Prochain coach
Posté 14 juin 2023 - 15:33
Posté 14 juin 2023 - 15:34
Je ne décolère pas ...
Posté 14 juin 2023 - 15:35
On a le droit de dire, même si c'est un peu bas du front, qu'on aime pas les anciens joueurs de l'OM comme entraineur?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 juin 2023 - 15:36
j'ai l'impression de regarder un véhicule foncer à toute allure contre un mur et ne rien pouvoir faire pour en empêcher le conducteur.
Lequel me regarde, serein et avec un sourire niais, en me disant de pas m'inquièter, que tout se déroule selon le plan prévu.
Soit dit en passant on voit où ça mène les mecs qui disent que tout se déroule selon le plan....
Posté 14 juin 2023 - 15:40
Je pense qu’en cas de nomination du Suisse, une plainte pour ”mise en danger de la vie d’autrui” est envisageable.
Un juriste, ou dirigeant d’Annecy passant par ici, pourrait-il confirmer ?
Posté 14 juin 2023 - 15:41
Imaginez Weissbeck, qui ne dort déjà pas de la nuit après 4 défaites, découvrir le résumé de la carrière de Celestini que perrin a fait.
Je pense qu’en cas de nomination du Suisse, une plainte pour ”mise en danger de la vie d’autrui” est envisageable.
Très bon
Posté 14 juin 2023 - 15:49
Posté 14 juin 2023 - 15:51
Il faudrait quand même que l'on puisse montrer à ces dirigeants incompétents que nous n'acceptons pas de voir nôtre club couler plus longuement
Posté 14 juin 2023 - 16:04
il faut qu'on envisage une action collective.
Posté 14 juin 2023 - 16:06
3 chèvres !! 4 si l'on rajoute Baticle .
Je ne décolère pas ...
Baticle, c'est pas loin d'être un cador du coup.
Posté 14 juin 2023 - 16:07
ben oui
Posté 14 juin 2023 - 16:07
Non mais là,pas besoin d'action collective : ils n'ont qu'à lire.
Il y a eu un type qui trouvait que Célestini était un bon choix, sur ce forum ? Ne peut-on pas considérer que 100% d'un bel échantillon de supporteurs, c'est encore pire que les 95% de l'an dernier ? Puisqu'ils se targuent de bien savoir compter.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 juin 2023 - 16:08
Imaginez Weissbeck, qui ne dort déjà pas de la nuit après 4 défaites, découvrir le résumé de la carrière de Celestini que perrin a fait.
Très bon
drôle !
Posté 14 juin 2023 - 16:08
Posté 14 juin 2023 - 16:09
Celestini va nous faire monter en L1, vous l'aurez lu ici en premier !!!
Oui j'essaie de me la jouer ultra positif.
Le FCSm sera le tournant de sa carrière de coach.
A partir de là il va monter en L1 puis va aller entrainer un grand d'Europe et amener la nati sur le toit du monde.
#voyantdudimanche #inchallahonvamonter
Posté 14 juin 2023 - 16:12
Je deviens fou quand je vois ces noms !
Cordonnier tu connais quelques choses au foot ????
c'est aussi la data qui a fait le communiqué?
La collaboration entre le Toulouse Football Club et Philippe Montanier prend fin.
Le Club tient à exprimer ses sincères remerciements à Philippe Montanier pour son professionnalisme et son engagement, qui lui ont permis de remporter successivement le titre de champion de Ligue 2 BKT puis la Coupe de France.
Si, il y a un type favorable à sa venue sur le forum.Non mais là,pas besoin d'action collective : ils n'ont qu'à lire.
Il y a eu un type qui trouvait que Célestini était un bon choix, sur ce forum ? Ne peut-on pas considérer que 100% d'un bel échantillon de supporteurs, c'est encore pire que les 95% de l'an dernier ? Puisqu'ils se targuent de bien savoir compter.
Mais j'ai la flemme de rechercher qui.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juin 2023 - 16:14
Babar ?Si, il y a un type favorable à sa venue sur le forum.Non mais là,pas besoin d'action collective : ils n'ont qu'à lire.
Mais j'ai la flemme de rechercher qui.
Posté 14 juin 2023 - 16:18
Posté 14 juin 2023 - 16:22
Non tout ce qu'ils ont fait c'est donné une tribune à Guégan ce qui nous a emmené à sa nomination. C'est décevant de leur part.
Pour le coup, c'est Yvan Goepfert qui a donné cette tribune à Guegan et non Rémi Farge.
Posté 14 juin 2023 - 16:24
Il est payé combien ce professionnel pour faire des choix aussi éclatés?Je vous avait dis que celestini tenait la corde
Après ce qui me gene si c'est celestini, c'est le communiqué de cordonnier , il dème en gros les noms cités et finalement il prend quasi le pire
Il va devoir prier chaque jour parce la si celestini ce viande ,lui doit partir avec ,déjà si il le nomme c'est chaud
Il n’a pas encore signé attendons.
Perso je pense plus comme JL, Irles sera notre futur entraîneur.
A moins d’un rebondissement dans l’affaire Bettoni, mais j’y crois plus.
Franchement, Irlès n'a pas une once de dignité; il sait qu'il passe après Bettoni, après Gourvennec (et beaucoup d'autres) et que s'il est engagé, c'est parce qu'il est en concurrence avec Celestini et Tanchot (rien que de l'écrire, putain ...) qui font l'unanimité des forumeurs contre eux.
J'ai infiniment plus de respect pour Bettoni qui s'est senti le dindon de la farce et a préféré se retirer de la partie; et il a bien raison.
Je lui souhaite de trouver un projet qui lui donnera l'occasion de faire ses preuves.
Gourvennec, par contre, je lui souhaite d'attendre encore longtemps.
Qu'est ce que c'est que cette histoire de dignité ? On parle pas d'une histoire d'amour on parle d'un recrutement.
Y a des candidats au départ qu'on élimine au fur et à mesure pour différentes raisons. Irles est dans les clous du projet donc il continue le procesus de recrutement.
Sur les postes à responsabilités y a plusieurs tours c'est normal.
Ben non, justement, le nom d'Irlès tourne depuis quasiment le début, lorsqu'il était en concurrence avec Beye; s'il était vraiment désiré dans le club, l'affaire serait pliée depuis longtemps.
Mais non, il a postulé, dit qu'il était OK et on lui a répondu "on vous rappelle"; ensuite, on étudie/tente 15 autres candidats qui déclinent tous, et maintenant qu'on a épuisé les noms les plus improbables jusqu'à ne garder que Célestini et Tanchot, on lui fait passer un nième entretien pour être sûr qu'il n'y a pas mieux, ou qu'il est le moins pire.
S'il accepte de venir dans ces conditions, c'est qu'il n'a visiblement aucune autre proposition, et c'est pas rassurant.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 juin 2023 - 16:27
Avec Celestini, on va finir par manger la Lucerne. Les amateurs de cyclisme me comprendront. Les autres, tant pis pour vous.
Posté 14 juin 2023 - 16:32
A force de s'acharner contre ce club, ils finiront bien par le tuer.
Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
avant on été Sochaux de chez peugeot. Maintenant on est Sochaux des chinois avec un incapable comme SL à la tête et derrière, de gros doutes pour le DS.
Posté 14 juin 2023 - 16:33
Avec Celestini, on va finir par manger la Lucerne. Les amateurs de cyclisme me comprendront. Les autres, tant pis pour vous.
Luzerne ou Lucerne ?
Posté 14 juin 2023 - 16:39
Farge ne peut pas faire un article sur le passé de Celestini au lieu de minauder comme une vieille chatte en chaleur et gueuler au loup après les premiers résultats négatifs. Qu'ils se disent bien que si les résultats sont mauvais sont canard va beaucoup moins se vendre. C'est mathématique.
Etonnant de te voir formuler les choses aussi crûment.
Après, oui, n'étant plus que 3 en lice, un bilan de chacun eût été le bienvenu, éclairant et édifiant.
Les lecteurs informés du CV de Celestini, celui-ci disparaissait illico.
Posté 14 juin 2023 - 16:47
C'est officiel pour Montanier et Toulouse. Mais sûrement qu'on pourrait payer qu'un dixième de son salaire. Et il est trop vieux.
Je me répète mais Montanier à Toulouse gagne dans les 30-35000 brut
Posté 14 juin 2023 - 16:57
Posté 14 juin 2023 - 17:00
Les supportes ne sont pas des paillassons.
Ce serait du foutage de gueule absolu
Même finir avec Irles c’est une grosse blague
Posté 14 juin 2023 - 17:01
Le 3ème et dernier entretien, aujourd'hui, c'est peut-être pour tester les 3 gars à l'alcool. Classique.
Tu laisses la sélection naturelle œuvrer. Tu dégages les faiblards
Et à ce petit jeu, c'est Tanchot qui l'emporte. Tranquille.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015