rien, que ce n'est pas possible, non.
Posté 20 octobre 2011 - 08:36
T'as toujours tes amygdales, dans ces conditions ?
[mode Doctissimo ON]
Posté 20 octobre 2011 - 13:47
Peut-être veux tu te proposer ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 octobre 2011 - 16:37
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 octobre 2011 - 21:17
Posté 21 octobre 2011 - 19:31
Si, c'est prévu.
4 jours de salaire pour un match manqué et 1 jour de salaire pour un entraînement manqué.
Ah ouais :/
Faut des amendes de 1 ou 2 semaines de salaire comme dans Football Manager
Posté 21 octobre 2011 - 20:12
Posté 22 octobre 2011 - 10:23
Le milieu défensif du FC Sochaux, Kevin Anin (25 ans, 7 matchs en Ligue 1 cette saison) ne jouera peut-être pas au football jusqu'à 35 ans. L'ancien Havrais "a perdu la passion du foot. Il y a trop de contraintes. J'ai des périodes où je vais dire que j'ai hâte d'être au match et d'autres, quand je ne suis pas bien dans ma tête, où tout me saoule. On me dit de faire abstraction de ce qui se passe en dehors du football, de me concentrer sur le terrain. Certaines personnes y arrivent, pas moi", a avoué Anin au quotidien L'Equipe. Le Sochalien n'est pas le seul. La semaine passée, l'attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic avait lui aussi affiché sa lassitude du football. (Par Nicolas Lagavardan maxifoot
Posté 22 octobre 2011 - 10:38
Je pense que c'est une interview de complaisance qui fait passer Anin pour un bon petit gars des cités, qui a su forcer son destin, qui a un peu de vague à l'âme et qui se pose des questions métaphysiques.
C'est bien dans la ligne éditoriale de L’Équipe, qui n'en est pas à son premier essai.
Pauvre petit Anin.
Posté 22 octobre 2011 - 11:34
Et après y en a qui osent prétendre que Bazda a hérité d'une situation TRES favorable !
Posté 22 octobre 2011 - 11:39
Posté 22 octobre 2011 - 11:42
Posté 22 octobre 2011 - 11:45
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 octobre 2011 - 14:09
Se lever tard afin d'assister à un entrainement qui aura lieu de 15h00 à 17h00
Gagner grassement sa vie en jouant
Il ne faut pas oublier qu'ils ne travaillent pas ces gens-là, ils s'amusent
Ah oui, ils n'ont pas leur vacances de la Toussaint. Ce doit être dur.
Posté 22 octobre 2011 - 14:21
- Il maintient qu'il était blessé pour le match de Nancy le 21 août, en plein mercato. Il est agacé, vexé.
- Il y a trop de contraintes dans le foot. Parfois j'ai hâte d'être au match, parfois je suis pas bien dans ma tête, ça me saoule.
- Il n'a jamais eu envie de partir.
- Si il est parfois absent de l'entraînement c'est parce qu'il se couche tard, il regarde la télévision.
- Parfois aussi j'ai pas envie de venir à l'entraînement et je vais le dire.
Posté 22 octobre 2011 - 14:27
Pourvu qu'il parte cet hiver.
Posté 22 octobre 2011 - 14:42
Posté 22 octobre 2011 - 14:45
Posté 22 octobre 2011 - 14:57
La grosse difficulté pour un sportif de haut niveau, c'est qu'il doit toujours être à 100 % de ses motivations. S'il ne l'est pas, il disparaît de la vie professionnelle.
C'est difficile d'adhérer à un tel discours, parce qu'on aurait tous aimé être à sa place : passer son temps à jouer au foot pour un salaire mirobolant. Mais, son attitude peut se comprendre, même si elle ne l'excuse pas.