Mercato été 2012
Posté 03 août 2012 - 13:14
Le 03/08/2012 à 12:42:00
Foot - Transferts :
Bahebeck (PSG) rejoint Troyes
Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
un tocard en moins .
Posté 03 août 2012 - 13:43
Posté 03 août 2012 - 14:05
Foot - Transferts :
Bahebeck (PSG) rejoint Troyes
Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
un tocard en moins .
Oui joueur surcoté car y joue au psg
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 03 août 2012 - 14:17
SALL, The pride of Juraside
Posté 03 août 2012 - 14:37
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 août 2012 - 14:41
pô vu, désolé. On court après les vannes, épivoila. Ce mec court vite, mais ne crois pas que je traite Bahebeck de lièvre.
Posté 03 août 2012 - 18:10
Posté 03 août 2012 - 19:54
Moi je ne suis pas de cet avis, je pense que ce mec vaut Bakambu ou Privat
Je l'ai vu faire de très bons matchs en CDF
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 août 2012 - 20:28
Bahebeck vaut Bakambu et Privat la gueule du compliment
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 03 août 2012 - 20:32
Qui plus est, ce sont les joueurs qui conduiront notre attaque
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 août 2012 - 20:44
Qui plus est, ce sont les joueurs qui conduiront notre attaque
J'ai plus d'espoir pour Bakambu que Privat enfin on verra ...
Posté 03 août 2012 - 21:16
Pour boire des coups à mon vieillissement.
Posté 03 août 2012 - 22:19
Je ne suis pas sûr que nombreux d'entre nous auraient été ravi ou satisfait de l'arrivée de Bahebeck.
Si l'on doit recruter un attaquant, c'est un niveau supérieur à Privat. Si c'est pour faire le nombre et empiler 3 attaquants à niveau médiocre, je ne vois pas l'intêret.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 août 2012 - 23:49
Coluche
Juste énorme !!! (à partir d'1 m 30)
Posté 04 août 2012 - 05:16
Ah, j'oubliais son petit frès Hacine, un breton.
Posté 04 août 2012 - 08:18
Coluche
Juste énorme !!! (à partir d'1 m 30)
Un tout petit crocodile
Posté 04 août 2012 - 09:58
Quand je vois Corgnet encore à Dijon et Capoue sans offre sérieuse, je me dit que les soucis financiers des clubs sont plus importants que je ne l'imaginais.
Posté 04 août 2012 - 10:39
Posté 04 août 2012 - 11:53
La ligue 1 en regle general surcote les joueurs regarde HAZARD
Posté 04 août 2012 - 12:43
Heuresement, les salaires ne sont pas à la hausse en ligue 1 ou même ailleurs. L'italie sert la ceinture, l'espagne aussi car beaucoup de club paye en retard les joueurs (même malaga!), l'allemagne reste rigoureuse, seul l'angleterre est encore correct grâce à des droits télé en hausse. Ce qui fait que les clash ne sont pas encore nombreux, les joueurs gueulent (debuchy,lloris,...) mais finalement ne se permettent guere de refuser l'entrainement ou de jouer. Ils savent qu'ailleurs ils n'auront pas un pont d'or.
En revanche, on pourra voir de plus en plus des exils exotiques chez des surcôtés qui veulent de la tune. Bastos est le dernier exemple. Les championnats du Moyen-Orient et de la chine seront de plus en plus prisés.
Posté 04 août 2012 - 13:54
Heuresement, les salaires ne sont pas à la hausse en ligue 1 ou même ailleurs. L'italie sert la ceinture, l'espagne aussi car beaucoup de club paye en retard les joueurs (même malaga!), l'allemagne reste rigoureuse, seul l'angleterre est encore correct grâce à des droits télé en hausse. Ce qui fait que les clash ne sont pas encore nombreux, les joueurs gueulent (debuchy,lloris,...) mais finalement ne se permettent guere de refuser l'entrainement ou de jouer. Ils savent qu'ailleurs ils n'auront pas un pont d'or.
En revanche, on pourra voir de plus en plus des exils exotiques chez des surcôtés qui veulent de la tune. Bastos est le dernier exemple. Les championnats du Moyen-Orient et de la chine seront de plus en plus prisés.
Tous des maroquiniers quoi !
Posté 05 août 2012 - 09:20
C'est clair que à 15M, il peuvent le garder encore longtemps Capoue.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 05 août 2012 - 10:47
Posté 05 août 2012 - 11:20
Non tres bon joueur mais trop chere
Posté 05 août 2012 - 11:24
Posté 05 août 2012 - 11:29
merci, mais je suis sûr que ce fut un plaisir pour toi
Posté 06 août 2012 - 09:25
Brandao à Sochaux
Libre depuis son départ de l'Olympique de Marseille, en juin, l'attaquant brésilien Brandao (32 ans) rejoindra le FC Sochaux dans les jours à venir afin de palier le départ de Modibo Maïga (West Ham). Il passera sa visite médicale dans le Doubs mercredi et signera dans la foulée un contrat de deux ans.
L'Equipe
Posté 06 août 2012 - 09:26
Brandao à Sochaux
Libre depuis son départ de l'Olympique de Marseille, en juin, l'attaquant brésilien Brandao (32 ans) rejoindra le FC Sochaux dans les jours à venir afin de palier le départ de Modibo Maïga (West Ham). Il passera sa visite médicale dans le Doubs mercredi et signera dans la foulée un contrat de deux ans.
L'Equipe
Menteur ... LOL
Posté 06 août 2012 - 09:42
Brandao à Sochaux
L'Equipe
Putain les sueurs froides que j ai eu.
Je demande le ban de son compte
Posté 06 août 2012 - 10:02
Brandao à Sochaux
L'Equipe
Putain les sueurs froides que j ai eu.
Je demande le ban de son compte
Je dit pas non a un Brandao ...