L'équipe de France
Posté 08 septembre 2010 - 20:50
Posté 08 septembre 2010 - 23:00
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 septembre 2010 - 23:58
Doubiste: habitant de la commune de Doubs, proche de Pontarlier.
Doubien: habitant du département du Doubs.
Heu non.
Les habitants du Doubs furent les Doubistes, mais ça faisait trop allemand, donc depuis 1945 ils sont remplacés officiellement par les Doubiens ce qui fait plus suisse.
Les habitants de Doubs sont les Doubsiens et Doubsiennes. Astek, tu confirmes ?
je comprends mieux pourquoi certains sont déboussolés !
Posté 09 septembre 2010 - 07:15
Bin écoute j'en sais rien. Techniquement il est incapable de faire une passe à plus de 5 mètres, on est d'accord c'est surtout un coureur à pied. Qu'il soit surcoté, sans doute. De là à parler de la plus grosse imposture du championnat, peut être pas, y a quand même une certaine concurrence
L'année dernière en défense centrale à Lyon, on l'a vu faire de très très bons matchs, et en général sa présence ou non influait quand même pas mal sur les résultats de l'Equipe.
A l'époque où il jouait j'ai toujours trouvé Deschamps complètement nul, comme Makélélé d'ailleurs. J'avais l'impression qu'ils perdaient 2 fois plus de ballons qu'ils en gagnaient. Et pourtant ils étaient indispensables à leurs équipes ... Du coup je suis plus prudent concernant Toulalan.
Un peu de discernement ! Deschamps est Basque, c'est un meneur d'hommes, un leader, d'ailleurs ne dites vous pas vous les Français : "accroché à ses basques" pour définir votre nature de suiveurs ?
Oui mais nous les Français, on utilise aussi l'expression "tomber plus basque terre" et ça croit moi, ça met pas le basque en valeur.
Posté 10 septembre 2010 - 17:01
A la place de Blanc, je garde le même groupe en rappelant seulement Gourcuff dans une option plus offensif.
Remy était blessé donc on le reverra (il avait bien débuté)
Hoarau a un profil atypique qui plait à Blanc (Chamakh) on le reverra
et il faut bien des attaquants en remplacement de Benzema
Menez avec les retours de Gourcuff, Nasri + Ribery, c'est cuit pour lui
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 septembre 2010 - 17:51
Tu peux m'exclure depuis que j'ai été naturalisé en épousant la lignée Meyer en 2007. M'r rede Elsässich !
Posté 10 septembre 2010 - 22:40
Posté 10 septembre 2010 - 23:15
Posté 11 septembre 2010 - 07:28
"Islam incompatible avec les valeurs de la République", t'as pas fait tes devoirs ou quoi ?
Posté 11 septembre 2010 - 08:36
Il est quand même libre d'aller au bordel
Posté 16 septembre 2010 - 11:03
Donc, hier soir il fait ça, et aujourd'hui c'est du passé...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 septembre 2010 - 11:10
A tribe called quest represent, represent
Posté 17 septembre 2010 - 08:58
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 septembre 2010 - 09:49
La brillante prestation de Seville face au PSG et les éliminations réitérées du Real contre Lyon, donnent une vraie idée du niveau du foot espagnol, le moins qu'on puisse dire c'est que les sévillans ne sont pas sémillants. On peut penser que c'est pareil pour Valence.
Par ailleurs les postes d'arrière gauche et de milieu défensif, sont justement les plus pourvus
Evra, Clichy, Trémoulinas, Cissokho, Jean noubli
Sissoko, Flamini, Toulalan, Diarra*2, Diaby, M'Aston Jean noubli-aussi
Deyors.
Posté 17 septembre 2010 - 11:11
Là c'est pas une faille dans ton argumentation, c'est le rift africain !
Posté 17 septembre 2010 - 11:58
Posté 21 septembre 2010 - 00:22
Comment dit-on déjà ?
Ah oui je crois savoir ... [mode John Lock ON] On attends toujours ta brillante analyse [mode John Lock OFF] ... enfin un truc du genre.
Posté 21 septembre 2010 - 06:26
Son père dit le contraire, ton incapacité à comprendre au même titre qu'Evra que sa sanction est due à son capitanat te place au même niveau de réflexion que lui ce qui n'est pas pour t'honorer une fois de plus, et tout ce que tu racontes m'ennuie ; encore une fois, un mec qui comme les 22 pecnos vient scander qu'il n'y avait pas de meneur alors que c'est la base indispensable de tout mouvement m'amuse plus que ça ne me pousse à analyser brillamment.
Posté 21 septembre 2010 - 10:02
Posté 21 septembre 2010 - 16:19
Tu oublies Marvin Martin,
Alors !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 septembre 2010 - 06:40
Son père dit le contraire, ton incapacité à comprendre au même titre qu'Evra que sa sanction est due à son capitanat te place au même niveau de réflexion que lui ce qui n'est pas pour t'honorer une fois de plus, et tout ce que tu racontes m'ennuie ; encore une fois, un mec qui comme les 22 pecnos vient scander qu'il n'y avait pas de meneur alors que c'est la base indispensable de tout mouvement m'amuse plus que ça ne me pousse à analyser brillamment.
Disons plutôt que c'est ta mémoire sélective qui te pousse à ne pas pouvoir analyser brillamment ... ou bien peut-être aussi que tu ne devrais pas chercher d'excuses et qu'on n'y peut rien changer.
Posté 30 septembre 2010 - 14:50
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 octobre 2010 - 21:29
Ben Arfa souffre d’une double-fracture tibia-péroné de la jambe gauche.
Double fracture tibia-péroné. Voilà ce dont souffre Hatem Ben Arfa d’après Michel Ouazine. Le conseiller de l’attaquant international français de Newcastle l’a appris à nos confrères d’RMC ce dimanche. Hatem Ben Arfa, qui ne devrait pas rejouer avant le mois de février 2011, a été blessé par Nigel De Jong ce dimanche lors de la rencontre de Premier League qui opposait Manchester City à Newcastle (2-1).
Il y en a un qui n'est pas près de retrouver le maillot bleu, dommage ces matchs à Newcastle avaient l'air prometteur
Nigel De Jong le boucher Batave !
C'est pas de sa faute en fait, à force d'entendre dire que "De Jong cassera jamais 3 pattes à un canard"
Eh ben lui a compris qu'il ne casserait jamais la patte à un connard !
Mission accomplie Nigel, c'est tombé sur HBA dommage
Pourtant en Angletterre il avait le choix il y en avait d'autres
Posté 04 octobre 2010 - 18:50
Posté 04 octobre 2010 - 19:27
C'est courageux et persuasif
Posté 08 octobre 2010 - 11:24
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 octobre 2010 - 11:32
Il aurait pu la garder pour Ribéry celle-ci
Posté 08 octobre 2010 - 23:30
Posté 09 octobre 2010 - 14:41
C'est un groupe pipeau en fait !!! Si on trouve pas le moyen de se qualifier, c'est à désespérer !!!
Posté 09 octobre 2010 - 14:47