Tu l'as vu jouer combien de fois pour avoir un avis aussi précis?
Mercato estival
Posté 27 août 2009 - 06:34
Posté 27 août 2009 - 06:41
MONTBÉLIARD._Plus que jamais, Sochaux manœuvre à tour de bras pour enrichir son entrejeu de Somen Tchoyi. « Les infos qu'on a eues, c'est que le club serait plutôt OK, mais que le coach fait un peu de chantage. C'est de ce côté que ça coince », confiait hier soir Alexandre Lacombe, « je comprends que l'on n'ai pas envie de se séparer de ses meilleurs éléments, et clairement, Tchoyi est le meilleur de Salzbourg ». Sèchement battu (3-1) par le Maccabi Haifa mardi en barrages, le club autrichien a vu la ligue des champions s'envoler. Bon point pour le FCSM ? « Jusqu'à lundi (Ndlr : fin de la période des transferts), on a le droit d'être optimiste », répond le président sochalien, qui avoue également être « sur une seconde piste ».
Gillot à bien retenu Erding....
Posté 27 août 2009 - 08:27
Espérons simplement que nous n'assisterons pas au second volet de la saga "on se fait entuber à la dernière seconde" dont Sverkos avait été le premier épisode.
Parce que sinon, appelons un chat un chat, on est dans la merde.
Posté 27 août 2009 - 08:36
Ce qui est assez stupéfiant, c'est qu'on ne fait rien alors que Strasbourg en L2 se remue.
Posté 27 août 2009 - 08:50
Posté 27 août 2009 - 09:05
Pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse ? Tu cherche la petite bête ? ... Mon avis a le mérite de ne pas être définitif, et je n'ai aucune prétention quant à sa part de vérité absolue. D'ailleurs tu as qualifié d'avis ce que j'aurais plutôt qualifié d'impression. Et mon impression se traduit par 1 certitude, et plusieurs points d'interrogation. C'est pourquoi faire tout ce bleu et tout ce rouge ?
Posté 27 août 2009 - 09:20
Frau ça pourrait être sympa et çà ferait un peu de concurrence à notre ami Vaclav.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 août 2009 - 09:26
Frau ça pourrait être sympa et çà ferait un peu de concurrence à notre ami Vaclav.
Pourquoi pas... Et Meriem n'a toujours pas de club ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 27 août 2009 - 09:26
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 août 2009 - 09:34
le meilleur joueur de Salzbourg est estimé à 1 m€.
pas mal pour un club qui jouait un tour préliminaire.
Posté 27 août 2009 - 10:43
Posté 27 août 2009 - 11:21
De plus que ses stats depuis son départ de nos terres Franc-Comtoises n'ont jamais été transcendantes.
Les stats de PAF
Posté 27 août 2009 - 11:56
C'est une excuse moyenne,il tente de faire patienter les supporters comme il peut.
Quand on voit que Jancko est l'attaquant n°1 de l'Autriche et qu'il a claqué une quarantaine de buts l'an passé,Lacombe hallucine,Tchoyi est loin d'etre le meilleur joueur de Salzbourg.
Posté 27 août 2009 - 12:06
C'est une excuse moyenne,il tente de faire patienter les supporters comme il peut.
Quand on voit que Jancko est l'attaquant n°1 de l'Autriche et qu'il a claqué une quarantaine de buts l'an passé,Lacombe hallucine,Tchoyi est loin d'etre le meilleur joueur de Salzbourg.
peut etre que Lacombe lui , c'est de quoi il parle .........
Posté 27 août 2009 - 12:14
Posté 27 août 2009 - 12:22
peut etre que Lacombe lui , c'est de quoi il parle .........
Je parle en tout cas très bien le francais.
Le problème avec tes erreurs c'est que ca peut modifier le sens de la phrase.
Cependant je pense avoir bien compris.
Lacombe est dans le foot depuis 1 an.
Moi douze.Je sais autant que lui de quoi je parle.Et Tchoyi n'est pas le meilleur joueur de Salzbourg.
Il n'empeche que j'espère sa signature.
Posté 27 août 2009 - 12:25
il est grand , point .
à part ça ..................
#4428 Invité_David besançon_*
Posté 27 août 2009 - 12:49
Posté 27 août 2009 - 13:03
Le prêt avec option d'achat s'impose dans la mesure où entre le Frau 2004 et le Frau 2009, il y a un écart tel que personne ne saura définir le niveau adéquat de rémunération du joueur.
Posté 27 août 2009 - 13:17
Ca laisse quand même planer des doutes sur son niveau de jeu réel. Que peut-il faire chez nous sans Pedretti comme rampe de lancement ?
Et puis, il approche tout doucement de la trentaine, donc ses qualités physiques (explosivité et vitesse) sont émoussées.
Je n'oublie pas non plus qu'il avait été approché l'an passé (où on était au plus mal) et qu'il avait décliné l'offre.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 août 2009 - 13:35
Oui mais le père Lacombe précise bien SES meilleurs éléments. Donc peut être un Duo
Posté 27 août 2009 - 13:52
C'est peut être aussi la L2 qu'il refuse.
Posté 27 août 2009 - 14:29
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#4434 Invité_David besançon_*
Posté 27 août 2009 - 18:03
C'est peut être aussi la L2 qu'il refuse.
Il semble bien que non (si l'Equipe a de bonnes sources).
Posté 27 août 2009 - 18:48
Ça commence à bien faire avec ce joueur qui semble surtout être un caprice de Lacombe.
Car si c'est juste pour entendre le président fanfaronner en clamant "Rhoo, j'ai Anin!!", alors moi je dis beauf beauf.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 août 2009 - 20:53
Sinon Monsieur Lacombe si tu nous lis, ça vaudrait le coup de superviser deux joueurs de Tromso (Norvège) :
- Morten Moldskred (n°4), 29 ans, très bon d'habitude et excellent ce soir contre Bilbao. Attaquant vif, hyper rapide et technique, pouvant jouer à droite ou dans l'axe. Il doit pas dépasser les 200 000 € et pour mettre la misère à la défense de Bilbao, je pense qu'il peut jouer en L1 sans problème. Je serais pas étonné qu'il parte en Angleterre cet hiver...
- Martin Knudsen (n°19), milieu ou latéral droit athlétique, 31 ans. Gros gros volume de jeu et belles relances.
Posté 27 août 2009 - 21:23
Ça commence à bien faire avec ce joueur qui semble surtout être un caprice de Lacombe.
Car si c'est juste pour entendre le président fanfaronner en clamant "Rhoo, j'ai Anin!!", alors moi je dis beauf beauf.
Posté 27 août 2009 - 21:29
Sinon Monsieur Lacombe si tu nous lis, ça vaudrait le coup de superviser deux joueurs de Tromso (Norvège) :
- Morten Moldskred (n°4), 29 ans, très bon d'habitude et excellent ce soir contre Bilbao. Attaquant vif, hyper rapide et technique, pouvant jouer à droite ou dans l'axe. Il doit pas dépasser les 200 000 € et pour mettre la misère à la défense de Bilbao, je pense qu'il peut jouer en L1 sans problème. Je serais pas étonné qu'il parte en Angleterre cet hiver...
- Martin Knudsen (n°19), milieu ou latéral droit athlétique, 31 ans. Gros gros volume de jeu et belles relances.
c'est quoi ce post
mr lacombe si tu me lis pense a meiux garer ta 407 pigeot sur le parking de COOra st'y plai
Posté 27 août 2009 - 22:21
c'est quoi ce post
mr lacombe si tu me lis pense a meiux garer ta 407 pigeot sur le parking de COOra st'y plai
Ben quoi, on est dans le topic mercato, on est pas à une connerie près. D'autant que c'en est pas tout à fait une...
Posté 28 août 2009 - 06:26
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI