Saint-Etienne a terminé son recrutement selon Romeyer (vu sur le truc live d'eurosport). C'est peut-être bon pour nous, pour prendre Alessandrini.
A pu d'fric Romeyer !!!
Tiens, un article qui étaye la gestion salariale de Romeyer :
iciCitation
Romeyer a ainsi instauré une rémunération au mérite. Certes, il existe toujours un salaire mensuel fixe, plafonné à Saint-Etienne à 90 000€, mais c’est au gré des performances individuelles et collectives que les joueurs peuvent, ou non, compléter leur rémunération : “Ils ne touchent des primes qu’à partir de la 9 e place car l’ASSE, par son histoire, son statut, doit figurer dans la première partie du classement. Et s’ils sont champions, ils peuvent plus que doubler leur fixe.” Et même si les Verts ont manqué Frau, et sans doute Wendel, à cause de ce système de salaires, Roland Romeyer est persuadé d’être sur la bonne voie. “Je me suis inspiré de mon expérience de chef d’entreprise et aussi de ce qui passait en Allemagne. Je pense que c’est la solution d’avenir. S’il y a un dérapage sportif, il n’y a pas de dérapage financier. Ce qui me donne raison, c’est que cette année nous sommes passés au vert”, conclut-il.
On apprend également que Sanogo, Monsoreau et N'Daw sont trois boulets salarial à plus de 100 000 € mensuel !