Oh ben oui, virons-le maintenant et mettons Boghossian à la place, on serait beaux ! Ou Houiller tiens.
Moi j'aime beaucoup ceux qui veulent la tête de Domenech mais qui ne proposent personne derrière. Et qu'on ne me réponde pas Blanc parce qu'il ne lâchera jamais Bordeaux en milieu d'année, surtout vue leur position au classement.
A parce qu'il faut proposer quelqu'un derrière, sinon on n'a rien le droit de dire ?
Il faut supposer qu'on connait mieux le football, les discussions de sérail, les disponibilités, les prétentions financières de chacun sinon on n'a pas le droit de dire que Domenech est une merde ?
Tu as raison, comme toujours, je me souviens que chaque fois qu'une personne dit "Sarkozy démission" elle propose dans la phrase suivante quelqu'un pour le remplacer.
Ah non tiens.
Moi j'aime beaucoup ceux qui a 25 ans ne connaissent rien à la vie et expliquent aux autres comment ils doivent penser.
Je dis virons d'abord Domenech, les solutions vont se créer d'elles même.
Si on doit étudier un aménagement du planning de Blanc - Qui ne serait pas le premier à entraîner concomitamment un club et une sélection nationale - on le fera d'autant plus sérieusement qu'on sera au pied du mur.
Pour l'instant avec Domenech on a déjà les lamentations.