Mercato 2021-2022
Posté 08 août 2021 - 11:38
Et surtout, il est question de complémentarité et de diversité de profils. Je compte sur le retour de Kitala dans les deux ou trois mois. La personnalité de Bonnet et son style de jeu, complémentaire de celui de nos flèches pour apporter un peu de densité dans la surface de réparation, correspond à nos besoins.
On ne peut pas moquer le manque d'expérience et les stats de Bonnet en prenant Ba et son unique saison en pro comme référentiel, il faut être sérieux.
Posté 08 août 2021 - 11:39
Plutôt qu'un pur 9, ne faudrait-il pas un joueur polyvalent pouvant jouer sur l'aile (style Lasme) car il va être difficile d'enlever Kalulu de son poste de numéro 9 ?
Posté 08 août 2021 - 11:51
Posté 08 août 2021 - 11:54
Je considère Bonnet largement supérieur à Ba.
Et surtout, il est question de complémentarité et de diversité de profils. Je compte sur le retour de Kitala dans les deux ou trois mois. La personnalité de Bonnet et son style de jeu, complémentaire de celui de nos flèches pour apporter un peu de densité dans la surface de réparation, correspond à nos besoins.
On ne peut pas moquer le manque d'expérience et les stats de Bonnet en prenant Ba et son unique saison en pro comme référentiel, il faut être sérieux.
+100
Ba c'est le même profil de joueur que Kitala avec moins de références.
Posté 08 août 2021 - 12:02
Ba a failli descendre avec Niort l'an dernier. Je veux bien que Bonnet soit à Rodez et que Rodez, c'est faible. Mais je trouve qu'on a déjà tiré un bon numéro avec l'arrière-droit de cette équipe et que ça vaut bien Niort de l'an dernier.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 août 2021 - 13:30
Posté 08 août 2021 - 13:33
Posté 08 août 2021 - 13:36
Posté 08 août 2021 - 13:38
En même temps, je doute que ce soit nos échanges qui soient décisifs dans le choix des dirigeants. Donc que ce soit Ba, Bonnet, ou un autre qui soit choisi, personne n'aura à pleurer sur un choix qui ne lui appartient pas.
Posté 08 août 2021 - 13:40
Posté 08 août 2021 - 13:41
Posté 08 août 2021 - 13:43
Sinon, à Rodez, il y a aussi Boissier.
(Avertissement : l'image que je vais poster ne peut être comprise que si on a minimum 40-45 ans)
Posté 08 août 2021 - 13:46
Posté 08 août 2021 - 13:51
Te voilà ainsi classé dans la partie "vieux" du forum. C'est bien, d'assumer.
Posté 08 août 2021 - 14:40
Posté 08 août 2021 - 14:47
Bonnet m'avait fait bonne impression y a 2 ans en première partie de saison. Après il avait un peu baisser le pied.
On a un supporter qui va à Rodez sur le forum. Peut il nous en dire p'us sur ce. Joueur ?
Moi j'aime bien Pape Ibnou Ba perso. Je le trouve assez complet.
Alors Ugo Bonnet, je le connais par coeur.
C'est un garçon qui se démène sans cesse sur le font de l'attaque.
Un gars pas du tout avare d'effort
Il est régulièrement bien placé et score souvent.
Il n'as jamais perdu sa place, mais fait partie d'une rotation que gère magnifiquement Laurent Peyrelade
Après il peut être également chiant à voir jouer, car il est souvent par terre à se tortiller dès qu'on le touche.
Il a resigné pour 3 ans, avec un salaire montant sur cette période, il se sent très bien à Rodez, perso je ne le voit pas partir, surtout qu'il ne sera pas titulaire à Sochaux. Et en plus il sait très bien qu'il n'est pas le 1er choix de DAF
Henry peut jouer en faveur du FCSM, à voir... Mais à choisir, je préfèrerai Pape Ibnou Ba, mais faudrait t'il pas un 9 avec de la taille ???? car à domicile on centre énormément et qui seras là à la tête ????
Merci le FC Sochaux...
Posté 08 août 2021 - 14:56
Posté 08 août 2021 - 15:44
On a des difficultés depuis des lustres face aux formations regroupées devant leurs buts, à quoi cela sert de rajouter un attaquant de profondeur comme Ba (1m77) ? Quelle plus-value / Kalulu ou Kitala, voir même Niane ? On a besoin d'un profil capable de forcer une décision dans un match fermé, de jouer des coudes dans le bus adverse pour planter le but de rac' sur CPA, et de jouer comme point de fixation pour les autres. De notre Giroud en quelque sorte.
Posté 08 août 2021 - 16:33
A choisir perso, ça serait Hamel en choix 1, Ba en choix 2 et Bonnet en choix 3.
Hamel cest chère
https://maligue2.fr/...our-la-ligue-2/
Aller faites vous plaisir, peut être que certains nous intéressent
Posté 08 août 2021 - 16:52
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 08 août 2021 - 16:56
Nos défenseurs sont toujours là...
Et on voulait prolonger M'Bakata et Martial !!!
J'ai du mal à comprendre.
Posté 08 août 2021 - 17:29
Posté 08 août 2021 - 17:32
Il savait... ben non en fait.m'bakata qui ne prolonge pas mais qui n'a pas de porte de sortie... je ne comprends pas
Il est inexcusable. Daf voulait le garder. Il pensait que l'herbe était plus verte ailleurs. C'est con, on a refait la pelouse cet été.
Posté 08 août 2021 - 17:46
D'ailleurs étonnant comme choix d'agent, ils n'ont pas l'air d'avoir d'autre joueurs français ou jouant en France, donc avec un réseau et des connaissances du championnat français très pauvre !
Ça sent une signature en Slovaquie ou en Pologne à la fin du mercato pour lui !
Posté 08 août 2021 - 18:50
Il savait... ben non en fait.m'bakata qui ne prolonge pas mais qui n'a pas de porte de sortie... je ne comprends pas
Il est inexcusable. Daf voulait le garder. Il pensait que l'herbe était plus verte ailleurs. C'est con, on a refait la pelouse cet été.
Il a supplanté Pape Paye comme titulaire en cours de saison, il est donc en bonne position pour discuter d'une réévaluation et il part sans avoir trouvé d' autres clubs intéressés par sa progression depuis janvier ?
C'est à ne pas croire tellement c'est stupide !
Posté 08 août 2021 - 19:37
Il a supplanté Pape Paye comme titulaire en cours de saison, il est donc en bonne position pour discuter d'une réévaluation et il part sans avoir trouvé d' autres clubs intéressés par sa progression depuis janvier ?
Peut-être intéressé, mais ils n'ont pas causé salaire et primes ou temps de jeu. C'est bien, on se débarrasse d'un abruti.
Posté 08 août 2021 - 19:39
On joue les 5 premières places et vous voulez Bonnet ?, vous êtes sérieux les gars ?, pour moi, c'est Pape Ibnou Ba, point final
Tu soutiens bien Daf.
Posté 08 août 2021 - 19:56
Posté 08 août 2021 - 20:11
De toute façon comme souvent on aura un mec que personne ne voudra dans la dernière du lercato. Autant ne pas se prendre la tête.
Posté 08 août 2021 - 20:19
Boudebouz ?De toute façon comme souvent on aura un mecque personne ne voudra dans la dernière du lercato. Autant ne pas se prendre la tête.