Pourquoi on déteste Marseille
Posté 12 août 2009 - 14:15
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2009 - 18:19
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 août 2009 - 11:37
Suffit juste de s'en foutre, et voilà.
Posté 14 août 2009 - 20:17
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 août 2009 - 18:24
En hommage à Robert Louis-Dreyfus, les joueurs marseillais porteront un maillot spécial dimanche face à Bordeaux.
Pour le premier match de la saison au Vélodrome dimanche, l’OM rendra hommage à Robert Louis-Dreyfus, décédé début juillet des suites d’une longue maladie. Michel Platini, l'épouse et les enfants de l’ancien actionnaire majoritaire donneront le coup d'envoi du match Marseille-Bordeaux. Les joueurs, eux, porteront une inscription sur leur maillot : «Merci RLD».
Qui met avec moi une pièce sur des sifflets pendant l'hommage ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 28 août 2009 - 18:32
Je vous parle d'un temps que les moins de xxx ne peuvent pas connaître. L'époque où on voulait couper la queue de cheval de Sonor quand Monaco venait, le temps où Etorri nous montrait son cul quand on le lui demandait, le temps où les mafieux terminaient devant ces monégasques si méritants.
Depuis...
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 août 2009 - 19:03
Ont-ils peur à ce point que les héritiers prennent de la distance avec le club et surtout n'arrosent plus ?
N'oublions pas, sauf erreur, que RLD lui même considérait qu'il devait en partie aux soucis liés à Marseille l'aggravation de sa maladie.
Posté 28 août 2009 - 21:15
@dédé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 août 2009 - 08:20
Hier, CFC, j'ai tenu 5minutes entre une interview de Dassier et un sujet sur RLD.
Sans oublier, les monologues d'Aulas.
Tout ça entre-coupé de 30 secondesd'image pour Sochaux-Monaco(le but) !
Le pirec'est qu'une heure avant, c'était pareil avec Stade 2. Interview de Dassier et sujet sur Diawara.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 septembre 2009 - 12:36
Le père de Cana condamné
Agim Cana, le père de Lorik Cana, a été condamné à un an de prison avec sursis et d'une amende de 100.000 euros après avoir été reconnu coupable de faux et usage de faux et de complicité de recel d'abus de biens sociaux par le Tribunal de Marseille, dans le cadre du transfert de son fils de Paris à Marseille pendant l'été 2005. Christophe Mongai, l'ancien agent du joueur, a quant à lui été condamné pour faux et usage de faux et abus de biens sociaux. Il devra payer 50.000 euros d'amende et sa société 20.000 euros.
Lors du transfert du joueur, Mongai avait versé à Agim Cana, qui lui avait adressé une facture, la moitié de sa commission d'agent sur le transfert, soit 131.800 euros. Selon l'accusation, Agim Cana a aussi proféré des menaces à l'encontre du directeur sportif du Paris SG de l'époque, Jean-Michel Moutier, pour tenter d'accélérer le départ de son fils. Mais le tribunal ne les a pas retenues. «Ce dossier de menaces de mort était monté de toutes pièces (...). Mais je ne comprends pas comment on peut retenir le chef de faux sur la facture émise. Un appel n'est pas exclu», a déclaré à l'AFP Me Olivier Martin, avocat du père de Cana. (AFP)
Posté 18 septembre 2009 - 16:28
Au lendemain d'une élimination sévère en championnat d'Europe de basket, d'une soirée d'Europa league et à la veille d'une rencontre de coupe Davis, ils trouvent encore moyen de titrer sur les coulisses d'un club vierge de tout trophée depuis 16 ans !
Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des soucis de Dassier. Il n'y a décidemment plus aucune limite, qu'ils se rebaptisent "L'équipe de l'OM" au lieu de se présenter comme le quotidien du sport !
Y a rien à faire, même avec la meilleure volonté du monde, le traitement médiatique sur l'OM ne peut qu'inciter à haïr ce club !
Posté 19 septembre 2009 - 06:44
Posté 19 septembre 2009 - 07:44
Tu rigoles ? Je suis sûr que Dassier lui-même paie le torchon pour qu'ils fassent la une.
Regarde la une d'aujourd'hui, également... devine qui est dessus ? Allez je t'aide, une équipe 4ème au classement, rien gagné depuis 16 ans, qui joue contre un promu... rien de particulier quoi...
Et pour être sûrs que personne n'y échappe, Deschamps est aussi en une de leur site web.
C'est du gavage forcené à ce niveau-là, non ?
#4304 Invité_David besançon_*
Posté 19 septembre 2009 - 07:53
Donc, amis Meringue et Pote au Laid, j'ai trouvé la solution si vous voulez que ce journal échappe au Marché : nationalisons le groupe Amaury.
Posté 19 septembre 2009 - 08:14
Tu rigoles ? Je suis sûr que Dassier lui-même paie le torchon pour qu'ils fassent la une.
Regarde la une d'aujourd'hui, également... devine qui est dessus ? Allez je t'aide, une équipe 4ème au classement, rien gagné depuis 16 ans, qui joue contre un promu... rien de particulier quoi...
Et pour être sûrs que personne n'y échappe, Deschamps est aussi en une de leur site web.
C'est du gavage forcené à ce niveau-là, non ?
Tu me donnes là une idée, quand j'aurai le temps, je vais me pencher sur le nombre de unes de l'équipe consacrées à l'OM ces dernières années.
Posté 19 septembre 2009 - 08:36
Si ce journal ne devait pas faire de l'information, je serais d'accord avec toi.
Au pire, si l'actualité sportive immédiate était vierge d'événements, je pourrais pousser jusqu'à le concevoir.
Or, ce n'est pas le cas.
Posté 19 septembre 2009 - 09:01
Arrêtez de regarder leur journal de merde et leur site à la con et pis c'est tout.
Putain ça devient grave là.
L'Equipe n'a pas de compte à vous rendre, si ? Ce n'est pas un journal d'Etat sans but lucratif ! Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas des fonctionnaires et ce n'est pas le service publique qui le produit...
L'Om ce sont des millions de passionnés en France donc voilà quoi ...
Posté 19 septembre 2009 - 09:23
C'est une question de principe que de s'indigner devant ce que font l'Equipe et autres médias.
Posté 19 septembre 2009 - 09:25
t'as vu comme c'est la classe, l'enchainement double sujet en 1 !
Posté 19 septembre 2009 - 10:10
Arrêtez de regarder leur journal de merde et leur site à la con et pis c'est tout.
L'Equipe n'a pas de compte à vous rendre, si ? Ce n'est pas un journal d'Etat sans but lucratif ! Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas des fonctionnaires et ce n'est pas le service publique qui le produit...
Excellent mot de la fin.
On ferme ce topic ?
Posté 19 septembre 2009 - 11:35
De là à penser qu'ils paient!!!!
Posté 19 septembre 2009 - 12:34
L'équipe comme beaucoup de média sont centrés sur l'OM. Cela ne vous plait pas.
Mais maintenant vous savez que c'est ainsi. Alors cessez de lire ce journal.
C'est un peu comme si un ultra libéral allait lire l'Humanité.
Posté 19 septembre 2009 - 13:05
Posté 19 septembre 2009 - 14:29
Y'a en qui ont peur de rien!
http://www.lequipema...820_105106.html
Posté 19 septembre 2009 - 16:31
Euh non, suffit d'utiliser les flux RSS et le tour est joué. Perso j'utilise Netvibes, j'y colle l'intégralité des liens RSS qui m'importent sur le net et sur une seule page j'ai accès à toutes les infos que j'ai demandé. (programme TV, VDM, BashFR, CdF, l'équipe, le monde, libé, @si, mon compte gmail, la météo, ...)
Posté 28 octobre 2009 - 13:18
Posté 28 octobre 2009 - 14:05
Excellent mot de la fin.
On ferme ce topic ?
+ 1
Qui fait les unes dans les autres pays, et même plus souvent sur les quotidiens généralistes que sportifs ? Regardez en Allemagne, y'en a que pour le Bayern, ce TOUS les jours. Heureusement qu'on n'est pas un pays de foot, vous vous étrangleriez chaque matin en lisant l'Equipe mais aussi le Figaro, Libé, etc., voire même l'Huma !
Ca me gonfle aussi, mais c'est comme ça.
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 octobre 2009 - 14:28
On s'en branle, de ça. Le grand absent de sa phrase c'est Lyon, d'ailleurs la suite de l'interview traite de la mainmise d'Aulas, ça ne nous concerne pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 octobre 2009 - 14:48
Dassier soulignait l'absence de ces trois clubs dans les instances dirigeantes de la Ligue, au contraire de Lyon, précisant que ces équipes font 90% du spectacle. La remarque n'était pas dirigée contre Lyon, c'était pas une omission volontaire.
Moi ce qui m'intéresse, ce serait de voir à quoi ressemblerait ces 90% de spectacle sans les 16 autres clubs. C'est un manque de respect total vis-à-vis des supporters d'autres clubs. Les supporters des 38 autres clubs pros français n'en ont rien à branler des résultats de l'OM et du PSG quand ils n'influent pas sur ceux de leurs propres clubs. Et, n'en déplaise à ces couillons de Marseillais, ça rassemble bien plus de 10% de la population footeuse en France.
Posté 28 octobre 2009 - 14:48
Euh non, suffit d'utiliser les flux RSS et le tour est joué. Perso j'utilise Netvibes, j'y colle l'intégralité des liens RSS qui m'importent sur le net et sur une seule page j'ai accès à toutes les infos que j'ai demandé. (programme TV, VDM, BashFR, CdF, l'équipe, le monde, libé, @si, mon compte gmail, la météo, ...)
Ah ouais, du coup c'est beaucoup plus simple !