Ne prenez pas les gens pour des andouilles.
On sort d'une saison affreuse, en grande partie parce que : nos défenseurs centraux passaient leur temps au coin (suspendus) ou à l'infirmerie, notre seul numéro 6 s'est pris pour un poète maudit, notre meilleur attaquant a fait sa diva, et notre espoir en attaque s'est blessé pour les 3 derniers mois.
Alors, on n'a pas une équipe dégueulasse pour commencer la saison, mais on joue sans filet ; aucune marge de sécurité. Si Butin met du temps à revenir, si Yartey ne se révèle pas comme le génie que curieusement personne n'a remarqué à part Sochaux, s'il s'avère que le vrai niveau de Doubaï était celui de mars et non celui de mai... et ben on n'a pas de plan B.
Me faire traiter de Cassandre, moi... pfff...
Oui on sort d'une saison affreuse mais pourquoi? L'effectif, sans doute pas sur le papier jamais on ne doit vivre une saison pareil. Oui il y a des explications, la première aucun effort défensif de nos milieux, Boudebouz que certains semblent déjà regretter c'est 80% de pertes de balles sans aucun effort pour revenir en laissant nos 4 défenseurs se débrouiller seuls. C'est aussi Martin incapable cette même saison de faire une bonne passe à quelqu'un d'autre qu'à se même Boudebouz qui s’efforçait de la perdre rapidement. La seconde c'est le bordel qu'on foutu Anin et Maiga, ce super joueur que l'on ne pourra jamais remplacer. C'est aussi le coté inamovible des quelques joueurs intouchables qui quelque soit leur performance étaient assurés d'être titulaires, c'est les joueurs tels que Lopy, Doubai, Rousillon si souvent décriés et qui étaient soit disant nuls alors que personne ne les avait vu jouer même un seul match, c'est aussi un nombre impressionnant de blessures dépassant toutes les lois de statistique. Tu parles du niveau de Doubai de mars, mais qu'en savait-on de son niveau à cette époque, il ne jouait ni avec la L1 ni avec la CFA. Tu dis qu'on a pas de plan B je ne suis pas d'accord en MD il y a Carlao en 1bis, Poujol en 2 Nogueira en 3 (même si je le vois plus en 10).
Ok on est un peu juste en 9 jusqu'au retour de Butin mais franchement même avec le départ de BDZ s'il se réalise je ne vois aucune comparaison avec ce que l'on a vécu la saison dernière.