Transferts
Posté 13 août 2011 - 18:55
A tribe called quest represent, represent
Posté 13 août 2011 - 18:57
1 attaquant, 1 milieu offensif et 1 défenseur.
Maintenant, on sort les Miyons et on achète...sinon c'est le mur !
Posté 13 août 2011 - 18:57
Putain mais c'est dingue ça...
Posté 13 août 2011 - 19:40
"Il se murmure que Maïga aurait appelé la direction du club samedi matin pour dire qu'il ne viendrait plus"
...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 août 2011 - 19:43
Posté 13 août 2011 - 19:57
vous voulez recruter un attaquant pour quoi faire? 3 attaquants suffisent pour ce systeme...
Posté 13 août 2011 - 20:01
"Il se murmure que Maïga aurait appelé la direction du club samedi matin pour dire qu'il ne viendrait plus"
y'a un truc que je capte pas: si on repond au sieur Maiga qu'il peut bien faire sa sale tete, mais qu'on ne cedera pas ? Quitte à le laisser sur la touche pendant un an : on verra si des clubs anglais se presentent fin 2012....
Le pb de ce genre de clash, c'est qu'on fini toujours par ceder aux caprices des joueurs... un peu de "tolérance 0" sur ce genre d'evenement ne ferait pas de mal...
Posté 13 août 2011 - 20:04
Putain mais c'est dingue ça...
Quelle bande d'enculés ! C'est désespérant, le mercato devrait s'achever le 31 juillet.
Posté 13 août 2011 - 20:04
Posté 13 août 2011 - 20:09
Tout le monde l'a remarqué cette urgence qui n'a aucun rapport avec les différentes des échéances qui nous attendent... sauf peut-être Lacombe !
Posté 13 août 2011 - 20:10
Posté 13 août 2011 - 20:11
avec la défaite en bois+ Maiga
ca calme...
Posté 13 août 2011 - 20:14
Tout le monde l'a remarqué cette urgence qui n'a aucun rapport avec les différentes des échéances qui nous attendent... sauf peut-être Lacombe !
Héhé^^
Bazda, avant l'histoire avec Maïga, réclamait 2 recrues.
Et t'imagines le pauvre Alex, maintenant, il va devoir dénicher en plus un remplaçant à Maïga.
En 15 jours.
On va se poiler.
Va pas falloir faire la fine bouche...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 13 août 2011 - 20:14
Point John Locke du topic : comment il s'appelait ce brillant ailier gauche à qui on a honteusement proposé une baisse de salaire sous les ovations divinatoires de la chèvre du Sundgau en pensant qu'il ne trouverait rien d'autre ?
Posté 13 août 2011 - 20:19
pfff.. y'avait vraiment des points à prendre
Posté 13 août 2011 - 20:30
Point John Locke du topic : comment il s'appelait ce brillant ailier gauche à qui on a honteusement proposé une baisse de salaire sous les ovations divinatoires de la chèvre du Sundgau en pensant qu'il ne trouverait rien d'autre ?
J'ai la rage ce soir.
Dans la même semaine,
on ne fait pas l'effort pour arracher Moukandjo alors que tout le monde se doute ici qu'on ne recrutera pas un bon ailier à moins 3M€ (Corchia qui n'est pas un attaquant et nous a coûté 2M€),
on laisse filer un attaquant (Sverkos) sans recrutement prévu pour le remplacer,
et aujourd'hui Maïga fait sa diva comme quand il était au Mans.
Si en plus on ajoute à cela le départ incompréhensible de Ideye...
Posté 13 août 2011 - 20:33
John, on peut se tutoyer ?
T'es lourd.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 août 2011 - 20:37
Dja Djedje n'a pas encore signé pour un autre club.
Mais il est un peut-être un peu cher pour nos finances...
Posté 13 août 2011 - 20:40
Le point ramené de Marseille je lavais dis et je le redis c'était du à la baisse de régime de l'Om, pas du a notre jeu.
Il faut investir ou comme chaque année jouer le maintient. Regardez notre entraineur vous aurez la réponse.
Posté 13 août 2011 - 20:42
Posté 13 août 2011 - 20:42
John, on peut se tutoyer ?
T'es lourd.
Arf oui, mais 4 années valent bien une soirée ! Puis comme je suis beaucoup moins humble que l'Alien, Pépé ou Clyde, vois-tu, il a fallu que j'ouvre ma gueule deux ou trois fois ce soir.
Posté 13 août 2011 - 20:48
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 août 2011 - 20:49
Maintenant , si Lacombe n'a pas compris q'a pas compris qu'il doit mettre la main au portefeuille , c'est à plus rien n'y comprendre !!
Il y a urgence . Nous sommes tous sous le coup de cette défaite , et ce clash de SIR Maiga !!!
Pauvre pomme , toi que je portais haut dans mon estime , eh bien tu es redescendu plus vite que prévu et que je n'aurais imaginé !! tu es un beau salopard .
Les mecs , excusez moi , je ne laisse que très peu de messages sur ce forum ( Je ne manque jamais une minute de vous lire ) mais là s"en est de trop ; Il faut réagir , et vite ............
A bon entendeur , bonne nuit à tous , si je peux m'exprimer ainsi !
Posté 13 août 2011 - 20:49
Et c'est peu dire...
Posté 13 août 2011 - 20:50
Je pense que nous aurions vu une toute autre première mi-temps, ma main à couper.
Posté 13 août 2011 - 20:51
Posté 13 août 2011 - 20:52
Posté 13 août 2011 - 20:53
Je pense, comme cela a souvent été le cas quand il a joué à Sochaux, qu'il aurait tout simplement été au niveau de l'équipe.
Posté 13 août 2011 - 20:54
Et c'est peu dire...
Oui. Quand tu bosses avec un entraineur qui fait de bonnes choses en ligue 1 et qui s'est fait un nom, qu'on te parle d'un grand nom de la ligue 1 comme leguen ou baup et que tu te retrouves avec un Bazda qui en ligue 1 n'a fait que des 20emes places et qui en plus casse le 4-4-2 ou tout le monde prenait du plaisir pour remettre un 4-5-1 qui nous laisse de mauvais souvenirs ben oui c'est pas super comme progression. C'est plutôt une VRAIE REGRESSION. On peut pas dire le contraire. (avec tout le respect pour un grand ancien et un passionné du club)
Posté 13 août 2011 - 20:57
Je pense, comme cela a souvent été le cas quand il a joué à Sochaux, qu'il aurait tout simplement été au niveau de l'équipe.
En toute objectivité, je n'ai jamais vu une équipe de Sochaux aussi statique que celle de la première période depuis Bijotat. Roudet a fait n'importe quoi de A à Z, n'était jamais dans le sens du jeu, a été un boulet constant dans les phases offensives vainement lancées par Sauget, aucun appel, aucune prise de profondeur, rien ...
NMB, vous pouvez le stigmatiser sur ses stats si ça vous amuse, il avait néanmoins le mérite à chaque match de savoir à un moment ou à un autre porter l'équipe vers l'avant grâce à sa vitesse et sa perforation. Ca n'a pas existé ce soir et c'est ce qui m'inquiète pour la suite si nous ne trouvons pas un voire deux joueurs de ce profil.