Mercato 2021-2022
Posté 08 août 2021 - 20:21
Posté 08 août 2021 - 20:24
La ça va envoyer du lourd.
Faites vos jeux.
Je lache ... Mbombo
Dans nos moyens il y a Zlatan ou Messi...Lol
Posté 08 août 2021 - 20:48
J'ai dit ma préférence pour Bonnet par rapport à Ba. Mais Hamel est deux coudées devant ces deux-là.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 août 2021 - 21:11
Ben il ne me semble pas que tu aies pris position contre son maintien. Désolé si je me trompe.Ou je soutiens Daf ?.
Posté 08 août 2021 - 21:54
Posté 08 août 2021 - 22:23
De toute façon comme souvent on aura un mecque personne ne voudra dans la dernière du lercato. Autant ne pas se prendre la tête.
Mahomet l a dît
Posté 09 août 2021 - 08:47
Ben il ne me semble pas que tu aies pris position contre son maintien. Désolé si je me trompe.Ou je soutiens Daf ?.
Je ne comprends pas l'antienne anti-Daf au moment où
-l'équipe joue bien ,
-pratique un jeu court au lieu du jeu long de l'an passé,
-a la possession au lieu de subir*,
-et obtient de bons résultats sauf contre le hac sur faits de jeu.
-avec des recrues de qualité.
Les seuls reproches seraient le repli du dernier quart d'heure contre Caen et de sous utiliser Virginius.
Posté 09 août 2021 - 09:13
Je ne comprends pas l'antienne anti-Daf au moment oùBen il ne me semble pas que tu aies pris position contre son maintien. Désolé si je me trompe.Ou je soutiens Daf ?.
-l'équipe joue bien ,
Les seuls reproches seraient le repli du dernier quart d'heure contre Caen et de sous utiliser Virginius.
Je n'ai pas encore eu le bonheur de voir notre équipe jouer cette saison. Je reste donc sur l'horrible jeu prodigué l'an dernier. Je suis impatient de voir que ça a complètement changé.
Posté 09 août 2021 - 09:34
Posté 09 août 2021 - 09:37
Posté 09 août 2021 - 09:37
Si on reprend bedia , ça va être reparti pour le jeu long !
Posté 09 août 2021 - 09:41
Vous êtes tant conditionnés à jouer à une pointe à cause de Daf que vous ne concevez même plus que deux attaquants peuvent jouer ensemble.
Posté 09 août 2021 - 10:11
Le recrutement d'un joueur du profil de Bédia est nécessaire... Kitala out jusqu'à cet hiver (vu le pessimisme de Daf je ne le vois pas revenir avant), Niane indésirable, Tebily trop jeune pour être une solution immédiate... Il faut un recrutement complémentaire...
Pour le coup, après un bon premier match avec Charleroi, Bédia a été très neutre dans le second match et il n'est pas entré en jeu ce week end alors que son équipe était mené d'un but à l'extérieur... "Pour rester invaincu, Edward Still a écarté Chris Bedia pour Shamar Nicholson de retour de la Gold Cup et a remplacé Marco Ilaimaharitra, blessé, par Zorgane"
Posté 09 août 2021 - 10:13
Posté 09 août 2021 - 11:44
Ceux qui voulaient conserver Bedia, en tout cas moi, voulaient faire de Kalulu son complément, pas son suppléant ou son remplaçant.
Vous êtes tant conditionnés à jouer à une pointe à cause de Daf que vous ne concevez même plus que deux attaquants peuvent jouer ensemble.
Ce n'est pas qu'on ne conçoit pas 2 pointes c'est qu'on sait que daf ne jouera qu'avec une pointe. Même si tu as 4 AC de métiers ce sera pareil.
Donc s'il reprend bedia c'est aux dépens de kalulu ou kalulu en ailier mais pas avec deux pointes c'est sûr.
Posté 09 août 2021 - 12:28
Ceux qui voulaient conserver Bedia, en tout cas moi, voulaient faire de Kalulu son complément, pas son suppléant ou son remplaçant.
Bien résumé
Posté 09 août 2021 - 12:30
Ce n'est pas qu'on ne conçoit pas 2 pointes c'est qu'on sait que daf ne jouera qu'avec une pointe. Même si tu as 4 AC de métiers ce sera pareil.Ceux qui voulaient conserver Bedia, en tout cas moi, voulaient faire de Kalulu son complément, pas son suppléant ou son remplaçant.
Donc s'il reprend bedia c'est aux dépens de kalulu ou kalulu en ailier mais pas avec deux pointes c'est sûr.
Encore une fois, il faut voir à plus long terme que sur la base d'un entraîneur qui ne sera plus là à la fin de saison.
Posté 09 août 2021 - 12:34
Il reste encore la ressource de mettre Weissbeck avant centre puisqu'il sait tout faire et Kalulu à droite en recentrant Mauricio.
Posté 09 août 2021 - 15:24
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 09 août 2021 - 15:35
C'est aussi pour cela, et même si leurs caractéristiques ne sont pas exactement identiques, que je préfère un Bonnet à Ba, qui est un Kitala bis.
Le hic c'est qu'il y a un vrai doute sur un retour de Kitala à bon niveau.
Posté 09 août 2021 - 16:10
Le hic c'est qu'il y a un vrai doute sur un retour de Kitala à bon niveau.C'est aussi pour cela, et même si leurs caractéristiques ne sont pas exactement identiques, que je préfère un Bonnet à Ba, qui est un Kitala bis.
Ha, ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser qu'il y a plus de chances qu'il ne revienne jamais au niveau à Sochaux que l'inverse...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 août 2021 - 16:13
Posté 09 août 2021 - 17:29
Je vous ai dis hier , oublier kitala cet saison.. il comptera pas dans la rotation avant un moment
Tu veux dire que sa fracture est mal réparée et qu'il y a doute sur sa capacité à revenir ?
Posté 09 août 2021 - 18:06
Posté 09 août 2021 - 18:23
Je ne comprends pas l'antienne anti-Daf au moment oùBen il ne me semble pas que tu aies pris position contre son maintien. Désolé si je me trompe.Ou je soutiens Daf ?.
-l'équipe joue bien ,
Posté 09 août 2021 - 18:23
Posté 09 août 2021 - 18:27
Posté 09 août 2021 - 18:47
J'ai regardé les 3 premiers matchs et il y a une vrai différence par rapport aux années précédentes. On a une vrai ligne d'attaque cette année avec de nombreuses créations d'occasions dangereuses. J'ai repris plaisir à regarder Sochaux.
+1
Il manque juste d'être enfin décisif sur CPA et de pouvoir "pousser" pour mettre le doute chez les adversaires quand on perd, car même si le jeu est beau, je n'ai pas perçu de moment où Sochaux réussissait à hausser son niveau... À mon avis, du à un manque de leader et de caractère sur le terrain.
Posté 09 août 2021 - 19:59
Posté 09 août 2021 - 20:29
+1J'ai regardé les 3 premiers matchs et il y a une vrai différence par rapport aux années précédentes. On a une vrai ligne d'attaque cette année avec de nombreuses créations d'occasions dangereuses. J'ai repris plaisir à regarder Sochaux.
Il manque juste d'être enfin décisif sur CPA et de pouvoir "pousser" pour mettre le doute chez les adversaires quand on perd, car même si le jeu est beau, je n'ai pas perçu de moment où Sochaux réussissait à hausser son niveau... À mon avis, du à un manque de leader et de caractère sur le terrain.
On joue bien contre des supposées grosses équipes qui ne ferment pas le jeu. J'attends de voir samedi si Le Havre était un accident ou si comme l'année dernière, on va galérer inoffensivement contre ceux qui viennent surtout faire un nul.
En chantant tous en cœur ce refrain..."