Ce Tchoyi c'est le fils caché de Dagano et Perquis.
J'ai vu la première mi-temps du match et du coup je suis moins emballé. Il semble jouer uniquement sur sa puissance par contre techniquement c'est pas terrible.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ........
ceux qui ont vus le match de Salzbourg et trouve Tchoyi nul et avec une pauvre technique
font etat de leur incroyable jugeotte, de leur vue basse et de leurs idées courtes pour ne pas en dire plus ....certes il evolue dans l'équipe autrichienne dans un role libre et plutot offensif mais techniquement il est pas mal du tout vu son gabarit , a un gros volule de jeu , une très bonne vision , et il est polyvalent .
il joue demi défensif en équipe nationale .
quand à le comparer à
Dagano ( je cherche toujours la raison ????? ) ou à
Perquis ( ???? ) , sans parler de N'Daw ça laisse réveur sur vos connaissances footballistiques ...
blablabla...
alors les
footix de base
C'est pour ma pomme ça!
Déjà faut pas t'exciter comme ça tu risques de te casser un ongle sur ton clavier.
Plus sérieusement,
ce que j'ai vu de Tchoyi se résume à 15 min sur le match allé (où il m'avait fait bonne impression)
et 45 min du match retour (où le soufflet est retombé). Donc étant fortement conscient de ma carence cognitive sur le personnage, je n'ai pas omis d'annoncer le temps de jeu que j'ai pu observer. Cependant, il n'en reste pas moins que
sur ce que j'ai vu je n'ai pas été complétement séduit. De plus, à défaut de trouver une starlette à 2 francs 6 sous, je n'ai jamais dit qu'il n'est pas intéressant pour Sochaux.
Ca hérisse le poil et ça fait froid dans le dos quand on lit "Dagano" et "Perquis" dans la même phrase, hein! ahahahah... plouf !
Comment peux-tu penser que je faisais référence au qualité footballistique de ces 2 joueurs ? C'est de la diffamation car quand je parle de ces joueurs je fais référence à leur aspect physique que je met en corrélation avec celle de Tchoyi (ceci étant un élément purement subjectif).
Ce qui doit t'induire en erreur dans mon post précédent c'est, pendant les 45 min que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé terrible techniquement mais jouant plus sur son physique.
Toutefois, je peux comprendre ta "footixophobie" et je te pardone car à force de lire le topic mercato tu as eu un entremêlement des liaisons synaptiques qui ont provoqué chez toi la rencontre fortuite de tes deux derniers neurones.
Bisous sur les fesses zaïtsounet !