Doucement l'ami, il reste 3 jours ou 72 heures ou encore 1728 minutes...
Mercato estival 2014
Posté 28 août 2014 - 18:59
Posté 28 août 2014 - 19:07
c"est devenu simple : un joueur par jour !
Posté 28 août 2014 - 19:21
Posté 28 août 2014 - 19:21
Belle trouvaille, et avec le canapé c'est top !
( Prcic est parti et on prend Ljubicic ?)
Posté 28 août 2014 - 21:29
1314 Boukari Guerbert Mayuka
1213 Traore
1112 Camara
0910 Gavanon
0708 Vargas Pancrate Perquis
Avant, c'etait plutôt mi aout les dernières arrivées, style Le Tallec, Meghni, Dagano, Pitau...
Pas de doutes , les bonnes affaires se font à cette période .
Posté 28 août 2014 - 22:23
http://www.calciomer...per-falcao.html
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 29 août 2014 - 05:31
En ferry de Monaco à Madrid, à un moment tu as un problème...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 29 août 2014 - 05:32
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 29 août 2014 - 05:33
Ouais, à un moment, faudra avoir la roue de secours pour le ferry.
SALL, The pride of Juraside
Posté 29 août 2014 - 06:31
Entre deux sessions téléphoniques spécial “Mercato”, Laurent Pernet a été sondé sur la crédibilité de la piste Marin Ljubicic. Le jeune milieu croate passé par le championnat ukrainien est-il sur les tablettes. Sa réponse amusée est à consigner : « Marin qui ? Je suis heureux d’apprendre qu’on a une piste croate… »
Posté 29 août 2014 - 06:44
Ouais, à un moment, faudra avoir la roue de secours pour le ferry.
Vallssino-Moriniste ?
Posté 29 août 2014 - 06:44
1314 Boukari Guerbert Mayuka
1213 Traore
1112 Camara
0910 Gavanon
0708 Vargas Pancrate Perquis
Avant, c'etait plutôt mi aout les dernières arrivées, style Le Tallec, Meghni, Dagano, Pitau...
Merci pour cela et merci, d'avance, pour plus tard.
Pour un bon PERQUIS, un "doit encore faire ses preuves", on peut dire que le bilan n'est pas folichon.
Moi Président, je ne prendrai pas en compte l'histoire de mon club.
Posté 29 août 2014 - 08:33
Posté 29 août 2014 - 09:17
Pas moi. Tu fais comme moi : je ne m'attends à rien, et par la même occasion, je ne vais plus au stade.
Je me plains assez d'être obligé de payer des impôts pour un système de merde. Je ne vois pas pourquoi je donnerais ma contribution footballistique pour les mêmes raisons.
Posté 29 août 2014 - 09:38
Je garde dans un coin de ma tête le désir que Contout et Bakambu ne trouvent rien. Leur attitude est déplorable, mais j'ai fait le deuil depuis l'affaire Maïga de joueurs ayant un peu de dignité. Ce n'est pas ce qui nous fait gagner. Ces deux-là seraient de bonnes recrues pour la L2.
Posté 29 août 2014 - 09:45
Posté 29 août 2014 - 09:47
Connais pas.
Posté 29 août 2014 - 09:57
+1 dans ce cas ils devront aussi se mettre au boulot s'ils ne veulent pas perdre ce qu'il leur reste de valeur marchande. Maintenant les garder pour les voir partir en hivers ne serait pas top, on se retrouverait a de nouveau devoir recruter.. Et dans ce Caceres souhaitable ? (Je sors...)
Posté 29 août 2014 - 10:05
Connais pas.
Jamais vu jouer, voici ses stats : http://fr.wikipedia....Raphaël_Caceres
Bons points :
- Il a joué la coupe d'Europe l'année dernière
- Il a l’expérience de la L2
- Il connait Berenger et Guerbert
Moins bons points
- Sa plus grosse saison était il y a 2 ans 12 buts en L2 avec Dijon puis Arles (10 buts la saison précédente avec Troyes)
- Seulement 4 buts l'année dernière en Jupiter League
C'est pas un foudre de guerre mais ça reste correct et mieux que Diedhiou
edit : en tout cas commentaires plutôt positifs sur le forum de Dijon son ancien club : http://dijonfoot1998...hp?topic=190.90
Posté 29 août 2014 - 10:14
Connais pas.
Jamais vu jouer, voici ses stats : http://fr.wikipedia....Raphaël_Caceres
Bons points :
- Il a joué la coupe d'Europe l'année dernière
- Il a l’expérience de la L2
- Il connait Berenger et Guerbert
Moins bons points
- Sa plus grosse saison était il y a 2 ans 12 buts en L2 avec Dijon puis Arles (10 buts la saison précédente avec Troyes)
- Seulement 4 buts l'année dernière en Jupiter League
C'est pas un foudre de guerre mais ça reste correct et mieux que Diedhiou
edit : en tout cas commentaires plutôt positifs sur le forum de Dijon son ancien club : http://dijonfoot1998...hp?topic=190.90
Pour les stats d'un joueur, prenez un site qui parle de foot http://www.footballd...s.69339.fr.html ou footballmanager au moins, wikipedia ca fait trop mal.
Posté 29 août 2014 - 10:15
Hormis une saison à 11 buts à Troyes y a 3 ans c'est pas folichon ! Si c'est lui l''attaquant recherché je suis blasé !
Wikipedia dit qu'il joue aussi milieu offensif. Alors on le prend pour quel poste ?
Posté 29 août 2014 - 10:19
Posté 29 août 2014 - 10:20
Hormis une saison à 11 buts à Troyes y a 3 ans c'est pas folichon ! Si c'est lui l''attaquant recherché je suis blasé !
Wikipedia dit qu'il joue aussi milieu offensif. Alors on le prend pour quel poste ?
Faut faire attention parce que le bonhomme a pas mal bourlingué donc il n'est pas rare qu'il ait fait 2 clubs la même saison, ça donne 2 lignes avec peu de but mais en regroupant ça fait plus.
Mais c'est sur que ce n'est pas un tueur a 30 buts de moyenne (en même temps on est le 29 aout)
Posté 29 août 2014 - 10:21
Et Dias Créteil
Posté 29 août 2014 - 10:22
Qu'il parte ...et vite !!!!
Posté 29 août 2014 - 10:23
Faut faire attention parce que le bonhomme a pas mal bourlingué donc il n'est pas rare qu'il ait fait 2 clubs la même saison, ça donne 2 lignes avec peu de but mais en regroupant ça fait plus.
Mais c'est sur que ce n'est pas un tueur a 30 buts de moyenne (en même temps on est le 29 aout)
Pas un foudre de guerre, mais un attaquant de L2 tout à fait correct. Qui est passé pro sur le tard je crois.
Pour la L2, est-ce mieux que Bekamenga qui est en partance vers le club africain (de Ruty) ? Je ne sais pas.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 août 2014 - 10:28
Pas un foudre de guerre, mais un attaquant de L2 tout à fait correct. Qui est passé pro sur le tard je crois.
Pour la L2, est-ce mieux que Bekamenga qui est en partance vers le club africain (de Ruty) ? Je ne sais pas.
Pour le coup Backamenga a plus d'expérience et de meilleures stats ligue 2 ! Seul hic son transfert est... payant ! Et comme on ne veut pas sortir un seul centime en transfert... on va attendre que Waregem libère son joueur.
A noter que lorsqu'un club libère son joueur ce n'est jamais très bon signe sur le niveau de celui-ci : cf Cros, Peybernes, Banana, Boumal, Traoré...
Posté 29 août 2014 - 10:29
Passé pro à 23 ans en signant à Dijon en 2010. Le mec à joué à Montlucon et à Luzenac, rien que pour ça, je dis pourquoi pas
Posté 29 août 2014 - 10:37
Attaque :
Caceres
Milieu offensif :
Rien
Milieu défensif:
Ljubicic : Pernet pas au courant ou fait semblant
Tardieu : prometteur mais payant
Pallardo : sort d'une saison blanche et pas du tout prêt, mais on le teste.
Défense :
Rien
Départ :
Bakambu : Cristal Palace / Swansea
Contout : D2 Anglaise / Caen
Dias : Grèce ou Créteil
#NeverGiveUp
Posté 29 août 2014 - 10:37
Passé pro à 23 ans en signant à Dijon en 2010. Le mec à joué à Montlucon et à Luzenac, rien que pour ça, je dis pourquoi pas
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015