Cordonnier et Tanchot la méritent eux aussi, cette L2.
+1000
Posté 20 juillet 2023 - 12:53
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 juillet 2023 - 13:37
De toute façon si le miracle se produit, le 1er match contre Guingamp sera surement reporté, comme ça avait été le cas pour Bordeaux l'année dernière
Hum... non, Bordeaux-Valenciennes a eu lieu le 30 juillet, comme les autres matchs.
Ah bon ? J'étais persuadé que Bordeaux avait eu un ou 2 matchs de décalés ...
bon de façon, si on est maintenu, on fera avec les moyens du bords, on sera déjà bien content d'être là
Posté 20 juillet 2023 - 14:05
Une compo : Prévot - Galves - Makosso - Meddah - N'Dour - Viltard - Roli - Mauricio - Dossou - Mayenda - Filet pour jouer contre Guingamp... je commence à en rêver !
Sur le banc : Dosso, Daho, Faraj, Grillot, Pezard, Lecollier.
Posté 20 juillet 2023 - 14:19
Viltard sera suspendu pour les 2 premiers matchs à cause de ses paris sportifs.Une compo : Prévot - Galves - Makosso - Meddah - N'Dour - Viltard - Roli - Mauricio - Dossou - Mayenda - Filet pour jouer contre Guingamp... je commence à en rêver !
Posté 20 juillet 2023 - 14:33
Merci pour cette découverte !À propos de l'histoire du con qui dit non, connaissez-vous cet excellent morceau (figurant sur l'excellent disque "Tout Folkant") du groupe Machin, hautement local, composé en grande partie des musiciens de HF Thiéfaine - notamment Tony Carbonare.Rien de grave. Il y a bien assez de cas où c’est le con qui dit non.Dans ce cas le con on ne le touchera pas....au risque de passer pour un con...Oui, un peu comme au plumard avec Madame.Aujourd'hui c'est la date butoir que s'est fixé Yau pour trouver un repreneur.
De toute façon, on ne va pas non plus déranger le CNOSF si on a un dossier vide...
Je vous laisse apprécier : https://www.youtube....h?v=fqXiDCaBTiU
Posté 20 juillet 2023 - 14:35
Viltard sera suspendu pour les 2 premiers matchs à cause de ses paris sportifs.Une compo : Prévot - Galves - Makosso - Meddah - N'Dour - Viltard - Roli - Mauricio - Dossou - Mayenda - Filet pour jouer contre Guingamp... je commence à en rêver !
Ah oui c'est vrai ! Bon ben Grillot en défense centrale et Meddah en 6.
Posté 20 juillet 2023 - 14:43
trop facile sinon .....
Posté 20 juillet 2023 - 14:45
Posté 20 juillet 2023 - 14:50
Posté 20 juillet 2023 - 14:50
Roli est toujours là ?
Posté 20 juillet 2023 - 14:51
Oui, et je pense qu'il restera.Roli est toujours là ?
Posté 20 juillet 2023 - 14:52
Posté 20 juillet 2023 - 15:03
Posté 20 juillet 2023 - 15:10
La situation que nous traversons peut en effet générer un élan dans un groupe qui sera plus soudé qu’aucun autre dans la division si toutefois on s en sort.
Et je ne parle même pas du soutien populaire sans précédent qui viendrait avec….
Roli et Tony ça peut apporter beaucoup. Ne pas oublier que Roli s’était fait une place de titulaire sous Kombouare avant de signer chez nous, certainement parce qu’on lui avait vendu une place de titulaire incontournable.
Posté 20 juillet 2023 - 15:15
Mode José Garcia.
Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?
Effectivement, ça peut vite devenir compliqué en Serbie...
Posté 20 juillet 2023 - 15:17
Mode José Garcia.
J’aurais dit Semoun ?
Non, J. Garcia dans La verité si je mens 2
Posté 20 juillet 2023 - 15:18
Ça veut dire que Nenking s’assoie sur 1M€ pour le bien du club et de son repreneur ?
Posté 20 juillet 2023 - 15:19
Euh Roli n'a jamais été titulaire à Nantes, il jouait des bouts de matchs, rien de plus. Ça reste un joueur limité qui est trop juste pour prétendre à une place de titulaire en L2, mais il pourrait être utile dans la rotation.Roli et Tony ça peut apporter beaucoup. Ne pas oublier que Roli s’était fait une place de titulaire sous Kombouare avant de signer chez nous, certainement parce qu’on lui avait vendu une place de titulaire incontournable.
Posté 20 juillet 2023 - 15:30
Mode José Garcia.
J’aurais dit Semoun ?
Semoun dans Kaamelott ça marche aussi
Posté 20 juillet 2023 - 15:46
Vous n'imaginez pas à quel point je crois que Tanchot va nous pondre une masterclass avec cette équipe si par miracle on est en L2.
Je vois le mec humilier Guegan en une poignée de matchs et parvenir à fédérer tout le club derrière lui en quelques semaines.
L'histoire serait belle !
En tout cas la façon dont il se comporte depuis son arrivée donne envie de le voir à l'œuvre.
Je n'ose imaginer l'ambiance de folie à Bonal cette saison si L2 il y a ... ce sera le feu !
Posté 20 juillet 2023 - 15:55
On pourrait en faire une série tv avec tout ce qu'il se passeL'histoire serait belle !Vous n'imaginez pas à quel point je crois que Tanchot va nous pondre une masterclass avec cette équipe si par miracle on est en L2.
Je vois le mec humilier Guegan en une poignée de matchs et parvenir à fédérer tout le club derrière lui en quelques semaines.
En tout cas la façon dont il se comporte depuis son arrivée donne envie de le voir à l'œuvre.
Je n'ose imaginer l'ambiance de folie à Bonal cette saison si L2 il y a ... ce sera le feu !
Posté 20 juillet 2023 - 16:53
Euh Roli n'a jamais été titulaire à Nantes, il jouait des bouts de matchs, rien de plus. Ça reste un joueur limité qui est trop juste pour prétendre à une place de titulaire en L2, mais il pourrait être utile dans la rotation.Roli et Tony ça peut apporter beaucoup. Ne pas oublier que Roli s’était fait une place de titulaire sous Kombouare avant de signer chez nous, certainement parce qu’on lui avait vendu une place de titulaire incontournable.
Posté 20 juillet 2023 - 20:38
Posté 20 juillet 2023 - 21:16
Il jouait de plus en plus sous Kombouare avec plusieurs titularisations, si. Il était juste pour être indiscutable en L1 mais venait justement pour remplacer Thioune comme dit Niico ou plus certainement Weissbeck s’il était parti. Je requalifie en « il avait réussi à gratter quelques titularisations » sous Kombouare. Lui fallait juste un entraîneur capable de bien l’utiliser.
Relis Perrin et toutes les stars sur lui.
http://www.planeteso...=ST&f=3&t=13514
Peut-être embêté parfois par les blessures. Mais dans ce contexte de survie et de combat à chaque match, il aura toutes les opportunités pour montrer sa vraie valeur si on reste en L2, dont je pense justement que c’est le championnat parfait pour lui.
Ses sorties l’an passé ne valent rien, tant il arrivait en 4 où 5ème choix, et les matchs qu’il a débutés l’ont été à la fin, quand tout était bien pourri.
Oui faut lui donner sa chance.
Posté 20 juillet 2023 - 21:52
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 juillet 2023 - 22:02
Par contre Meddah n'est pas parti ?
Posté 21 juillet 2023 - 07:52
Posté 21 juillet 2023 - 08:11
Medice, cura te ipsum
Posté 21 juillet 2023 - 13:13