Le journal L’Équipe a mis comme note 3 à NMB. Méritée ou non pour ceux qui ont vu le match ?
C'est Vincent Duluc qui couvre Bordeaux pour l'équipe, c'est un journaliste sérieux qui connait son sujet, on peut lui faire confiance. Il a du être ce qu'il a été chez nous pendant tant de mois. Mis à part les derniers mois il a été à chier, certains ont juste des pertes de mémoire suite à notre final époustouflant de la saison dernière.
Attention J Locke va etre faché
Fâché qu'on me prenne pour un con peut-être, parce que je n'ai pas attendu le "final époustouflant" de la saison dernière pour souligner combien NMB est un excellent joueur de football, nonobstant l'influence de MTV sur ses statistiques, et que ce qui est à chier dans ce topic, ce sont les posts délirants d'alain formais qui, d'habitude très pertinent, se fourvoie dans la diatribe de la vox populi dès lors qu'il s'agit de constater ce qu'apportait cet élégant Maurice-Belay à une équipe qui a déjà prouvé samedi dernier combien elle manquait de percussion et de vitesse pour se projeter vers l'avant.
Respirons par le nez, hum.... voilà on fait pénétrer profondément l'air dans les poumons, on gonfle, on gonfle, on gonfle, on retient et, et, et on expulse en creusant bien le ventre, voilà parfait on recommence, on le fait dix fois !!! Vous allez voir comme on se sent bien, comme on est relax après ça... Comment ? non Clyde on ne muscle pas les fessiers...
Mon cher Locke, il y a une règle de base dans ma façon de voir les choses, c'est qu'on a le droit de ne pas être d'accord et que l'autre qui a un avis différent n'est pas pour autant un con.
J'abonde dans ton sens quand tu dis que Belay est un joueur élégant, capable de fulgurances mais malheureusement pendant deux ans et demi il en a été plus qu'économe. Je ne mets donc pas en cause son bagage technique, mais sa motivation, son implication, sa nonchalance durant la majorité du temps passé à Sochaux.
Cela ne serait rien si ce dernier ne nous avait pas baladé avec sa possible signature alors que dans la confidence de Gillot il attendait pour savoir s'il se tirait à Bordeaux en gardant Sochaux dans sa manche. L'état d'esprit est lamentable, comme Faty qui dénonce Davies pour se couvrir, pour moi ces joueurs ne sont pas dignes d'un club formateur comme Sochaux qui se doit d'inculquer d'autres valeurs à ses jeunes.