Topic réservé aux optimistes
Posté 27 novembre 2023 - 20:53
Posté 28 novembre 2023 - 10:23
Aujourd'hui certains d'entre nous survivront.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 janvier 2024 - 07:26
C'est ce que disent, et le terrain, et la littérature.
Posté 07 janvier 2024 - 10:09
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 janvier 2024 - 10:12
Si les entraîneurs des équipes rivales ont vu le match d'hier soir, ils ne doivent pas être sereins à l'idée de nous rencontrer lors de la phase retour. Habib Beye compris.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 janvier 2024 - 10:13
Je les vois revenir très fort
Pour en revenir au fcsm, si on fait notre deuxième partie de saison comme hier soir niveau jeu et état d'esprit je vois pas comment on ne peut pas dire qu'on joue la montée... J'y crois vindidious!!
Posté 07 janvier 2024 - 10:17
Si les entraîneurs des équipes rivales ont vu le match d'hier soir, ils ne doivent pas être sereins à l'idée de nous rencontrer lors de la phase retour. Habib Beye compris.
Beye qui, parce qu'il est un bon entraîneur, avait compris dès la première journée ce que Sochaux finirait par jouer au classement.
Posté 07 janvier 2024 - 10:23
N'importe quel regard neutre te dira que cette équipe va monter, parce qu'elle a le niveau et parce que c'est écrit.
+1
Posté 07 janvier 2024 - 11:01
Posté 07 janvier 2024 - 11:10
Hier soir, le journaliste suiveur des Chamois m'a dit attention à Nancy qui avec l'arrivée de Correa peut revenir dans le coup et qui va être très chiant à jouer en 2e partie de saison.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 janvier 2024 - 11:14
Medice, cura te ipsum
Posté 07 janvier 2024 - 11:22
Voilà le problème : quasiment plus qu'une place pour monter. On a largement le niveau mais deux montées c'est rude.
On a 11 pts de retard sur red Star et on a pas fini la phase aller, et si le red star s'écroulait face à des Nancy, Dijon, sochaux...?
Posté 07 janvier 2024 - 11:31
Maintenant ils ont l'étiquette d'équipe à abattre et finalement ça nous va bien comme ça.
Posté 07 janvier 2024 - 11:40
Beye qui, parce qu'il est un bon entraîneur, avait compris dès la première journée ce que Sochaux finirait par jouer au classement.
Il l'avait dit, en effet. Mais pas sûr qu'il n'ait pas été encore plus impressionné hier soir devant son poste.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 janvier 2024 - 11:40
Le Havre n'était pas rattrapable l'an dernier, sauf que sur les derniers matchs, ça devenait plus chaud pour eux.
9 points d'avance sur le 3ème qui ne montait pas à la J34, et plus que 3 à la J37.
Le Red Star n'est pas encore en L2.
Posté 07 janvier 2024 - 11:45
Voilà le problème : quasiment plus qu'une place pour monter. On a largement le niveau mais deux montées c'est rude.
C'est le gros hic. Une troisième place pour la Ligue 2 me rendrait aussi optimiste que vous. Mais, sans occulter notre qualité de jeu, ce ne sont pas toujours les plus belles équipes qui montent. Cela dit, tous les voyants sont au vert pour l'instant.
Et je prends plus de plaisir cette saison que lors des 10 précédentes, à une ou 2 exceptions près. Bref, montée ou pas, j'adore cette équipe.
Posté 07 janvier 2024 - 11:46
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 janvier 2024 - 11:47
Posté 07 janvier 2024 - 11:47
N'importe quel regard neutre te dira que cette équipe va monter, parce qu'elle a le niveau et parce que c'est écrit.
Assez d'accord. Nous serons en tout cas en course pour monter c'est certain.
Si on ajoute le retard a l'allumage qui nous a couter quelques points, la progression des jeunes, l'intelligence de Tanchot pour tirer le quasi meilleur de son groupe ; on a quand même un curseur plus que favorable.
Ma seule crainte après le match de Lorient, c'est d'essayer de faire un beau parcours en coupe en fonction du tirage alors que nous sommes juste en effectif. Mais j'arrête là je ne suis pas sur le bon topic.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 07 janvier 2024 - 11:51
Pour être précis, 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite sur les 8 derniers matches pour le Red Star... pas vraiment une perte de vitesse.Il me semble également que RedStar était en perte de vitesse sur la fin des matchs aller. (3 victoires sur les 8 derniers matchs !)
Maintenant ils ont l'étiquette d'équipe à abattre et finalement ça nous va bien comme ça.
Posté 07 janvier 2024 - 11:51
La 3ème place ne permet pas de jouer des barrages ?
Non, c'est 2 montées. Point. Pourvu qu'on ne termine pas à la place du con.
Posté 07 janvier 2024 - 11:52
Avec l engouement autour du club et les bonnes performances ça devrait aider à trouver les 6 millions manquants
L'engouement pour 6M€, il s'appelle Dao.
Posté 07 janvier 2024 - 15:10
Pour être précis, 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite sur les 8 derniers matches pour le Red Star... pas vraiment une perte de vitesse.Il me semble également que RedStar était en perte de vitesse sur la fin des matchs aller. (3 victoires sur les 8 derniers matchs !)
Si.
(Il y avait un match de coupe dans ma stat' initiale)
MAIS RedStar c'est :
- 8 victoires sur les 9 premières journées
- 3 victoires sur les 7 dernières journées
Donc je réitère, RedStar a ralenti la cadence ou plutôt est attendu partout maintenant.
Pis merde on est sur le topic des optimistes ^^
Posté 07 janvier 2024 - 16:13
La 3ème place ne permet pas de jouer des barrages ?
Pas cette année, la L2 passant a 18 clubs il y a 4 descentes.
Posté 07 janvier 2024 - 21:20
Il me semble également que RedStar était en perte de vitesse sur la fin des matchs aller. (3 victoires sur les 8 derniers matchs !)
Oui voilà. Si d'autres veulent se mêler à la lutte pour la montée, qu'ils tapent le Red Star quand ils en auront l'opportunité ; nous, avant la dernière journée on ne pourra pas les aider, niark niark.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 janvier 2024 - 21:34
On est 4 ou 5 équipes à jouer la 2 eme place.
Mais, on n’echangerait pas notre équipe contre une autre.
Posté 07 janvier 2024 - 21:46
Des titulaires très bons et une profondeur de banc à en faire pâlir plus d'un !
Posté 07 janvier 2024 - 21:51
On reçoit le RS dans 3 journées, le 2 février.Oui voilà. Si d'autres veulent se mêler à la lutte pour la montée, qu'ils tapent le Red Star quand ils en auront l'opportunité ; nous, avant la dernière journée on ne pourra pas les aider, niark niark.Il me semble également que RedStar était en perte de vitesse sur la fin des matchs aller. (3 victoires sur les 8 derniers matchs !)
Posté 07 janvier 2024 - 21:53
.
Posté 07 janvier 2024 - 21:55
Ah merde... en mode vieux chnoque j'étais resté bloqué sur aller première journée / retour dernière journée
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning