En tous cas l'ambiance a l'air plutôt saine, ça fait plaisir à voir. J'ai pas souvenir d'avoir vu une photo comme ça de l'entraînement :
Posté 10 août 2017 - 11:10
En tous cas l'ambiance a l'air plutôt saine, ça fait plaisir à voir. J'ai pas souvenir d'avoir vu une photo comme ça de l'entraînement :
Posté 10 août 2017 - 11:20
Mouais pourquoi pas si il a du potentiel mais si c'est un remplaçant à Aktas non. On empile un peu les joueurs je trouve à ce poste : Martin, Bérenguer (il peut peut-être jouer plus bas ?), Aktas et lui ... Je pense que ça ne change rien pour Ristl pour qui une place est toujours libre en milieu défensif.
Édit : @Cedthan a peut-être raison, c'est une alternative à Daham en plus il est gaucher.
A mon avis, c'est plus Martin qui a les qualités pour jouer plus bas que Bérenguer....
Sinon le petit jeune si jamais il signe, ça pourrait aussi être en remplacement de Sao non ?
Posté 10 août 2017 - 11:23
Posté 10 août 2017 - 11:52
Posté 10 août 2017 - 11:57
Ah ouf très bonne nouvelle, merci, j'avais peur qu'il soit en instance de départ.Pour Aktas ça va de mieux en mieux. Il avait prit un coup au genou. Celui ci a gonflé. Il en a encore pour 1 à 2 semaines avant qu'on le revoit
Posté 10 août 2017 - 12:02
C'est un coup comme Kapp et faire de la post-formation: renforcer la réserve (qui n'est pas exceptionnelle) et dépanner en équipe première dans un premier temps. Et, s'il a du potentiel, il pourra s'installer en équipe 1.
Posté 10 août 2017 - 12:41
Une éventuel départ d'OGIER ne pourrait il pas être compensé par un replacement de TARDIEU en défense centrale aux côté de RUIZ, ce qui laisserait une place à RISTL en milieu déf. ?
Posté 10 août 2017 - 12:43
Posté 10 août 2017 - 14:15
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 10 août 2017 - 14:27
il est annoncé sur plusieurs sites comme milieu... quelle est sa véritable position sur le terrain?
Posté 10 août 2017 - 14:38
Posté 10 août 2017 - 14:48
Posté 10 août 2017 - 17:54
Posté 11 août 2017 - 07:46
Posté 11 août 2017 - 07:53
Futur Modric dans le sens des transfert ou sur le terrain ?
Dans tous les cas ce n'est rien comparé aux futurs Zidane qui ont été formé ici...on voit qu'on baisse dans la qualité.
Posté 11 août 2017 - 07:55
Dans l'Est il est quand même écrit que le remplaçant d'Ogier pourrait être Ristl si j'ai bien compris alors soit l'Est n'a comme souvent pas vraiment d'infos ou Zeidler a en tête de faire avec Ristl ce qu'il a fait avec Ruiz c'est-à-dire le replacer en défense centrale même si son gabarit s'y prête moins (comme Kapp, 1m78).
Posté 11 août 2017 - 08:04
Posté 11 août 2017 - 08:12
Peut-être que Ziedler compte sur le quatuor Teikeu/ Ruiz/ Gibaud/ Kapp en défense centrale.Dans l'Est il est quand même écrit que le remplaçant d'Ogier pourrait être Ristl si j'ai bien compris alors soit l'Est n'a comme souvent pas vraiment d'infos ou Zeidler a en tête de faire avec Ristl ce qu'il a fait avec Ruiz c'est-à-dire le replacer en défense centrale même si son gabarit s'y prête moins (comme Kapp, 1m78).
J'ai dû louper une nouvelle règle entrée en vigueur ces dernières années qui voudrait que l'on doive absolument replacer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 août 2017 - 08:19
Posté 11 août 2017 - 09:12
Dans tous les cas ce n'est rien comparé aux futurs Zidane qui ont été formé ici...on voit qu'on baisse dans la qualité.
Il y a une dizaine d'année le vrai Modric a été proposé au FCSM qui ne le trouvait alors pas assez bon. Tottenham n'a pas hésité à l'engager.
Posté 11 août 2017 - 09:20
Posté 11 août 2017 - 09:59
Il se disait il y a une semaine et 2/3 jours que le club regardait les latéraux droit en prêt ou les jeunes défenseurs centraux en prêt.
J'ai bien dit regardait. Le choix n'était pas tranché mais on comptait sur l'arrivée d'un renfort derrière.
Posté 11 août 2017 - 10:06
Il y a une dizaine d'année le vrai Modric a été proposé au FCSM qui ne le trouvait alors pas assez bon. Tottenham n'a pas hésité à l'engager.
Pas du tout on ne le trouvait pas assez beau et on lui a préféré Stevanovic.
On a de vraies valeurs, nous.
Posté 11 août 2017 - 10:46
Dans l'Est il est quand même écrit que le remplaçant d'Ogier pourrait être Ristl si j'ai bien compris alors soit l'Est n'a comme souvent pas vraiment d'infos ou Zeidler a en tête de faire avec Ristl ce qu'il a fait avec Ruiz c'est-à-dire le replacer en défense centrale même si son gabarit s'y prête moins (comme Kapp, 1m78).
J'ai dû louper une nouvelle règle entrée en vigueur ces dernières années qui voudrait que l'on doive absolument replacer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
si le poste lui correspond mieux ce n'est pas forcément stupide... je discutais avec une personne qui me disait que Thuram ne voulait pas jouer derrière car il ne voulait pas qu'on le compare à son père... ça se trouve ça aurait été un super milieu def ou défenseur central par exemple... si un entraineur le trouve bon à ce poste et qu 'il arrive à le convaincre, pourquoi pas?
Posté 11 août 2017 - 15:10
Marvin Martin liberé par Lille, Pensez vous vraiment qu'il existe une possibilité de le revoir ici ?
Posté 11 août 2017 - 15:37
Marvin Martin liberé par Lille, Pensez vous vraiment qu'il existe une possibilité de le revoir ici ?
Posté 11 août 2017 - 15:56
Le prix du transfert correspond désormais aux possibilités de M. Li, c'est plus sur le salaire que ça coince.
Martin peut certainement encore gagner 50 000 €/mois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 août 2017 - 16:39
Reims est intéressé par M. Martin
Posté 11 août 2017 - 16:55
Reims n'en veut pas . D'ailleurs, qui va vouloir de lui
Posté 11 août 2017 - 17:21