Ils sont en négociations avec E.Cissé d'après les déclarations des deux clubs, Kaboré semble être un second choix.
Transferts
Posté 15 août 2011 - 01:27
Ils sont en négociations avec E.Cissé d'après les déclarations des deux clubs, Kaboré semble être un second choix.
Posté 15 août 2011 - 08:02
Posté 15 août 2011 - 10:10
Il est urgent de recruter un voir 2 très bons attaquants
Butin est fragile, Privat ne peut pas assumer seul l'attaque, Bakambu doit encore apprendre
Il nous faut un buteur
A la lecture de ce message, Lacombe serait parti précipitamment aux urgences de Montbéliard pour un problème cardiaque.
Posté 15 août 2011 - 10:11
Posté 15 août 2011 - 10:22
Il faut un attaquant avec un peu de bouteille (dans le bon sens du terme hein^^) qui pourrait faire le relais de l'entraineur sur le terrain, car Privat Butin Bakambu niveau vécu c'est un peu trop juste.
Histoire de me faire lyncher, je vais dire Trezeguet pour l'expérience et le sens du but et du placement (mais pas du déplacement), et Alessandrini pour la vitesse le fait qu'il puisse jouer sur tout le front de l'attaque et le fait qu'il connaisse déjà bien Sloan. Et là notre attaque aurait déjà plus de gueule et de solutions.
(Et sinon Maïga en veut à Lacombe de ne pas avoir accepté de DISCUTER avec Newcastle qui a fait parvenir une offre de 8M€ pour lui (d'après léquipe et repris sur mercato365))
Posté 15 août 2011 - 10:24
La femme de Trezeguet refuse Nice parce que c'est tout pourri, ouf, heureusement que nous avons une boutique Dior à chaque coin de rue à Montbé.
Posté 15 août 2011 - 10:26
Il faut un attaquant avec un peu de bouteille (dans le bon sens du terme hein^^) qui pourrait faire le relais de l'entraineur sur le terrain, car Privat Butin Bakambu niveau vécu c'est un peu trop juste.
Histoire de me faire lyncher, je vais dire Trezeguet pour l'expérience et le sens du but et du placement (mais pas du déplacement), et Alessandrini pour la vitesse le fait qu'il puisse jouer sur tout le front de l'attaque et le fait qu'il connaisse déjà bien Sloan. Et là notre attaque aurait déjà plus de gueule et de solutions.
(Et sinon Maïga en veut à Lacombe de ne pas avoir accepté de DISCUTER avec Newcastle qui a fait parvenir une offre de 8M€ pour lui (d'après léquipe et repris sur mercato365))
Et tu prends personnellement en charge 50% de leurs salaires pour Trezeguet et Frau?
Posté 15 août 2011 - 10:27
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 août 2011 - 10:29
Je pense que tout le monde a préféré jouer l'autruche.
Posté 15 août 2011 - 10:53
El Ghanassy est bien marocain, non ? ... la CAN ?
Posté 15 août 2011 - 11:14
Posté 15 août 2011 - 11:16
J'en ai d'ailleurs pondu un énorme oeuf dans mon froc.
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 août 2011 - 11:33
je préfère encore les cathos aux scatos .
sinon faut arréter deux secondes !!! y'a pas que Alessandrini et Mendes dans la vie !!!
du reste ils n'ont jamais rien prouvés au plus haut niveau
Posté 15 août 2011 - 11:34
ceux ci remplacé par Corchia (l'unique bon choix je pense), Mouyokolo (abonné absent, un conccurent pour brechet mais pas sur le terrain), Roudet (qui n'a rien a voir avec NMB), Privat (qui pourra remplacé Maiga dans son role de Pivot)...
Il reste 15 jours compliqué pour le club, à Lacombe de nous rassurer pour la suite...
Posté 15 août 2011 - 11:40
Pour le moment c'est un des pires Mercato depuis la fin des années 90 !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 15 août 2011 - 11:47
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 août 2011 - 11:48
je préfère encore les cathos aux scatos .
sinon faut arréter deux secondes !!!
http://mistermercato...l365.fr/?p=2375
Si c'est MM qui le dit...
Posté 15 août 2011 - 11:51
Ils ont un plan de carrière, les équipes, leur histoire, ce qu'ils représentent, ne sont plus que des moyens, des prétextes à leur service.
Ils sont élevés dans le narcissisme le plus total. Les agents sont des requins, les joueurs des nantis, les clubs se débrouillent avec ca.
Allez :
Ideye 9 M€
Maiga 9 M€
Martin 25 M€
On arrête là les départs, on prend les 43 M€, on fait jouer les jeunes en expliquant aux anciens qu'ils vont devoir montrer l'exemple et être les VRAIS cadres. On prend 15 M€ pour recruter rapidement des joueurs en devenir qui ont faim. On provisionne les 28 M€ restants et on cherche à recruter malin pour 2012-2013.
Ce qu'on aurait dû faire que la saison prochaine, on le fait maintenant, quitte à passer une saison qui sera de toute façon galère, avec ce mercato d'hiver de merde qui reviendra encore nous remettre la pression dans 4 mois.
Posté 15 août 2011 - 12:00
rappel toi qu'à plusieurs reprises ce fameux mercato nous a permis de nous sauver de la relégation ...
Posté 15 août 2011 - 12:19
Posté 15 août 2011 - 12:23
Ce n'est pas qu'on n'y arrive pas ; je pense qu'avant tout, on n'essayait pas vraiment, jusqu'à aujourd'hui.
Essayons de ne pas être trop catastrophistes tout de même, une saison c'est long, dire qu'on va dans le mur après deux matchs me semble prématuré. Contre Caen tout a tourné de travers, même si on l'a bien cherché en laissant filer la première mi-temps.
Posté 15 août 2011 - 12:30
Posté 15 août 2011 - 12:31
Ce qu'il a fait pour CORCHIA....
Posté 15 août 2011 - 12:50
Tu veux vraiment que Lacombe passe l'arme à gauche
Posté 15 août 2011 - 12:52
Ils ont un plan de carrière, les équipes, leur histoire, ce qu'ils représentent, ne sont plus que des moyens, des prétextes à leur service.
Ils sont élevés dans le narcissisme le plus total. Les agents sont des requins, les joueurs des nantis, les clubs se débrouillent avec ca.
Allez :
Ideye 9 M€
Maiga 9 M€
Martin 25 M€
On arrête là les départs, on prend les 43 M€, on fait jouer les jeunes en expliquant aux anciens qu'ils vont devoir montrer l'exemple et être les VRAIS cadres. On prend 15 M€ pour recruter rapidement des joueurs en devenir qui ont faim. On provisionne les 28 M€ restants et on cherche à recruter malin pour 2012-2013.
Ce qu'on aurait dû faire que la saison prochaine, on le fait maintenant, quitte à passer une saison qui sera de toute façon galère, avec ce mercato d'hiver de merde qui reviendra encore nous remettre la pression dans 4 mois.
C'est un peu ce qu'à fait Toulouse. Ils ont gardé la tune de Gignac au chaud pour recruter malin l'été d'après. Et j'annonce, Toulouse cette année ca va faire mal !
Posté 15 août 2011 - 13:02
Posté 15 août 2011 - 13:10
Rivière c'est malin ?
Posté 15 août 2011 - 13:13
Comme tous les entraineurs, il rêve du meilleur effectif.
Une chose aussi doit compter dans la déliquescence du groupe, c'est la façon même dont Mécha a été choisi, cette forme d'improvisation et de choix par défaut, cette très mauvaise com de la part de sir Alex. On aurait voulu lui savonner la planche qu'on n'aurait pas fait autrement.
Sinon pour le match d'hier soir, il n'avait que Privat d'apte pour débuter. Imaginons que celui-ci, à l'instar de Carlao se blesse en début de match et que Butin qui n'a pas une mi-temps dans les jambes soit cuit à la mi-temps. J'entends déjà les procès en incompétence concernant Mécha.
Sans une erreur d'inattention de la défense il y a 8 jours il était un demi-dieu, depuis hier c'est un looser parce qu'il joue à un attaquant quand il n'en a qu'un, la foule est bien versatile.
Le match était perdu en entrant sur le terrain par les joueurs qui je pense ont plus réglé leurs comptes et fait passer un message d'avertissement avec le président qu'avec l'entraineur.
+ 1
Posté 15 août 2011 - 13:23
Les Magpies, qui ont proposé 8 millions d'euros pour lui, attendent la réponse d'Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, qui ne veut pas en entendre parler. Malgré son attitude ces derniers jours, le joueur de 23 ans a tout de même envie que tout se passe bien : «Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux. Je respecterai mon contrat, je suis prêt à jouer et je serai à 100% mais il faut que le président discute de mon transfert.» La balle est dans le camp des dirigeants sochaliens.
Ils font une équipe de joueurs venus de France à Newcastle ?
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 15 août 2011 - 13:28
Alors si maiga veut changer de club il peut, FIFA11 sert à ça, dans la vraie vie, il s'est engagé et pour être respecté il faut être respectable, cela commence par tenir ses engagements.
Sene est resté deux ans sans jouer, on peut recommencer, je n'y vois aucun inconvénient si cela sert de leçon aux prochains candidats. De plus celui qui signera chez nous saura qu'il s'engage à respecter le club, ses coéquipiers et les supporters, car ce gentil garçon nous a chié sur la tronche samedi soir et hier matin, faudrait pas que ça dure.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr