Non visiblement, d'après les supps bordelais, c'est vraiment lui qui a débloqué toutes les situations difficiles de Bordeaux depuis le début de la saison.
S'il se blesse, ils sont foutus, leur banc étant moins bien fourni que le notre par exemple.
Posté 31 décembre 2022 - 14:12
Non visiblement, d'après les supps bordelais, c'est vraiment lui qui a débloqué toutes les situations difficiles de Bordeaux depuis le début de la saison.
S'il se blesse, ils sont foutus, leur banc étant moins bien fourni que le notre par exemple.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 31 décembre 2022 - 16:37
oui, il est clair que sans leur Géorgien, Bordeaux serait encore plus handicapé que nous sans Sissoko
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 janvier 2023 - 13:23
Le site maligue2 a fait un article selon lequel notre bien aimé FCSM est l'équipe de L2 a avoir pris le plus de points en 2022 ( sur l'année civile ). Et le ratio n'est pas déconnant par rapport à ce que les promus ont pu réaliser sur la première partie de saison de l'année dernière. Ca révèle une belle régularité et prête à l'optimisme si d'aventure nous parvenions à réaliser une seconde partie de saison en poursuivant sur cette régularité.
J'imagine assez bien Le Havre s'essouffler et Bordeaux reste tout de même une équipe qui n'est pas souveraine.
Posté 03 janvier 2023 - 13:33
Posté 03 janvier 2023 - 20:17
Le Havre c'est consistant, voire très consistant.
17 matchs, 1 défaite, à mettre en parallèle avec Toulouse qui a fini la totalité de la saison avec 5 défaites pour 38 matchs.
Je continue de croire que notre seul adversaire possible c'est Bordeaux, et malheureusement on a perdu le premier round.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 03 janvier 2023 - 20:38
Toulouse avait toutefois un effectif très fourni, ce qui n'est pas le cas du Havre qui peut vite se retrouver en difficulté avec 3-4 titulaires absents en même temps.Le Havre c'est consistant, voire très consistant.
17 matchs, 1 défaite, à mettre en parallèle avec Toulouse qui a fini la totalité de la saison avec 5 défaites pour 38 matchs.
Je continue de croire que notre seul adversaire possible c'est Bordeaux, et malheureusement on a perdu le premier round.
Posté 03 janvier 2023 - 21:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 janvier 2023 - 23:20
Posté 06 janvier 2023 - 19:13
Posté 06 janvier 2023 - 19:28
Les dirigeants de Valenciennes ne lui ont pas indiqué à lui aussi la direction de Saint-Etienne ?
Parce que c'est ce que je ferais, moi. On se débrouillerait avec les prud'hommes dans quelques années.
Posté 12 janvier 2023 - 22:03
Posté 13 janvier 2023 - 21:29
Encore un pénalty honteux pour Bordeaux.
Et c'est Frappart qui nous fait cet arbitrage à la maison.
Posté 13 janvier 2023 - 22:00
Posté 13 janvier 2023 - 22:13
Posté 13 janvier 2023 - 22:21
Posté 13 janvier 2023 - 22:28
Posté 13 janvier 2023 - 22:31
Cissé bouffe la feuille c'est hallucinant.Les Bordelais sont horripilants de chatte.
Posté 13 janvier 2023 - 22:31
Posté 13 janvier 2023 - 22:35
Posté 13 janvier 2023 - 22:36
Posté 13 janvier 2023 - 22:39
Posté 13 janvier 2023 - 22:39
In your face Bordeaux!
Posté 13 janvier 2023 - 22:41
J'ai bien peur que ce ne soit très très compliqué... A moins de réenclencher une série de victoires. Les résultats du soir font mal. Comme le dit si bien Jer-o, va falloir se sortir les doigts si on veut espérer quelque chose car Le Havre vole et Bordeaux est chatteux ô possible (merci l'égalisation d'Amiens en fin de match quand-même). Sans parler de Metz et Grenoble qui sont toujours là. Dur dur ces derniers jours...
Posté 13 janvier 2023 - 22:43
J'ai bien peur que ce ne soit très très compliqué... A moins de réenclencher une série de victoires. Les résultats du soir font très mal. Comme le dit si bien Jer-o, va falloir se sortir les doigts si on veut espérer quelque chose car Le Havre vole et Bordeaux est chatteux ô possible. Sans parler de Metz et Grenoble qui sont toujours là. Dur dur ces derniers jours...
Bordeaux ne gagne pas. On leur passe devant en gagnant contre Caen.
Posté 13 janvier 2023 - 22:46
Certes mais que de mauvaises décisions arbitrales en leur faveur!
Posté 13 janvier 2023 - 22:47
Il faut réenclencher une série de victoires à partir de vendredi prochain. Caen, Sainté, Valenciennes et Le Havre chez nous. Cela peut le faire.
Posté 13 janvier 2023 - 22:50
Certes mais que de mauvaises décisions arbitrales en leur faveur!
ça ne les fait pas gagner pour autant. J'y vois un signe important. Metz revient fort mais a une défense en bois, ça ne durera pas.
Posté 13 janvier 2023 - 22:55