Qu'on n'ait plus un rond je veux bien, mais que Cordonnier ne vienne pas nous dire que des Hinschberger, Bompard ou Tholot pour ne citer qu'eux sont bien plus chers qu'un Celestini, et pourtant ces coachs ont des idées et connaissent très bien la L2. Ce ne sera en aucun cas un argument recevable si c'est le Suisse qui est nommé.
Ce ne sont pas de « jeunes coachs «. On se dirige vraiment vers cela actuellement.
Celestini a joué sur son passé d’ancien footballeur international, et sur ses projets de jeu principalement avec une approche « plus fraîche « et moins « stéréotypée «.
Ca aussi c'est un truc qui m'échappe : Qu'est ce que le fait que le coach soit jeune fait dans le cahier des charges ?
Jeune ou vieux, on s'en fou ! On veut juste qu'il soit bon.
Une discrimination (parce que s'en est une) dans le cahier des charges mais qui ne les choquent pas, pire ils te disent que c'est un critère ...
Alors j'ai pu lire que l'idée était un projet de long terme etc ... Ils ont prévu de le garder 10 ans en plus ? donc 10 ans de plus pour nous ?
Comme si un Garande (par exemple) avait prévu de mourir avant la fin de la saison !!!
Ce que je suspecte là encore avec ce Sochaux Eco+ c'est qu'un jeune coach ça n'a aucune exigence, le fait de signer à Sochaux devrait déjà le rendre heureux.
Ça ne marche pas vos petites magouilles ! Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire.