C'est mon premier poste aussi permettez moi de vous saluer. Content d'être parmi vous.
Entre Daf et SL, il n'y a pas photo. Daf c'est Sochaux et SL est un mercenaire. Je supporte Sochaux donc Daf.
Je continue de rêver que les chinois finissent par revendre tôt ou tard.
Thomas Deniaud, directeur sportif a pris la porte
Emmanuel Desplats, directeur DG adjoint est partie à ... Dijon alors qu'il était à sochaux depuis près de 20 ans
Philippe Raschke a refusé le poste de Directeur de la Cellule Recrutement.
Et dans quelques heures on risque de nous annoncer que nous n'avons plus d'entraineur et d'entraineur adjoint ...
C'est l’hécatombe autour de SL. Et tout ça en 1an et demi. 5 postes clefs dans la gestion d'un club !
Est-ce que SL est un honnête homme ? Non. Nous le savons puisqu'il n'a cessé de mentir notamment aux supporters, à la presse ... il promettait 3 joueurs de plus l'été dernier que nous n'avons pas eu. Puis en hiver il parlait de "frapper fort en attaque" + un latéral gauche ... et nous avons eu quoi ? Rien. Nous serions en Ligue 1 à l'heure actuelle s'il avait fait le nécessaire.
Il fait la même chose avec Omar Daf. Il promet et ensuite il fait durer, disparait, réapparait puis il lui impose d'une certaine manière de trouver des solutions puisqu'il se retrouve dos au mur. Jusque quand ? Et il ose parler de poignard dans le dos ?
Si SL reste, l'entraineur ne peut plus être Omar Daf. Il est usé et je ne suis pas sur que beaucoup souhaite venir travailler avec SL dans un club où l'enveloppe recrutement est de zéro euro sous couvert d'un manipulateur qui ne connait rien au ballon.
Le top est que SL parte ! Même pour l'image du club se serait bien.