Je me suis intéressé ce matin au président du LOSC que je ne connaissais pas bien...Au vu de ce qu'il a déjà fait en formule 1 (Cf : écurie Lotus), je ne suis plus certains que nous ne soyons pas en présence d'un petit Li...Mais Jbaratte doit pouvoir être plus précis que moi
Ça n'a pas l'air d'être le même genre de bonshommes, Lopez a notamment un petit côté mégalo que Li n'a pas.
Par contre il est tout aussi désargenté et le parcours du gars pose une question qui ressemble à celle qui nous tarabuste : comment un gars comme Seydoux a t-il pu laisser le club à un type pareil ?
Après, l'idée de laisser grande latitude à l'entraîneur n'était pas mauvaise, le problème c'est qu'il a choisi Bielsa. Lopez, lui aussi finalement, s'est fait (Jean-Pierre) berner par la réputation du gars. Bon c'est sûr que médiatiquement, ça envoie, l'illusion, les télés, c'est un truc qui doit lii plaire à Lopez, mais ...
Bref filer les clés du club à un aventurier qui embauche un demi-dingue à qui il donne carte blanche ... il y avait quand même de très fortes chances que ça tourne au vinaigre