Si on suit ton raisonnement vu le nombre d occas vendangé de KTE , c est tout de même qu il est aussi travailleur que les ailiers qui foirent leurs centres...
J suis pas de ton avis sur la technique ! C est un des rares joueurs capables d éliminer en un contre un. Le match cintre Metz aurait mérite mieux mais il ne doit ses occas qu'à ses qualités. Après il est pas à son meilleur niveau, c est clair. Tout comme finalement l ensemble des joueurs corrects de la saison passée : Tardieu, Vivian, Faussurier.... Pour le problème c est l équipe, la mentalité et le manque de jeu !
Franchement ce n'est pas un exploit de se retrouver là où il est sur les 4 occases qu'il a contre Metz (résumé dispo sur le site de la ligue).
Concernant sa capacité d'éliminer en 1v1, je me dis la même chose que toi, 1 match sur 2 ou 3. Et le match suivant je le vois s'empêtrer tout seul, limite se dribbler tout seul d'ailleurs, et je change d'avis.
Je ne cherche pas à charger KTE mais je ne veux pas non plus l'exonérer de ses responsabilités pour le simple motif que la saison passée, il finit avec 14 buts.
J'ai repris cet exemple il n'y a pas longtemps, mais contre Metz, Sao lui file un caviar aux 6m et il tire au dessus (dommage cette action n'apparaît pas sur le résumé). Un peu la même action que sur son but contre Paris avec passe de Martin.
Mais là, ça fait donc 0 passe décisive pour Sao "la chèvre", et bravo KTE pour s'être procuré une occase ?