Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 20 août 2013 - 21:18
Posté 20 août 2013 - 22:57
Moi un joueur de ce niveau ça me va.
Mais il enverrait directement Faussurier sur le banc, ce qui fait du pognon de perdu, à part s'il monte en milieu droit pour compenser Boudebouz. Quoiqu'un Contout serait plus adapté. En gros on se mort la queue quoi.
Posté 20 août 2013 - 23:41
Le climat était meilleur quand nous étions 5ème ?
Et c'est quand même arrivé 3 fois sur les 10 dernières saisons.
Posté 20 août 2013 - 23:45
si il en faut un
c'est le"Maradona Albanais"(hey ouais )
qui m'aime me comprenne
(j'avoue meme qu'il ma impressionné )
il nous ferait du bien avant le 2
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 21 août 2013 - 07:16
Va savoir si ces 250 000€ lui ont pas couté 20M€...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 août 2013 - 09:35
Posté 21 août 2013 - 09:39
Varna est une station balnéaire bulgare située sur les côtes de la Mer Noire, les températures y sont très agréables et la vie y est très douce, en tout cas plus que dans l'Aire Urbaine. Je n'y ai jamais mis les pieds, toi, je ne sais pas, mais ce que j'en connais je le tiens de ma collègue qui en est originaire et y retourne tous les ans.
Enfin de toutes façons, on sait bienque si tu donnes le plus gros chèque, tu remportes la mise!
si ta collègue y va tous les étés son avis n'est pas objectif puisque Varna est une station balnéaire .
vas y au mois de novembre et on reparle du climat et de la vie douce ....
C'est le principe de la station balnéaire, ta mauvaise foi est sans égal.
Elle y a vécue ses 40 premières années, y passe ses étés et retourne féter le Noël orthodoxe une année sur deux. Il neige l'hiver et y fait parfois froid, par contre en dehors de cette saison c'est un climat méditerranéen. Le coût de la vie y est 3 fois moindre qu'à Belfort, par contre les Russes sont en train de faire une razzia sur l'immobilier de plus en plus sauvage. Il y a foison de boutiques de luxe, idéales pour jeunes riches, et comme toutes les stations balnéaires, passé les trois premières rue depuis le front de mer, la ville devient beaucoup moins glamour.
Enfin, pourrions nous peut-être consacrer un topic à Varna?
Posté 21 août 2013 - 09:46
Il etait aussi pisté par un autre club Francais, mais il a dit qu'il ne voulait pas revenir en France pour le moment je crois.
Posté 21 août 2013 - 09:50
Va savoir si ces 250 000€ lui ont pas couté 20M€...
J'ai eu la même pensée. Ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude d'Aulas avec ces ultimatums à la con.
Posté 21 août 2013 - 09:55
Wikipédia c'est de la M.... Ils ont du mal avec les virgules ou alors ils ont reproduit le chiffre annuel donné sur ce site (avec une erreur de virgule) en rajoutant un zero à la fin.
Ou mélangé le salaire annuel avec le mensuel.
Ou un problème de conversion livre<->euros.
Ou un problème de calcul salaire semaine (UK) <-> salaire mensuel.
Enfin bref, c'est tout de suite plus crédible que 250K€/mois en 3e division.
Mais pas rassurant sur le fait qu'on ne puisse pas payer l'intégralité de ce salaire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 août 2013 - 10:28
Posté 21 août 2013 - 11:16
35000/mois, ça fait cher le pied carré.
Posté 21 août 2013 - 11:57
35000/mois, ça fait cher le pied carré.
Ça dépend contre qui tu joues, contre un poteau de corner pas trop apparemment.
Posté 21 août 2013 - 12:05
Pour le TFC c'est une bonne affaire.
Dommage que le FCSM ne soit pas capable, pour le moment, de se faire prêter ce genre de joueur......
Sinon pour le danois je suis surpris qu'aucun club français ne se soit mis sur le coup.
Posté 21 août 2013 - 12:45
Pour le TFC c'est une bonne affaire.
Dommage que le FCSM ne soit pas capable, pour le moment, de se faire prêter ce genre de joueur......
Sinon pour le danois je suis surpris qu'aucun club français ne se soit mis sur le coup.
Peut être à cause de son salaire... Même si Paris prends en charge la moitié de son salaire il reste hors de portée.
Posté 21 août 2013 - 16:19
Merci. Mon premier fou rire de la journée. Le pire c'est que ce que tu dis est tellement vrai.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 août 2013 - 17:47
Posté 21 août 2013 - 18:24
Et la venue de Banana, Stevanovic, etc
Posté 21 août 2013 - 21:27
Ou un problème de conversion livre<->euros.
Ou un problème de calcul salaire semaine (UK) <-> salaire mensuel.
Enfin bref, c'est tout de suite plus crédible que 250K€/mois en 3e division.
Mais pas rassurant sur le fait qu'on ne puisse pas payer l'intégralité de ce salaire.
C'est clair, si le salaire est réel, c'est inquiétant qu'on ne puisse pas prendre en charge 26k / mois.
Ou alors, on joue au con. On propose 3 fois moins que le salaire demandé. Et au bout de 10 tentatives, il y en a bien un qui va finir par accepter et se "prostituer" pour juer au FCSM. J'exagère bien sûr, les salaires dans le foot étant indecent.
Mais force est de constater que l'on est très peu efficace dans ce mercato.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 août 2013 - 21:55
Une chose est sûre Mr MARAVAL n'est pas là pour s'amuser ou copiner, au départ de notre entretien j'ai eue à faire à un homme particulièrement tendu. Pour cause, il a conscience que nous (supporters) ne sommes pas satisfaits. Mais bon ça en même temps, j'ai envie de dire que pour faire 10 heureux, tu fais toujours 10 malheureux ! Mais il a surtout conscience que s'ils ne solutionnent pas les entrées et les sorties de joueurs, le FCSM pourrait être en grandes difficultés.
Je suis en mesure de vous dire aujourd'hui sans prendre de risque pour le club, que l'essai de Yacine et une forme d'occasion de lui laisser la parole et rien d'autre. A mon avis cela ne donnera absolument rien, il n'y a donc plus de quoi s'affoler. Le retour éventuel de Pierre-Alain est plus que compromis, pour des raisons que je refuse d'aborder, n'ayant pas en ma possession la version de Pierre-Alain. Pour ce qui est de Camel, la porte n'est pas totalement fermée ça c'est sûre, même si au vu des départs à venir, cela parait très difficile. Sachez (pour ceux qui ne le savent pas) que Bernard MARAVAL a été un ancien camarade de vestiaire, de Camel et Pierre-Alain, que s'il n'avait de compte à rendre, il les reprendrait sans se poser de questions. L'an dernier il a en effet pas mal été pris à partir pour le retour d'omar DAF.... Qui depuis a été accueillis les bras ouvert dans le staff, il est utile aussi de le rappeler.
Enfin le dernier point qui est le plus important, la cellule de recrutement a travaillé d'arrache pied sur différentes pistes durant tous l'été, toutes ne sont pas épuisées. Et Mr MARAVAL a obtenu un accord de principe pour renforcer l'effectif. Ce qui signifie que quoi qu'il arrive nous verrons arriver au minimum 2 nouveaux éléments dans notre effectif. C'est l'objectif que c'est fixé la cellule de recrutement. On va croiser les doigts pour un bon attaquant et Camel
Source: https://www.facebook...3460196?fref=ts
On peut être sûre d'une chose: on aura deux joueurs de plus avant la fin de ce mercato et sans doute Meriem qui je l'avoue, ne me dérangerais pas pour formé nos jeunes...
Posté 21 août 2013 - 22:00
Même si cette entrevue a réellement eu lieu, es-tu bien sûr que Maraval voulait que tu la postes sur un forum de supporters ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 août 2013 - 22:03
Posté 21 août 2013 - 22:05
Au-delà du fait que Meriem soit grillé, Le procédé me semble bien cavalier.
Posté 21 août 2013 - 22:06
Posté 21 août 2013 - 22:09
Posté 21 août 2013 - 22:19
Il serait bon de laisser le passé là oú il est, avec de bons souvenirs à ne surtout pas écorcher, sans parler de leurs niveaux actuels respectifs.
Ça fait 5 ans maintenant que certains réclament à tort et à travers le retour des anciens (jusqu'à créer une page Facebook spécialement dédiée à cela...), en gros toutes les personnes qui entraînent ou jouent encore et qui ont laissé un bon souvenir y sont passées, ça devient grotesque.
Posté 21 août 2013 - 22:23
Frau c'est la petite brune au fond de la classe de Seconde à qui on avait roulé une pelle sur un malentendu, et qui ne nous répond pas quand on la relance sur Facebook 15 ans après ...
Les seuls nostalgiques dans l'histoire c'est nous ...
Posté 21 août 2013 - 22:23
Posté 21 août 2013 - 22:25
Ce qui est bien à Sochaux, c'est qu'on pense toujours toucher le fond, eh bien non, on creuse encore.
Et pourquoi pas Pagis, avec Bakambu ou Butin tournant autour ça peut le faire.
Posté 21 août 2013 - 22:26
S'il tient le coup.