Les trois joueurs cités, s'ils souhaitent partir, je crois que c'est réciproque.
Jamais 3 sans 4.
Kitala c’était dans l’air du temps, je l’avais dit y’a quelques semaines. Il n’a pas digéré l’annonce du recrutement du « grand attaquant » car il retrouverait le banc de touche.
Pas ce qu’on lui avait « promis » à priori.
Ambri à souhaité partir dès le départ d’OD, pas impossible qu’il le suive donc. Pourtant pas un titulaire sous ses ordres, choix plutôt étonnant.
Kaabouni j’avais pas l’info, mais comme mentionné plus haut, il était remplaçant, et OG chercherait un profil plus « athlétique «.
Ça va encore bouger pas mal, encore 4 recrues qui vont arriver.
Tu dis ça sans compter les signatures annoncées de Bain et Doumbia ?
Parce que sinon on se retrouverait encore très légers….
Si Ambri veut partir pas de soucis.
Pour Kitala et Kaabouni je suis déçu pour eux tant leur blessure les aura bloqués dans leur envol / retour au max.
Younès a été très impressionnant avant de se blesser et je suis déçu qu’il n’ait jamais pu revenir. Il serait un vrai taulier aujourd’hui. J’aimais sa vision, son calme et son toucher de balle. Une sorte de Thiago Motta si je puis me permettre.
Kitala on ne l’aura jamais vu à fond et c’est dommage. Il aura probablement besoin de recentrer sur un nouveau projet pour se relancer pleinement. Ça peut s entendre. Bon vent à lui.
Mais donc si on considère (en simple compte)
Bain (Pogba)+ Doumbia (qui pourrait des lors remplacer ambri)
Manquent encore
Un ailier droit - un buteur
Un remplaçant ARD. Un second central (pour remplacer Diedhiou que je regrette également)
Un 6 (pour Thioune, ce que n’est pas Perreira).
Ça fait déjà 5 (en plus de deux pré cités) et on a pas encore remplacé Younès et Kitala…
Donc si tu me disais 7 je me sentirais plus tranquille…