MERCATO 2024/2025
Posté 21 août 2024 - 18:01
Posté 21 août 2024 - 18:02
j'ai entendu des bruits comme tout le monde..Deja cité ici d'ailleurs..Si levieux est dans la confidence il ne m'a rien dit !!!
Posté 21 août 2024 - 18:05
Posté 21 août 2024 - 18:06
Posté 21 août 2024 - 18:06
oui il fera pas d ombre aux jeunes..Ce matin a l entraînement lecollier s arrache bien ,il y met une bonne volonté évidente..pour Gameiro je n 'ai aucune certitude mais d autres supporters en parlent..37ans et certainement de beaux restes.
Et on a Lecolier à faire éclore donc pour moi c'est une bonne solution.
Posté 21 août 2024 - 18:07
Ah, oui, mais Gauchix indique le sud comme boussole...Réponse à Gauchix qui disait que "ça" peut le faire avec seulement les attaquants déjà présents."Ça" étant... ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 août 2024 - 18:12
Donc dernier détail, visite médical et signature, en cette fin de semaine.
Idée est même que l'élu accompagné le groupe à Pontarlier
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 août 2024 - 18:21
Je mise sur Kader Toure ou King Osanga
Kader Toure est déjà sous contrat avec le FCSM...
...
...
...
...
...
...
(Éducateur U13 au centre...)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 août 2024 - 18:25
Ok donc c’est bien le même joueur dont on parleL'idée est que l'attaquant soit sur le terrain lundi à l'entraînement.
Donc dernier détail, visite médical et signature, en cette fin de semaine.
Idée est même que l'élu accompagné le groupe à Pontarlier
Posté 21 août 2024 - 18:26
.
Posté 21 août 2024 - 18:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 août 2024 - 18:32
Posté 21 août 2024 - 18:43
Posté 21 août 2024 - 18:49
Attention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligne
Posté 21 août 2024 - 18:50
Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
C'est un peu pénible de se dire que seules les infos de Momo TER ont une valeur quelconque à vos yeux.
Posté 21 août 2024 - 18:50
notre attaquant va en mettre au fond et notre 1er sinistre va nous la mettre profond..C'est marrant comme on a beaucoup plus envie de connaître le nom de notre futur attaquant que celui de notre futur premier ministre ;-)
Posté 21 août 2024 - 19:01
En parlant de mercato, est-ce que Brice Maubleu, qui passe de Grenoble à Saint-Etienne, va devoir être renommé Mauvert ?
(C'était une blague de Michel Denisot - les moins de 40 ans ne connaissent pas forcément)
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 août 2024 - 19:05
Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
C'est un peu pénible de se dire que seules les infos de Momo TER ont une valeur quelconque à vos yeux.
En même temps je suis pas son disciple mais il annonce un nom clairement et généralement ça se vérifie ensuite alors que les échos, ben ça reste des échos on sait pas ce qu'il se dit et d'où ça vient donc on est perdu...
Mais bon on verra demain, ça au moins ça semble être une certitude pour l'annonce du 9 qui va nous aider à retrouver le monde pro!!
Posté 21 août 2024 - 19:12
+1Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Posté 21 août 2024 - 19:15
Il me semble qu’on y est toujours dans le monde pro .. c’était le challenge 2023 que d’y rester .. contrairement à BordeauxEn même temps je suis pas son disciple mais il annonce un nom clairement et généralement ça se vérifie ensuite alors que les échos, ben ça reste des échos on sait pas ce qu'il se dit et d'où ça vient donc on est perdu...Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Mais bon on verra demain, ça au moins ça semble être une certitude pour l'annonce du 9 qui va nous aider à retrouver le monde pro!!
Posté 21 août 2024 - 19:16
En même temps je suis pas son disciple mais il annonce un nom clairement et généralement ça se vérifie ensuite alors que les échos, ben ça reste des échos on sait pas ce qu'il se dit et d'où ça vient donc on est perdu...Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Je ne suis pas certain d'avoir quelque chose à te prouver ici.
Posté 21 août 2024 - 19:28
Je ne pense pas que ça soit le cas, on est juste surpris d'imaginer un tel joueur signer chez nous sans qu'il ait d'attaches particulieres avec le club, en tout merci pour les infos.Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Posté 21 août 2024 - 19:30
Je ne pense pas que ça soit le cas, on est juste surpris d'imaginer un tel joueur signer chez nous sans qu'il ait d'attaches particulieres avec le club, en tout merci pour les infos.Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Je précise au besoin que le nom du joueur en question m'est arrivé par plusieurs sources différentes.
Qu'il signe ou non, demain ou dans les prochains jours, ça je ne sais pas à titre personnel.
Posté 21 août 2024 - 19:37
Je ne suis pas certain d'avoir quelque chose à te prouver ici.En même temps je suis pas son disciple mais il annonce un nom clairement et généralement ça se vérifie ensuite alors que les échos, ben ça reste des échos on sait pas ce qu'il se dit et d'où ça vient donc on est perdu...Plusieurs d'entre nous ont visiblement le même écho. Donc bon ...Comme l'entraîneur où peu de gens attendaient Mokeddem et c'étaient d'autres noms qui étaient en première ligneAttention aussi aux fausses infos qui courent.. Pendant ce temps là ça peut bosser sur une autre recrue.
.
Je t'ai pas demandé de prouver quoi que ce soit, et le monde pro on y est plus on est géré par la fff
Posté 21 août 2024 - 19:37
En parlant de mercato, est-ce que Brice Maubleu, qui passe de Grenoble à Saint-Etienne, va devoir être renommé Mauvert ?
(C'était une blague de Michel Denisot - les moins de 40 ans ne connaissent pas forcément)
Désolé...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 août 2024 - 19:49
Je suis hypé de fou.
Vous êtes pas sympa, on a envie de savoir (mais on comprends bien pourquoi vous ne dites rien).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 août 2024 - 19:50
Posté 21 août 2024 - 19:52
Merci de ta compréhension !Je suis hypé de fou.
Vous êtes pas sympa, on a envie de savoir (mais on comprends bien pourquoi vous ne dites rien).
Posté 21 août 2024 - 19:54
En tout cas ce n’est qu’un avis personnel mais pour le National ce serait une bonne recrue !
Posté 21 août 2024 - 19:56
Un attaquant est bien pisté et pourrait débarquer ce week-end et peut-être même être présent au match ce vendredi (en tant que spectateur) … si cela se confirme … piste intéressante…
Mp steplé
La tombe
(H. L. Mencken)