Le FC Sochaux dans les médias
Posté 18 novembre 2010 - 19:54
Posté 18 novembre 2010 - 20:40
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 novembre 2010 - 21:09
Posté 18 novembre 2010 - 21:34
Le problème, c'est surtout qu'il ait fallu attendre un an.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 novembre 2010 - 21:36
Sauget était gratuit il me semble (hormis la prime à la signature, bien sûr).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 novembre 2010 - 21:56
on avait déjà acheté Stevanovic.
Des joueurs qui partent sans qu'on touche d'indemnités de transfert, et qu'il faut remplacer , ça reste un problème. Il faut bien trouver l'argent quelque part, on aura pas toujours des Erding à vendre.
>Tranxen, Sauget n'était, à ma connaissance, pas en fin de contrat. Le montant de l'indemnité n'a jamais été communiqué, Lacombe réussit à garder les montants confidentiels, mais ça ne me rassure pas.
Je suis prêt à parier que le jour ou le successeur de Gillot arrivera, il n'y aura plus un rond pour recruter.
Posté 18 novembre 2010 - 22:08
Stevanovic ne joue qu'à droite, c'était le remplaçant de Pichot, pas de Daf. Je sais, je chipote.
Tu t'avances beaucoup, je trouve. Comment faire venir un entraîneur sans lui garantir un certain budget de recrutement ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 novembre 2010 - 00:29
Tu t'avances beaucoup, je trouve. Comment faire venir un entraîneur sans lui garantir un certain budget de recrutement ?
Quand il n'y a plus de sous, tu ne peux plus rien garantir.
Et tu peux toujours trouver un entraineur, un chomeur préférera entrainer un club de L1, même s'il n'y a pas de ronds pour recruter.
Regarde Hantz, le budget recrutement était faible, et il est venu quand même.
Posté 19 novembre 2010 - 16:02
Posté 19 novembre 2010 - 19:49
Tu nous a prouvé pour tous ceux présents à Brest que Sochaux est et restera le club de ta vie.
J'éspère que la Nord te rendra un vibrant hommage au match retour, tu le mérites vraiment.
Merci à toi, tu nous as fais partager un des rares moments de passion de supporter pour cette saison avec le clip de KLX.
Les ultras te saluent.
Posté 20 novembre 2010 - 14:30
Des joueurs qui partent sans qu'on touche d'indemnités de transfert, et qu'il faut remplacer , ça reste un problème. Il faut bien trouver l'argent quelque part, on aura pas toujours des Erding à vendre.
>Tranxen, Sauget n'était, à ma connaissance, pas en fin de contrat. Le montant de l'indemnité n'a jamais été communiqué, Lacombe réussit à garder les montants confidentiels, mais ça ne me rassure pas.
Je suis prêt à parier que le jour ou le successeur de Gillot arrivera, il n'y aura plus un rond pour recruter.
N'importe quoi .. tu oublies toutes les corbeilles de fruits économisées
Posté 23 novembre 2010 - 15:20
"Un bon point aussi pour Sochaux (2-0 contre Lorient) et l’excellent Gillot. Le jeu, d’abord ! Avec son système audacieux et casse-gueule (une sorte de 4-1-3-2), il démontre lui aussi qu’un petit club peut s’en tirer en ne sacrifiant pas aux schémas ultra frileux. Dommage pour le vaincu lorientais, capable aussi du meilleur, mais passé complètement à travers à Bonal."
Gillot bénéficie toujours d'un crédit incroyable dans les médias !
Posté 23 novembre 2010 - 16:15
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 novembre 2010 - 21:35
Comme personne ne se donne la peine de décortiquer le FCSM, sa parole est d'or et tout le monde la boit.
Mieux vaut se masturber sur les sempiternels chouchous de la presse que de regarder de près ce qui peut se passer dans des club sous médiatisés.
Posté 05 décembre 2010 - 18:30
Dans foot+, on a eu droit à "à Sochaux, c'est chaud", "Quand Bonal rime avec régal" et on
a même parlé de notre progression au classement !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 05 décembre 2010 - 20:05
Le commentateur de Foot+ a commenté plusieurs fois Sochaux a domicile cette saison ; il apprécie le spectacle sur la pelouse a priori. De plus c'était Jacques Crevoisier qui était consultant...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 05 décembre 2010 - 21:12
Posté 05 décembre 2010 - 21:57
Posté 05 décembre 2010 - 22:25
C'est vrai, en plus il a de la mémoire, même si on n'en est pas encore là :
Je n'ai pas regardé tous leurs matchs cette saison, mais ce que j'ai vu est souvent agréable à regarder. Et ça me ramène plus de vingt ans en arrière, à l'époque où Sochaux comptait dans ses rangs les Paille, Sauzée, Silvestre et le duo yougoslave Bazdarevic-Hadzibegic, avec le chauve Sylvester Takac aux manettes. Une génération qui avait survolé le championnat de D2 cette année-là en marquant quasiment 100 buts - avec en point d'orgues un joli 7-1 infligé à l'OL à Gerland (*) - et un goal-average de +80. Dans la foulée, l'équipe avait tout de suite joué les premiers rôles la saison suivante en D1.
Posté 05 décembre 2010 - 22:28
En effet, depuis, on est remontés...
Posté 06 décembre 2010 - 00:15
En vrai c'est n'importe quoi.
C'est un parisien il préférerait donner un bras, soit 85 kg quand même, plutôt que venir à Sochaux surtout en décembre par une température largement inférieure à celle de Lambeau Fields. Il n'est même pas sûr qu'il s'inflige télévisuellement les prestations sochaliennes.
Et voilà une personne qui compilant les statistiques des jaune et bleu, l'attaque , les passes décisives, le classement, le goal average, l'audacieux 4-1-3-2 gillotéen, essaie de trouver un sens à ces chiffres depuis son fauteuil renforcé et en déduit que les sochaliens sont brillants.
C'est le même gaillard qui nous pissait à la raie il y a 7 mois nous accusant d'être des branleurs déjà en vacances qui faussaient le championnat.
L'équipe était 8/11e, soit en première approximation, 72.7% la même et l'entraîneur éligible alors au qualificatif d'ultima daubasse, totalement identique.
Ma foi nous avons pris les critiques, nous pouvons bien prendre les compliments, même s'il ne faut pas être dupes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 décembre 2010 - 01:56
Posté 06 décembre 2010 - 02:04
Un lien de cause à effet entre surcharge pondérale et appréciation du FSCM ?
A part ça, il ne faut pas négliger que, quand Menès caguait sur Sochaux équipe de branleurs en fin de saison dernière, il avait raison.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 décembre 2010 - 02:43
Posté 06 décembre 2010 - 07:55
C'était malheureusement vrai....................
Posté 06 décembre 2010 - 11:38
L'équipe de Takac serait durablement installé sur le podium de cette ligue 1 là, tout comme celle de l'automne 2003 que Menes semble avoir totalement oubliée !
Posté 06 décembre 2010 - 12:04
Heu...
C'est pas exclu : Regarde Lejeun
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 décembre 2010 - 19:19
Heu...
C'est pas exclu : Regarde Lejeun
Je te trouve un peu léger sur ce coup là.
Posté 07 décembre 2010 - 00:34