sinon faut etre franc comtois pour etre supporter du FCSM ???
Non mais quand on a pas de lien avec la Franche-Comté ou le FCSM, c'est rare qu'on s'y intéresse...
Effectivement, j'ai 29 ans, je suis vendéen et aucun lien avec la Franche-Comté ; je suis depuis TOUJOURS supporter du FCSM. Quand je dis depuis toujours, en fait, je suis supporter du FCSM depuis l'âge de 8-9 ans (j'ai d'ailleurs "le maillot" des années 90-92 que je portais quand je jouais au foot en poussins).
Ma passion m'a poussé a créé un site internet sur le FCSM à l'aube d'internet en France (fin des années 90, certains se souviendront de Allez Sochaux .fr.st).
Ensuite, avec Cotad et Kasskouyes, puis Clyde, SebD, Doc (...) Planète Sochaux est devenu un "grand site communautaire".
Pourquoi supporter Sochaux alors que j'habite près de Nantes ?! A vrai dire, je n'ai pas de réponse précise, j'aime depuis tout petit le jaune (lol) et j'ai dû voir un match du FCSM en Coupe UEFA à la TV (FCSM-Fiorentina peut être en 1989). Mais ce ne sont que des suppositions. Je ne sais pas vraiment moi même pourquoi ! lol
Sinon, pour la petite histoire, le jour de ma naissance (9 avril 1981), l'équipe a fait sa UNE avec Genghini en photo suite à la 1/2 finale aller de l'UEFA Sochaux-AZ 67 de la veille. En fait, c'est inné cette passion pour Sochaux !