Transferts
Posté 14 août 2011 - 09:17
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 août 2011 - 09:19
Si.
Posté 14 août 2011 - 09:21
Oui mais si ils pensent que le club ne gère pas tous les dossiers de la même manière, ils pourraient avancer que le club leurs manque de respect à eux. Et ils n'auraient pas forcément tort.
Posté 14 août 2011 - 09:25
Posté 14 août 2011 - 09:58
lol
lol
Formidable tout ça.
Et re-lol
La matinée commence aussi bien que la soirée s'est terminée...
Je retourne au lit du coup...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 août 2011 - 10:05
Richert
Corchia-Perquis-Baysse-Sauget
Anin
Boudebouz-Martin-Mounier
Privat-Alessandrini
Avec une alternative au milieu du type Mendes-Roudet-Mikari qu'il serait bon à avoir dés maintenant étant donné que pour Boudebouz et Martin c'est très probablement la dernière année.
Et dés qu'on aurait de nouveau 7 jours entre 2 matchs, je ferais vite un petit stage un peu loin de tout pour vite reformer un vrai groupe. C'est soit ça, soit une saison horrible et 2 mercatos horribles (entre la fin de celui-ci, et la fuite des joueurs l'été prochain).
Posté 14 août 2011 - 10:09
lol
lol
Formidable tout ça.
Et re-lol
La matinée commence aussi bien que la soirée s'est terminée...
Je retourne au lit du coup...
LOL.
Posté 14 août 2011 - 10:09
pour le reste y'avait clown au petit dejeuner ???
Posté 14 août 2011 - 10:10
Richert
Anin
Boudebouz-Martin-Mounier
Privat-Alessandrini
Avec une alternative au milieu du type Mendes-Roudet-Mikari qu'il serait bon à avoir dés maintenant étant donné que pour Boudebouz et Martin c'est très probablement la dernière année.
Et dés qu'on aurait de nouveau 7 jours entre 2 matchs, je ferais vite un petit stage un peu loin de tout pour vite reformer un vrai groupe. C'est soit ça, soit une saison horrible et 2 mercatos horribles (entre la fin de celui-ci, et la fuite des joueurs l'été prochain).
Tu rêves là, Lacombe achetera un attaquant/aillier, c'est tout.Allez peut-être deux si le père noel passe dans le coin...
Posté 14 août 2011 - 10:12
Richert
Anin
Boudebouz-Martin-Mounier
Privat-Alessandrini
On va dire que je m'acharne mais merde ...
On n'est pas dans Football Manager, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir !
Posté 14 août 2011 - 10:17
Putain les mecs on n'a pas fini de rigoler (ou de pleurer) je vous le dis.
Posté 14 août 2011 - 10:25
Richert
Anin
Boudebouz-Martin-Mounier
Privat-Alessandrini
On va dire que je m'acharne mais merde ...
Mendes, Mounier, Baysse et Alessandrini, ca doit faire environ : 2.5+6+4+3 = entre 15 et 16 M€. Et encore, Mounier je pense que c'est plus 7 à 8 M€ que 6 mais bon. Dans tous les cas, c'est impossible.
Posté 14 août 2011 - 10:26
Mecha a dit le contraire... Sans le problème Maïga, c'était 2 attaquants ce soir.
Je trouve ça facile après de dire oui mais c'est la faute à maiga. Il a joué les matchs de préparations finaux et contre l'Om en 4-5-1...
c'est sur c'est beaucoup plus dur d'étaler cinquante possibilités contradictoires .
Posté 14 août 2011 - 10:30
Posté 14 août 2011 - 10:32
Posté 14 août 2011 - 10:33
Posté 14 août 2011 - 10:46
Des jours sombres s'annoncent au FCSM... pfff
Posté 14 août 2011 - 10:49
Je sais bien, mais ces joueurs peuvent tous bouger, en particulier Mendes et Alessandrini ou ça ce joue juste à 0.5 ou 1M€ de plus que ce que l'on avait proposé.
On peut imaginer voir Mendes et Alessandrini partir pour 2.5 à 3M€ chacun, et Baysse et Mounier pour 4 à 4,5M€ chacun si on peut mettre en avant un vrai projet sportif et une vraie envie de les faire venir.
Et si on manque d'argent, on peut ne pas prendre Mounier, ou alors tant pis, vendons Martin, car là on va trop manquer de qualité devant, et la saison sera trop difficile pour le club donc je le vois mal prendre plus de valeur en 1an surtout si un club comme Arsenal peut ce positionner cette année. Et de toute façon Marvin il a plus la tête en équipe de France qu'à Sochaux.
Posté 14 août 2011 - 10:50
Même si on recrute 2 ou 3 nouveaux joueurs, ils n'auront pas fait la préparation et l'équipe ne sera pas au point avant quelques semaines.
Avec la fatigue de la coupe d'europe, on finit en décembre dans la charette.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 août 2011 - 10:55
Mais arrête !
4M pour Baysse et Mounier ...
Et le "vrai projet sportif pour les faire venir", excuse-moi, mais ils sont sous contrats, comme chez nous, encore heureux que ce ne sont pas eux qui décident quand un projet est suffisamment attrayant pour leur employeur !
Posté 14 août 2011 - 10:58
avec les sous qu'on va se faire faut(essayer)le meilleur joueur suisse surtout qu'il est pas encore parti
faut jouer avec la jurisprudence Martin
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 14 août 2011 - 11:04
...
Histoire de bien faire monter les prix de nos cibles potentielles !
Un Bakar à 3M€ en fin de mercato ? Belle affaire Alex !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 août 2011 - 11:10
Sochaux hésitait entre lui et Mouyokolo
Posté 14 août 2011 - 11:14
Je prefère attendre et voir un peu plus clair sur ce bordel Maiga, l'evolution Martin / Arsenal et surtout comment Lacombe va gérer ce bordel avant de réagir, sinon
On le disait plutôt adroit pour gérer un mercato jusqu'ici, eh bien maintenant montre qui c'est le boss, et donne une équipe compétitive à Bazda. Merci.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 août 2011 - 11:21
mais bon ce n'est qu'une hypothèse ...
Posté 14 août 2011 - 11:29
Pour l'exemple et pour éviter qu'il continue à pourrir le groupe il faut prendre une sanction exemplaire à son encontre déjà qu'avec son histoire de passeport il y a eu déjà eu un précédent !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 août 2011 - 11:42
...
Histoire de bien faire monter les prix de nos cibles potentielles !
Un Bakar à 3M€ en fin de mercato ? Belle affaire Alex !
Le minimum, si Martin change d'avis et veut aller à Arsenal, c'est qu'Alexandre fasse son marché avant et qu'il répercute aux Anglais le surcoût des trois ou quatre joueurs qui restent à acheter !
Posté 14 août 2011 - 11:46
Chamakh, Vela et Eboué tu veux dire ?
Posté 14 août 2011 - 11:50
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 août 2011 - 13:58
Foot - Transferts
Genoa : Gila in, prêt de Ribas ?
Alberto Gilardino, courtisé par Marseille, est proche de s'engager avec le Genoa comme l'a affirmé le président Preziosi à Sky Sport 24 : «Dans la semaine, nous aurons une réunion décisive avec la Fiorentina pour Gilardino qui veut quitter le club. Florence ne s'oppose pas à son départ. Il serait une superbe recrue pour nous.» Si l'attaquant international italien venait à signer au Genoa, ce dernier pourrait chercher un club à Sebastian Ribas, l'ancien Dijonnais. «Il pourrait effectivement être prêté», a expliqué le président génois. Une équipe de L1 est-elle intéressée par le meilleur buteur et joueur de la dernière L2 ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png