Pourquoi on déteste Marseille
Posté 02 août 2009 - 18:27
Posté 02 août 2009 - 18:46
Non je parlais encore du prix des places là. Ça me gonfle que nous devions payer si cher pour effectivement supporter ces blaireaux.
#4263 Invité_David besançon_*
Posté 02 août 2009 - 19:52
Tu as lu l'avis de la meringue, qui fait autorité en matière de football espagnol. Heinze est sur le retour et Morientes encore plus. Cissé et Abriel, des joueurs pas mal de Ligue 1, sans plus.
Diawara et Lucho apporteront peut-être une plus-value, et peut-être M'Bia.
Désolé, on nous les vend plus beaux.
Business is business.
Je ne suis pas d'accord. Deschamps a déployé un sacré savoir-faire. Quand tu vends dans la même journée Cana pour 6.5 M€ et que tu achètes Abriel pour 2.5M€ alors qu'il a deux ou trois Cana dans chaque jambe, je trouve ça plutôt fort et cela ne peut être que révélateur.
Posté 02 août 2009 - 20:13
Ce que je crains le plus, c'est que tu sois sérieux en écrivant ça.
Tu devrais aller lire l'Equipe de ce jour (je crois) sur la présentation de Lorient avec l'avis du président des Merlus et la position de Gourcuff vis à vis d'Abriel, histoire de te faire une idée un peu plus précise.
Posté 02 août 2009 - 20:58
Posté 02 août 2009 - 20:58
Posté 02 août 2009 - 21:14
Ne nous faites pas saliver plus que cela, dites-nous tout !
Posté 02 août 2009 - 21:25
#4269 Invité_animasana_*
Posté 02 août 2009 - 21:44
Pour ce qui est des équipes type, on tombe sur une équipe l'an passé ressemblant à ça (de tête, il peut y avoir des oublis):
----------------------------Mandanda----------------------------------------
Bonnart (Mears)--- Hilton(Civelli) -- Erbate(Rodriguez)---Taiwo(Givet?)
---------------------------Cana (kaboré)----Cheyrou-----------------------
-----------------------------------Ziani? (Valbuena?)------------------
----Kone-----------------------------------------------HBA(Zenden)-------------
----------------------Niang( puis Brandao au mercato)----------------------------------------------
et celle de cette saison:
----------------------------Mandanda----------------------------------------
Bonnart (Bocaly)--- Heinze (Hilton) -- Diawara(Rodriguez)---Taiwo(Rool)
---------------------------M'Bia (Cisse)---------------------------------------
------Lucho(Abriel)------------------Cheyrou (Kaboré)------------------
----HBA (kone)-------------------------------Niang (Valbuena)----------
----------------------Brandao (Morientes)-----------------------------------
Ça me donne quand même la nette impression de s'être renforcé, et d'être plus complet.
#4270 Invité_David besançon_*
Posté 03 août 2009 - 14:47
Ce que je crains le plus, c'est que tu sois sérieux en écrivant ça.
Tu devrais aller lire l'Equipe de ce jour (je crois) sur la présentation de Lorient avec l'avis du président des Merlus et la position de Gourcuff vis à vis d'Abriel, histoire de te faire une idée un peu plus précise.
Je l'ai lu. Il peut y avoir des problèmes relationnels. Il n'en reste pas moins que, sportivement, Abriel est largement supérieur à Cana. Marseille profite de la bulle anglaise. Lorient aurait mieux fait de griller l'OM en proposant Abriel à Sunderland. Ils en auraient tiré plus du triple de ce qu'ils ont obtenu.
Posté 03 août 2009 - 15:53
Ben pour moi c'est le contraire
Un joueur type Cana me paraît plus indispensable à marseille qu'Abriel.
Enfin pour moi, grosse erreur de laisser partir Cana.
#4272 Invité_animasana_*
Posté 03 août 2009 - 16:39
Posté 05 août 2009 - 15:47
"Je suis le premier désolé que cela en soit arrivé jusque là. Je n'aurais pas du dire ça. Les gens ont mal interprété mes propos. Je me suis toujours défoncé sur le terrain et je me défoncerai toujours. Quand on m'a posé cette question, j'ai répondu instinctivement Marseille car c'est un club que j'apprécie. Mais ça s'arrête là : je suis à Nantes, ma tête est à Nantes et je me sens nantais à cent pour cent. Si j'avais su que de répondre à cette question m'aurait créé autant de problèmes, je m'en serais volontiers passé".
Posté 11 août 2009 - 09:51
Posté 11 août 2009 - 10:01
Message codé BBC: La cigogne a porté l'AR au poulailler, je répète La cigogne a porté l'AR au poulailler...
Posté 11 août 2009 - 14:14
Message codé BBC: La cigogne a porté l'AR au poulailler, je répète La cigogne a porté l'AR au poulailler...
Reste à espérer que le coq alsacien soit de bonne humeur
Posté 11 août 2009 - 17:37
La profondeur de la déliquescence intellectuelle est sans fin...
Posté 11 août 2009 - 18:14
C'est pire que d'habitude.
Les précédentes années,les pseudos-marseillais bien de chez nous se paluchaient à moitié sur leur équipe de "stars".
Cette année ils s'URINENT dessus.
Croyez-moi si vous n'y êtes pas confrontés.
Posté 11 août 2009 - 18:19
On te croit sur parole, d'autant que c'est facile de s'y confronter, il suffit d'aller se balader.
En vacances dans une station balnéaire, ça décuple le phénomène.
Et même si dans 30 ans ils n'ont toujours rien gagné, ils continueront à jouer les cakes en arguant que "Le titre, c'est pour cette année avec cette équipe !"
C'est sans fin vu que le business tourne comme ça.
La plupart ne connaissent rien au foot mais si on leur dit que Morientes et Heinze c'est le top, ils y croient ! Et M'Bia aussi. Ils font même passer Abriel et Cissé pour des cadors et ces glands le gobent.
Je ne vois que Lucho comme grosse recrue.
Cette année, ils cracheront plus que d'habitude pour aller au stade. Et ce n'est pas encore assez.
Posté 11 août 2009 - 18:19
Posté 11 août 2009 - 18:22
Clair...
Posté 11 août 2009 - 18:24
Tant mieux, qu'ils crachent.
Ceux qui veulent supporter Sochaux, ils peuvent le faire n'importe quand donc contre Marseille, il y a surtout ceux qui viennent au spectacle et ceux qui viennent voir et/ou encourager les mafieux.
Donc que le club les saigne à mort.
Posté 11 août 2009 - 18:27
Ceux qui veulent supporter Sochaux, ils peuvent le faire n'importe quand donc contre Marseille, il y a surtout ceux qui viennent au spectacle et ceux qui viennent voir et/ou encourager les mafieux.
Disons qu'on en avait parlé dans le cahier de suggestions...Ca donne quoi ça du coup ?
PS: le "Clair", c'était pour le 24 € en pop...
Posté 11 août 2009 - 19:57
Ben ils vont raquer sévère.
Et je militerais pour la suppression des 1/2 tarifs !
Posté 11 août 2009 - 22:13
Je viens assez souvent à Bonal, je ne suis pas abonné et je ne l'ai jamais été. Je supporte 2 équipes : Sochaux et l'équipe de France (oui j'ai du courage).
Il m'arrive (pas assez souvent à mon goût) de venir gratos au match mais plus souvent de payer ma place, ça me revient peut-être plus cher que d'être abonné mais vous n'aurez pas ma liberté de pen euh de payer.
Toujours est il que la loi de l'offre et de la demande fait que le club pratique des tarifs prohibitifs pour certains matchs de "gala" voire de "super gala" (quand Sochaux jouera en ligue des champions ce sera "super top mega gala") et arrive quand même à remplir le stade avec une belle brochette de connards. Ces mêmes connards qui n'ont pas compris que chaque fois (sauf l'année où Wilson fêtait ses 22 ans et que mon glorieux homonyme faisait semblant d'entrainer Sochaux) leur équipe en mousse se fait écraser au mieux 1-0 (gifle). Je suis très content (c'est vite dit, je suis un supporter assez ronchon comme beaucoup sur ce forum semble-t-il) quand Sochaux gagne et j'éprouve un plaisir encore plus fort quand c'est contre Marseille.
Et pour le 1/2 tarif il ne faut pas le supprimer, je fais semblant de faire des études pour l'avoir merde !
Posté 12 août 2009 - 09:00
Clair...
24 €
Bon bein la question au <<j'y vais ou pas>> a trouvé réponse.
Sont malades...
C'est Alain Formais qui va raquer cette année...
Posté 12 août 2009 - 11:37
Posté 12 août 2009 - 14:12
Quand je parle de supprimer les tarifs, c'est seulement pour Marseille, voire éventuellement Lyon et Paris SG.
Posté 12 août 2009 - 14:13
Alors va pour 200 € !!!
Bon, là, il n'y aura que 8500 spectateurs !
Mais les bons !