On se faisait tous des idées noires pour Ideye Brown, le voilà hélas parti.
Brown Ideye
Débuté par
Invité_David besançon_*
, janv. 21 2010 16:11
428 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2011 - 21:17
Clyde: elle dort et elle se leve tot. - Printemps 2003
Posté 07 juillet 2011 - 21:24
Karpaty Lviv
Metalist Kharkiv
Arsenal Kiev
Obolon Kiev
Kryvbass Kryvyï Rih
Stal Alchevsk
PFK Nyva Vinnitsa
SStal Alchevsk
TTavria Simferopol
Tchernomorets Odessa
VVolyn Lutsk
ZZakarpattya Oujhorod
Zarya Louhansk...
Tu vas te régaler Bobby. Bon courage.
Metalist Kharkiv
Arsenal Kiev
Obolon Kiev
Kryvbass Kryvyï Rih
Stal Alchevsk
PFK Nyva Vinnitsa
SStal Alchevsk
TTavria Simferopol
Tchernomorets Odessa
VVolyn Lutsk
ZZakarpattya Oujhorod
Zarya Louhansk...
Tu vas te régaler Bobby. Bon courage.
Posté 07 juillet 2011 - 21:36
Pis y a une tripotée d'attaquant au Dynamo en plus...
En tout cas je le regrette déjà, très bon joueur, qui semble également très sympa et à la bonne mentalité.
Bonne chance à lui !
En tout cas je le regrette déjà, très bon joueur, qui semble également très sympa et à la bonne mentalité.
Bonne chance à lui !
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.
Posté 07 juillet 2011 - 22:06
j'aime beaucoup ce joueur avec je pense une très grosse marge de progression..
Néanmoins il était en fin de contrat l'année prochaine, récupérer 9 millions est forcément une très bonne chose et je crois à la relève (butin en premier choix, privat voire bakambu) et qui sait la renaissance de sverkos (ca tient plus du rêve que de la rélaité mais sait-on jamais...) et si ca permet à martin de rester (la conférence de demain pour annoncer une prolongation..) nos attaquants seront toujours là pour affoler les compteurs..
Néanmoins il était en fin de contrat l'année prochaine, récupérer 9 millions est forcément une très bonne chose et je crois à la relève (butin en premier choix, privat voire bakambu) et qui sait la renaissance de sverkos (ca tient plus du rêve que de la rélaité mais sait-on jamais...) et si ca permet à martin de rester (la conférence de demain pour annoncer une prolongation..) nos attaquants seront toujours là pour affoler les compteurs..
Posté 07 juillet 2011 - 22:09
Bon vent à lui, mais ce que j'aimerai savoir c est si le club voulait s'en débarrasser ou si lui voulait vraiment partir. J'aimais bien ce joueur, mais bon ça laisse une place aux jeunes. Pas besoin de recruter en attaque avec Butin, Privat, Sverkos, Bakumbu derriére Modibo.
En espérant qu'il rugisse de nouveau.
Posté 07 juillet 2011 - 22:10
Citation (Lejeun @ 07 Jul 2011, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
Le départ d'IDEYE est regrettable, mais était inévitable.
Il faut, pour que notre club équilibre son budget, vendre un joueur important tous les deux ans.
Je me dis que l'on aura également une grosse vente l'année prochaine... et si cela se passe, ce sera une bonne nouvelle.
Il faut, pour que notre club équilibre son budget, vendre un joueur important tous les deux ans.
Je me dis que l'on aura également une grosse vente l'année prochaine... et si cela se passe, ce sera une bonne nouvelle.
Boaff...
ça c'est la base quand on ne budgète pas la 12e place et qu'on ne termine pas 5e.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 juillet 2011 - 23:18
ça fera quel solde pour Sochaux sur ce joueur ?
Pour combien part il ?
combien avait il couté à Sochaux ?
Pour combien part il ?
combien avait il couté à Sochaux ?
Posté 07 juillet 2011 - 23:20
Citation (LE-RETOUR-DU-ROI @ 07 Jul 2011, 21:43) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle chiasse bordel!
Bon ben mon cher Maiga, va falloir que tu te retires les doigts du schmurtz pour faire 20 buts la saison prochaine.
Et Privat et Butin, ce ne sont plus les doigts mais va falloir déjà qu'on voit un peu les coudes...
Bon ben mon cher Maiga, va falloir que tu te retires les doigts du schmurtz pour faire 20 buts la saison prochaine.
Et Privat et Butin, ce ne sont plus les doigts mais va falloir déjà qu'on voit un peu les coudes...
tu te trompe il en faut 30
+10 de privat
Posté 07 juillet 2011 - 23:30
Bonne chance à toi Brown et merci !!! En esperant qu'un jour tu signe dans un top club européen .