Ligue 1
Posté 01 mars 2009 - 18:51
Posté 01 mars 2009 - 18:53
Faut que ça reste ainsi partout...
SALL, The pride of Juraside
Posté 01 mars 2009 - 18:53
C'est fini à Monaco. Qui a eu chaud aux fesses, en égalisant (tant mieux pour nous) dans le temps additionnel. Et avec la défaite de Caen, ca fait 3 équipes (St-E, Sochaux et Caen) à 26 points...
Posté 01 mars 2009 - 18:55
C'est génial !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 01 mars 2009 - 18:56
SALL, The pride of Juraside
Posté 01 mars 2009 - 18:59
Neuf équipes se battent actuellement pour le maintien, et se tiennent en quatre points...
Posté 01 mars 2009 - 19:06
Et le point important c'est le -14 qu'ils ont en goal avérage.
Sans oublier Caen et Nancy qui sombrent completement en ce moment.
Posté 01 mars 2009 - 19:51
Ben tiens, j'ai retrouvé la vidéo !
On peut parfaitement y interpréter ou comprendre "tu pues de la gueule" dans la réaction de Baros.
Cliquez ici
Une autre avec commentaires lors d'une émission de Canal+:
Et là
Posté 02 mars 2009 - 18:32
Posté 03 mars 2009 - 11:00
Bon.
Pour moi, que Nantes redescende en L2, en début de saison c'était un pronostic. Mais plus ça va, plus ça devient un souhait. Ce mec est vraiment une tache.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 mars 2009 - 11:30
Par contre, il voyait bien une descente de Caen et de Nantes.
Mais que cela fait plaisir de se retrouver dans cette situation où l'on a remis la pression sur des équipes comme Nancy, Monaco que l'on croyait hors d'atteinte à la trêve.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 mars 2009 - 23:34
Et hop, il va prendre 6 mois lui !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 mars 2009 - 00:57
Foot365 a oublié la suite de ce que dit Proment "ces arbitres là . bon je vais me taire.." (ensuite il parle du match de caen qui ne joue plus après son but , dit qu'il faut un peu plus se bouger le cul
c'est le seul joueur à dire tout haut la vérité et ce qui s'est passé ce soir au stade des alpes est la honte de l'arbitrage
pour avoir vu intégralement ce match, ça pu le réglement de compte avec F. Dumas pendant 90mn, GF38 marque le 1er but à 11 contre 9 non à 12 contre 9
le résumé de jour de foot ne fait rien voir de ça
cet arbitre devait être viré du foot, c'est tous les matchs pareils avec lui
ce soir j'ai honte pour Mécha mais j'espère me tromper et que le maintien du FCSM ne se joue pas à la 38ème journée avec un remake du sochaux - psg de l'année dernière pour nous
Alain Formais je t'attend pour revoir le match ou je te donne une galette de plastique pour jouer avec
Posté 08 mars 2009 - 11:02
On avait pas forcément remarqué... Même s'il peut n'être que meilleur que pour les tirer !
#435 Invité_animasana_*
Posté 08 mars 2009 - 13:21
Pour Proment, qu'il prenne une lourde sanction, je l'enverrais bien arbitrer quelques matchs en District, histoire qu'il se fasse pourrir un peu. L'arbitrage a des défauts, et Dumas une grande gueule (cf son interview sur sa conception du journalisme, cf son attitude avec le blog satirique Caennais qu'il a fait fermer) qui déteint fortement sur ses joueurs. C'est plutôt bon signe, puisqu'ils ne semblent pas comprendre qui sont les réels responsables de leur situation.
Une belle preuve de management puant, unir un groupe en leur faisant croire qu'il vit une injustice, ça évite les remous dans le vestiaire. On l'a vu avec Toulouse qui pleurait l'an dernier et s'est construit là dessus.
Posté 08 mars 2009 - 16:11
Pas ça, svp !
Posté 08 mars 2009 - 16:15
Encore un article pondu en écriture automatique. Le penalty était tellement mal tiré (au milieu et presque à ras de terre) que ce n'était pas l'arrêt le plus difficile du match pour Landreau, loin de là.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 mars 2009 - 16:19
Pas ça, svp !
Je suis prêt à tout accepter pour que Lyon ne soit pas champion. Trop marre d'Aulas, des simagrées de certains joueurs, de l'arbitrage complaisant, de tout. Bon, je préférerais quand même Bordeaux ou Rennes plutôt que Paris ou Marseille.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 mars 2009 - 16:56
Autrement, je pensais après le coup de gueule de Grégory Proment, ce qui serait bien, c'est que les journalistes qui mettent des notes à tous les joueurs, aient un peu de courage et mettent aussi une note à l'arbitre du match. Ce serait intéressant !
Posté 09 mars 2009 - 17:26
Je ne vois pas où serait le courage là-dedans...
Au contraire, si tu regardes les médias qui "ont le courage de" noter les arbitres, c'est 5/6 quand il entube un petit club et 2/3 quand il en entube un gros.
Par exemple, l'arbitre de Monaco-Sochaux avait eu 6
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 mars 2009 - 17:41
Parce que je n'en ai jamais vu (mais peut-être que j'ai pas fait attention)
Posté 09 mars 2009 - 17:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 mars 2009 - 17:50
Je ne suis jamais allé sur ce site. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un un apriori négatif sur la qualité de leur propos. Mais peut-être je me trompe.
Pour revenir aux notes d'arbitre de L1, je pensais à L'Équipe et FF, les poids lourds qui ont un poids médiatique.
Posté 09 mars 2009 - 19:12
... je pensais à L'Équipe et FF, les poids lourds ...
Question lourdeur personne ne fait autant de poids que ces deux torchons.
Posté 09 mars 2009 - 19:49
#446 Invité_animasana_*
Posté 09 mars 2009 - 20:06
Quand au courage, je ne vois pas ou il serait. Tu trouves que personne n'a jamais vraiment chié sur les arbitres, surtout à l'Equipe? On peut aussi avoir le courage de se foutre du physique de leur journaliste, voir de les noter, je pense que ce sera guère mieux que les notes sur l'arbitrage, et surtout aussi puéril.
Le principe de notation dans la presse est déjà d'une absurdité totale, et vraiment subjectif au possible, je serais plutôt pour remplacer ces chiffres (faciles à lire il est vrai) par un article bien pondu. Du journalisme, en fait.
Quand au coup de gueule de Proment, c'est démago, et surtout peu réfléchi au possible quand nos propos ont un certain impact. J'espère qu'il va prendre assez lourd, juste parce qu'il y a d'autres manières d'agir vis à vis du problème de l'arbitrage que de se répandre en larmes devant les médias. Lacombe avec sa lettre avait déjà fait sensation, mais certains relèvent encore le niveau. Vivement que la système Aulas se casse la gueule, qu'on reparte sur un modèle de gestion plus sain.
Posté 10 mars 2009 - 16:26
Il y aura toujours des mauvaises décisions et des contestations mais la vidéo devrait
permettre au moins d'effectuer le partage des points (0, 1 ou 3) plus justement
Posté 10 mars 2009 - 16:28
Posté 10 mars 2009 - 16:59
Kezman n'a pas à se plaindre non plus, payer pour jouer un match par mois..
Déprimant de voir ces chiffres
#450 Invité_animasana_*
Posté 10 mars 2009 - 20:28
Il y aura toujours des mauvaises décisions et des contestations mais la vidéo devrait
permettre au moins d'effectuer le partage des points (0, 1 ou 3) plus justement
On peut laisser une chance à l'arbitrage à 5. Il risque d'y avoir encore des erreurs, mais il y en aura aussi avec la vidéo, de toutes façons.
Pour les salaires, on ne parle donc pas de revenus de contrats de pub, juste de ce que donne le club. Il ma semble aussi que Makélélé ne baissera pas de salaire pendant trois ans après son éloignement des terrains.