Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 22 août 2013 - 20:00
Mais bon vu les rumeurs qui circulent en ce moment.
Bazda reviens !
Posté 22 août 2013 - 20:29
Il faut espérer que le message portant cette information est un faux (hoax en anglais). Dans le cas contraire il faut aller plus loin dans la connerie et donner toute l'équipe ci-dessous à Frau et Meriem :
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 août 2013 - 20:31
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 août 2013 - 20:36
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 août 2013 - 20:49
Posté 22 août 2013 - 21:57
But bien limpide, dans un "un contre un" avec le gardien.
Sinon BeIn Sport annonçait hier qu'il avait été vendu 3M € au FC Bâle.
A ce prix là, on peut toujours se poser la question de savoir si un sacrifice financier n'aurait pas trouvé retour sur investissement en fin de saison par le biais des 2-3 places que la présence du joueur nous aurait peut-être, voire sûrement permis de grapiller?
Pernet, ultime décideur en la matière, a pensé que non.
Même si les échos relatant une hygiène de vie du joueur parfois incompatible avec celle d'un sportif de haut-niveau s'avérent exacts (pléonasme), je pense que notre président s'est planté sur le coup et a mal géré le dossier le plus important de ce mercato. Celui où pourtant nous avions plusieures longueurs d'avance sur la concurrence...
Entièrement d'accord. Pernet est trop jeune dans ce métier pour prendre de telles initiatives malheureusement.
Posté 22 août 2013 - 22:02
A ce prix là, on peut toujours se poser la question de savoir si un sacrifice financier n'aurait pas trouvé retour sur investissement en fin de saison par le biais des 2-3 places que la présence du joueur nous aurait peut-être, voire sûrement permis de grapiller?
+1
On aurait pu espérer avoir un "retour sur investissement" en achetant Sio...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 22 août 2013 - 22:05
Même si les échos relatant une hygiène de vie du joueur parfois incompatible avec celle d'un sportif de haut-niveau s'avérent exacts (pléonasme), je pense que notre président s'est planté sur le coup et a mal géré le dossier le plus important de ce mercato. Celui où pourtant nous avions plusieures longueurs d'avance sur la concurrence...
Entièrement d'accord. Pernet est trop jeune dans ce métier pour prendre de telles initiatives malheureusement.
En a t'il réelement les moyens. Il me semble que CORDIER valide (ou pas) toutes les décisions concernant les transferts.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 22 août 2013 - 22:18
En a t'il réelement les moyens. Il me semble que CORDIER valide (ou pas) toutes les décisions concernant les transferts.
Cordier juge et flic?
On n'est pas dans la merde...
Posté 22 août 2013 - 23:07
+1
avec 1 M€ en poche tu les trouve ou les 2 M€ qui manquent?
Tu vas voir la banque et tu leur dit "pretez les moi avec ce joueur on est sur de sauver et de finir 2 places de mieux comme ça on pourra rembourser".
C'est sur que c'est des bonnes garanties et qu'ils vont pas avoir peur de preter!
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 22 août 2013 - 23:40
la raiffeisen c'est plus facile pour un attaquant(comme l'allemagne @Modeste,Aubam ou Grafite,quand tu joue bien sur )
il doit toucher au minimum autant que chez nous,jouer la LDC,etre à peu près sur de gagner un titre et la ville hein
si le FCSM le voulait vraiment,je pense qu'il aurait signé depuis longtemps
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 23 août 2013 - 00:07
+1
Tu vas voir la banque et tu leur dit "pretez les moi avec ce joueur on est sur de sauver et de finir 2 places de mieux comme ça on pourra rembourser".
C'est sur que c'est des bonnes garanties et qu'ils vont pas avoir peur de preter!
Tu acceptes de vendre Corchia à Lyon en juillet et tu récupères aisément les 2 M€ manquant non (Lyon proposait 2,75 M€ contre 3M€ pour nous) ?
Quel est l'intérêt d'un joueur comme Faussurier sur le côté gauche aujourd'hui si Corchia reste (coût du transfert : 400 000€) ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 23 août 2013 - 00:59
Personne n'était daccord de le laisser partir soldé début Juillet, alors faire la leçon après coups c'est un peu facile.
Posté 23 août 2013 - 06:41
Posté 23 août 2013 - 06:51
Un article du pays annonce aussi une arrivée pour Lundi
ils parlent effectivement de guebert sauf que son contrat avec Dijon court jusqu a 2016 et son transfert est estimé a 1.5 a 2 millions d euros. trop actuellement pour le club.....
J ai aussi entendu par un ami que Jires kembo pourrait nous etre prete.....
Posté 23 août 2013 - 06:53
http://www.lequipe.f...-sochaux/394899
Edit : grillé par Biquette
Posté 23 août 2013 - 06:55
ça me plairait déjà davantage, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse attirer un salaire du Golfe
Posté 23 août 2013 - 06:57
Il était même sur le point de signer à Lille avant de partir dans le Golfe.
L'avoir en prêt serait un bon coup je pense.
Posté 23 août 2013 - 07:00
Ils ont des atouts que nous n avons pas......
Posté 23 août 2013 - 07:24
+1
Tu acceptes de vendre Corchia à Lyon en juillet et tu récupères aisément les 2 M€ manquant non (Lyon proposait 2,75 M€ contre 3M€ pour nous) ?
Quel est l'intérêt d'un joueur comme Faussurier sur le côté gauche aujourd'hui si Corchia reste (coût du transfert : 400 000€) ?
L'intéret, c'est que tu as deux latéraux qui partent déjà (mikari et duplus), que sauget est d'un niveau CFA et que derrière, il reste roussillon et corchia. Si Corchia partait, il y avait fort à parier que nous aurions encore recruter en défense.
Posté 23 août 2013 - 07:56
Ils ont des atouts que nous n avons pas......
Bastia étant également sur Braaten et Kadir. Des joueurs que je pense que le FCSM ne peut plus attirer. Si nous nous sommes positionnés sur Kembo c'est peut-être parce que Bastia privilégie ces autres pistes.
...bref, l'info est légère et vu comme nous galérons pour faire signer un Boukari, une arrivée rapide de Kembo serait plutôt surprenante et cela laverait un peu l'image de Maraval.
Posté 23 août 2013 - 08:02
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 août 2013 - 08:08
Posté 23 août 2013 - 08:12
Je serais plus favorable à une venue définitive de Guerbert plutôt qu'un prêt de Kembo.
Posté 23 août 2013 - 08:16
Je serais plus favorable à une venue définitive de Guerbert plutôt qu'un prêt de Kembo.
Et pourquoi pas les deux ?
Posté 23 août 2013 - 08:23
Si Boudebouz ne souhaite pas du tout prolonger d'une saison (genre contre un bon de sortie de 2-3M€) il faut le faire partir aussi rapidement cet été et Faussurier pourra le remplacer en milieu droit avec le retour de Roussillon en arrière gauche.
Posté 23 août 2013 - 08:23
Oui c'est sur que les deux se seraient au poil mais je n'y crois pas se sera probablement l'un ou l'autre.
Posté 23 août 2013 - 08:24
Oui c'est sur que les deux se seraient au poil mais je n'y crois pas se sera probablement l'un ou l'autre.
sauf si départ de Privat (remplacé par Guerbert)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 août 2013 - 08:26
sauf si départ de Privat (remplacé par Guerbert)
Voilà. Enfin numériquement remplacé. Et Kembo-Ekoko au lieu de prendre des risques avec Boukari.
Posté 23 août 2013 - 08:41
Personne n'était daccord de le laisser partir soldé début Juillet, alors faire la leçon après coups c'est un peu facile.
wouais sauf que Corchia c'est comme Boudebouz , on l'annonce partout et il va nulle part .
donc tant qu'il n'avait signer nulle part c'etait une connerie de prendre son "remplacant"
quant à faire la leçon , effectivement c'est dur de la faire au Maitre Lobster ....