Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Mercato 2023/2024
Posté 24 juillet 2023 - 18:51
Posté 24 juillet 2023 - 18:53
Au contraire, il n'est jamais resté autant de joueurs sans club si proche de la reprise.Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Et pas des moindres.
Je le redis, un certain nombre de joueurs a donné son accord pour signer chez nous en priorité.
Ils ne sont pas à 2 jours près et savent ce que notre situation implique.
Posté 24 juillet 2023 - 18:56
Cordonnier, texto, à l'entraînement il y a quelques jours :
"Meddah, quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'il restera".
Choix étrange de sa part, il estime peut être avoir le niveau pour jouer autre chose que le maintien. Alors qu'il aurait eu un gros temps de jeu cette saison, c'était tout bénef pour lui.
Posté 24 juillet 2023 - 18:57
Soit la direction (mais qui ?) voulait s'en débarrasser (pourquoi ?), soit le joueur n'était pas enclin à rester, effectivement, soit Tanchot ne croyait pas en lui.Choix étrange de sa part, il estime peut être avoir le niveau pour jouer autre chose que le maintien. Alors qu'il aurait eu un gros temps de jeu cette saison, c'était tout bénef pour lui.Cordonnier, texto, à l'entraînement il y a quelques jours :"Meddah, quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'il restera".
Posté 24 juillet 2023 - 18:58
Posté 24 juillet 2023 - 18:58
Au contraire, il n'est jamais resté autant de joueurs sans club si proche de la reprise.Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Et pas des moindres.
Je le redis, un certain nombre de joueurs a donné son accord pour signer chez nous en priorité.
Mais ta des infos sur traore, à concarneau sa situation il y a quelques jours n'était pas clair
Posté 24 juillet 2023 - 18:59
Mais ta des infos sur traore, à concarneau sa situation il y a quelques jours n'était pas clairAu contraire, il n'est jamais resté autant de joueurs sans club si proche de la reprise.Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Et pas des moindres.
Non, rien sur lui, je découvre son essai via le tweet de Rémi Farge, mais je me dis que ça bosse bien ( ) pour aller chercher un joueur qui a largement contribué à la montée de Concarneau.
Posté 24 juillet 2023 - 19:01
Et pas des moindres.
Effectivement il y a du monde : https://www.transfer.../wettbewerb/FR2
Posté 24 juillet 2023 - 19:04
Et encore ça ce sont les joueurs qui jouaient en L2 la saison dernière, t'as aussi des joueurs comme Tongo Doumbia, Mandjeck, Romain Amalfitano, Denys Bain, Kodjia, Hoggas, pour ne citer qu'eux, qui sont libres.Effectivement il y a du monde : https://www.transfer.../wettbewerb/FR2Au contraire, il n'est jamais resté autant de joueurs sans club si proche de la reprise.Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Et pas des moindres.
Posté 24 juillet 2023 - 19:10
JL, je parlais des joueurs qui font partie de notre effectif à l'heure H et non de ceux sur le marché. Il y a encore des joueurs intéressants sur le marché mais aucune garantie que les meilleurs d'entre-eux nous rejoignent sur un projet L2.
Que c'est dur d'attendre le verdict... et que c'est long à se décanter bordel!
Posté 24 juillet 2023 - 19:12
Les plus fortes valeurs de la liste viennent tous de chez nous.
Sinon Diedhiou pour l'expérience pour commencer. Après Rocchia et Do Couto et voilà, côté gauche c'est fait.
Posté 24 juillet 2023 - 19:14
Non, rien sur lui, je découvre son essai via le tweet de Rémi Farge, mais je me dis que ça bosse bien ( ) pour aller chercher un joueur qui a largement contribué à la montée de Concarneau.Mais ta des infos sur traore, à concarneau sa situation il y a quelques jours n'était pas clairAu contraire, il n'est jamais resté autant de joueurs sans club si proche de la reprise.Hâte de savoir dans quelle division nous allons évoluer... et avec quels joueurs. Il n'en reste plus beaucoup.
Et pas des moindres.
J'avais lu qu'il avait définitivement signer à concarneau et y avais débat y a quelques jours sur ce fameux contrat
Posté 24 juillet 2023 - 19:15
Et visiblement départ de Ndour aussi... ca sent le N3
Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet.
Salaire important en arrivant et encore augmenté lors de sa prolongation.
Incompatible avec le train de vie à venir.
Posté 24 juillet 2023 - 19:37
Et pas des moindres.
Je confirme la seconde partie de ton post.
Posté 24 juillet 2023 - 19:38
"protocole d'accord signé sous seing privé"
Clyde suit l'affaire de près.
Posté 24 juillet 2023 - 19:42
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 24 juillet 2023 - 19:53
Posté 24 juillet 2023 - 20:09
"protocole d'accord signé sous seing privé"
Clyde suit l'affaire de près.
Compte sur moi !
Posté 24 juillet 2023 - 20:13
Et Traoré était l'un des meilleurs joueurs de National.Ben dans l'autre sens on met à l'essai Moutachy qui a clairement le niveau pour jouer en L2, arrêtons de tirer des conclusions hâtives svp.Et visiblement départ de Ndour aussi... ca sent le N3
Double +1
Posté 24 juillet 2023 - 20:26
Posté 24 juillet 2023 - 21:00
Tanchot était son entraîneur à Amiens.
https://www.ouest-fr...14-fb1d614639c2
Posté 24 juillet 2023 - 21:08
Ehlinger, ça serait un retour pertinent et apprécié !
Avec lui on pourrait gravir la montagne
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2023 - 21:09
Posté 24 juillet 2023 - 21:45
Posté 24 juillet 2023 - 23:45
Si on en croit cet article. Le joueur aurait été acheté 2.2 millions d'euros.
C'est quoi cette histoire encore ?
Posté 25 juillet 2023 - 05:30
Posté 25 juillet 2023 - 05:40
Ahah on va bientôt apprendre qu’aucun joueur n’est parti libre et que Nenking s’est fait un max de thune sur le dos du club
T'inquiète Lukaku nous salue bien !
Medice, cura te ipsum
Posté 25 juillet 2023 - 06:26
Il n'était pas question d'économiser son salaire, mais c'est bien le joueur qui a fait savoir qu'il ne pouvait plus attendre alors qu'il souhaitait rester.
Les autres, Prevot, Dossou, Roli (quid de Mauricio ?) patienteront jusqu'au bout.