Posté 14 juin 2023 - 14:04
Nos concurrents vont se présenter avec Furlan, Guion, Battles, Pelissier, Brouard dans la continuité de ce qu'il a créé, et nous on partirait à l'arrache avec CELESTINI et un groupe remanié à 75% en version discount ?
Et on veut nous faire croire que c'est "la ligne directrice du FCSM" ?
Ma patience a déjà été mise à très rude épreuve, nous avons tous fait le dos rond avec Guegan malgré notre effroi, et on ne peut pas dire qu'on s'est trompé, bien qu'on ne soit que des "spectateurs", je n'aurai vraiment pas l'énergie de partir dans ce combat avec Celestini à notre tête, pendant que nos adversaires mettent les moyens.
Je m'énerve d'avance alors que je me suis promis de ne juger Cordonnier que sur les actes, mais son tweet de ce matin m'a gonflé sévère, et je n'aurai aucune patience avec lui s'il ne fait pas le nécessaire pour rapatrier Montanier en urgence.
Nenking qui boude, c'est pas notre problème. C'est pas nous qui avons engagé des sommes folles sur ce plouc de Guegan et son armée mexicaine tout en promettant à l'actionnaire qu'on allait monter. C'est pas de notre faute ! On n'a pas à admettre une politique au rabais cette saison sous prétexte que la direction a fait n'importe quoi il y a un an contre l'avis de l'intégralité, déjà, des supporters !
De fait, c'est à cette même direction, c'est à Samuel Laurent, de se mettre à genoux devant ses financiers qu'il aime tant, leur expliquer qu'il a complètement merdé et qu'il est IMPOSSIBLE d'en faire de même cette année, qu'il nous faut une rallonge en vitesse, que ce sera pour Montanier, la mégastar qui a fait monter Toulouse - l'équipe qui joue avec l'aide d'Amstrad là, et où joue le mec qui panique à la vue d'un flocage arc en ciel - et que cette fois, oui, on va monter.
Mais c'est pas à nous d'accepter, d'admettre, d'accueillir avec fatalité ou compréhension des discours de petites bites !
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"