Le mercato estival du FCSM
Posté 27 août 2015 - 16:14
Posté 27 août 2015 - 16:17
#HAC : @GhislainGimbert proche du #Havre AC ? Des infos devraient tomber incessamment sous peu... #mercato #troyes #ESTAC
Ca sent le bihan vendu... à sochaux?
Ca sent surtout le bihan à Nice? maintenant que le Havre a trouvé son remplaçant (Gimbert?)
À Nice ils déjà pourvus en attaquants...
Nice est à la recherche d'un attaquant et d'un gardien. Un accord aurait été trouvé entre le club de Nice et l'attaquant. Le problème est au niveau de l indemnité de transfert. Je ne pense pas que le fcsm puisse payer l'indemnité demandé par leHavre
Posté 27 août 2015 - 16:18
#HAC : @GhislainGimbert proche du #Havre AC ? Des infos devraient tomber incessamment sous peu... #mercato #troyes #ESTAC
Ca sent le bihan vendu... à sochaux?
Le Havre à déjà remplacé LeBihan par Duhamel non?
Oui mais on dirait que c'est pour jouer à droite.
(H. L. Mencken)
Posté 27 août 2015 - 16:19
En prêt avec option, je le tenterais bien si on est marron dans les derniers jours. Aaaaahh Hendrikus Vos...
Le problème avec la Turquie (Perbet, Yatabaré), c'est les salaires colossaux.
De la doc : https://m.youtube.co...h?v=xBI5gRuIO3A
En effet, 25 buts y a 2 ans en championnat des Pays-Bas. Pas mal ! Zlatan par exemple n'a jamais fait une saison à 25 buts quand il était aux Pays Bas.
Posté 27 août 2015 - 16:31
En prêt avec option, je le tenterais bien si on est marron dans les derniers jours. Aaaaahh Hendrikus Vos...
Intéressant Muhren, il à l'air de bien savoir se placer, de savoir éliminer un gariden et il est présent dans les duels, après j'ai un doute sur le niveau des défenses et des gardiens de Jupiter League (puisque la vidéo montre ses buts dans cette divisions apparemment) par rapport à ceux de Ligue 2, ils ont l'air d'être beaucoup moins rigoureux (du moins, vu le style plutôt offensif dans le championnat des Pays-Bas c'est compréhensible) donc plus de facilité pour lui de se créer des occasions sur des erreurs de placement ou autre, mais je sais pas si en Ligue 2 ce serait pareil, mais ce pourrait être a tenter ^^
Posté 27 août 2015 - 17:52
Yatabaré j'y avais pensé mais vu les salaires en Turquie, cela reste utopique. Ceci dit, il a dû jouer à peine 10 matchs là-bas.
Posté 27 août 2015 - 17:59
Posté 27 août 2015 - 18:27
Posté 27 août 2015 - 18:45
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 août 2015 - 18:48
Au moins avec lui, les wags, on les aura au stade.
Ou Francesco Tavano qui joue plus à Empoli.
Édit: Ah merde il vient de signer à Avellino en serie B...
Posté 27 août 2015 - 18:49
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 août 2015 - 18:51
Je préfère un nom moins ronflant mais plus efficace.
Et les noms de vieilles gloires sur la fin de carriere, n'ont jamais été une réussite à Sochaux....
J'ai souvenir de Drobnjak et Ferri... on était fin dingue quand on a eu ces recrues, et au final, ce fut un fiasco sportif.
de mémoire, on peut citer aussi Vujovic , Garande ou Priou (quoi que celui ci devait etre un peu plus jeune... )...il y en a peut etre d'autres...
Posté 27 août 2015 - 19:36
C'est y le fils du muhren qui jouait à l Ajax de la grande époque de cruyft ?
Posté 27 août 2015 - 19:46
C'est y le fils du muhren qui jouait à l Ajax de la grande époque de cruyft ?
Le neveu, semblerait-il.
(H. L. Mencken)
Posté 27 août 2015 - 20:39
Et les noms de vieilles gloires sur la fin de carriere, n'ont jamais été une réussite à Sochaux....
J'ai souvenir de Drobnjak et Ferri... on était fin dingue quand on a eu ces recrues, et au final, ce fut un fiasco sportif.
de mémoire, on peut citer aussi Vujovic , Garande ou Priou (quoi que celui ci devait etre un peu plus jeune... )...il y en a peut etre d'autres...
*
Drobjnak c'était un peu mieux l'année de la montée sinon il y avait Durix qui a fini chez nous et a été très bon
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 août 2015 - 20:43
*
Drobjnak c'était un peu mieux l'année de la montée sinon il y avait Durix qui a fini chez nous et a été très bon
Drobjnack n'a pas beaucoup joué l'année de la remontée sauf en coupe de memoire. Il etait barré par le duo Frau Santos qui etait extraordinaire. On l'avait d'ailleurs prèté en janvier non ?
Posté 27 août 2015 - 20:45
Jérôme Gnako ?
[EDIT] ah bin nan, je le voyais plus vieux que ça chez nous.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 août 2015 - 20:53
Posté 27 août 2015 - 20:58
Ouais et on rappelle Didier Notheaux
Comme ça on relancera le chiffre d'affaires des bars de la région
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 27 août 2015 - 21:18
http://www.mercato36...dj5pOPRdDHXh.99
Posté 27 août 2015 - 21:29
Si on veut être ambitieux, il nous manque un ailier droit de qualité, et un patron en défense centrale.
Posté 27 août 2015 - 21:39
Farpaitement !
Et donc, l'année suivante, on est condamné soit à refaire entièrement l'équipe, soit à prendre tôle sur tôle.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 août 2015 - 21:49
http://www.mercato36...dj5pOPRdDHXh.99
C'est très bien ainsi, bon séjour en Normandie
Posté 27 août 2015 - 21:50
Posté 27 août 2015 - 23:44
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 août 2015 - 05:58
Posté 28 août 2015 - 06:51
SAINT - Etienne était intéressé
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 août 2015 - 06:54
Posté 28 août 2015 - 07:02
En même temps, Sochaux ne fait pas (plus) rêver, si on ajoute à cela le début de saison tonitruant... Je ne suis pas étonné.
Posté 28 août 2015 - 07:16
Vous n'avez pas encore compris que le club jette un hameçon en public pour mieux travailler sur les dossiers qui l'intéressent vraiment ?
Vous aurez votre attaquant.
Si Gimbert était notre priorité depuis deux mois, ça fait perpète qu'il serait déjà là parce qu'on avait sans aucun doute les moyens de le recruter.