J'imagine que dans tous les cas on prépare toutes les éventualités et tant mieux.
A la limite vu les échecs récents dans sa carrière, même N1 pourrait l’intéresser (bon pas N3 par contre)
Posté 10 juillet 2023 - 12:22
J'imagine que dans tous les cas on prépare toutes les éventualités et tant mieux.
A la limite vu les échecs récents dans sa carrière, même N1 pourrait l’intéresser (bon pas N3 par contre)
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 10 juillet 2023 - 12:24
Rassoul pour 22 M€ au Havre
Posté 10 juillet 2023 - 12:29
On pourra les noter ces clubs qui ont joué le jeu des transferts payants plutôt que venir se nourrir sur le dos de la bête morte.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 10 juillet 2023 - 12:51
Posté 10 juillet 2023 - 13:56
Bien d’accord avec toi . D’immondes charognards !!On pourra les noter ces clubs qui ont joué le jeu des transferts payants plutôt que venir se nourrir sur le dos de la bête morte.Rassoul pour 22 M€ au Havre
Posté 10 juillet 2023 - 14:16
Ce qui compte maintenant c'est de survivre on s'occupera des recrutements après... Mais c'est étrange de prendre des gars alors qu'on est a l'agonie
Posté 10 juillet 2023 - 14:22
C'est parceque ça bosse bien
Posté 10 juillet 2023 - 16:02
En plus il est archi nul le mecUn mercenaire comme 90% des footballeurs pros.
Posté 10 juillet 2023 - 16:04
Posté 10 juillet 2023 - 16:18
Posté 10 juillet 2023 - 16:23
Posté 10 juillet 2023 - 16:23
C'est vraiment du foutage de gueule, tout le monde s'accorde à dire depuis plusieurs jours que les 8M sont jamais arrivés, je ne comprends plus rien et la colère commence à monter et laisse filer la tristesse de ne plus revoir le FC Sochaux
Tu reverras toujours le FSCM.. le tout est de savoir dans quelle division ...
Posté 10 juillet 2023 - 16:27
Je vis a deux heures de route, si on est pas au mini en N1 ce sera dur de voir les matchs....les matchs , si on peut appeler ça comme çaTu reverras toujours le FSCM.. le tout est de savoir dans quelle division ...C'est vraiment du foutage de gueule, tout le monde s'accorde à dire depuis plusieurs jours que les 8M sont jamais arrivés, je ne comprends plus rien et la colère commence à monter et laisse filer la tristesse de ne plus revoir le FC Sochaux
Posté 10 juillet 2023 - 17:18
Posté 10 juillet 2023 - 17:45
Info France 3 Franche comté Bourgogne :
Le grand silence de Nenking
Contrairement à ce que nous annoncions dans un précédent article, le propriétaire chinois du FCSM n'a pas versé les huit millions au club. Le groupe asiatique a investi dans le FCSM en 2019. Aujourd'hui, il semblerait que ces investisseurs veuillent se désengager du club de foot du pays de Montbéliard.
Comprenne qui pourra !!????????
Il auraient pu le dire avant.
On supposera qu’ils assument les risques pris et ne demandent pas la couverture du déficit qu’ils ont assumé .
Posté 10 juillet 2023 - 20:44
on ne sait jamais, une erreur de virgule dans le chèque, va savoir...
Posté 11 juillet 2023 - 14:12
Posté 11 juillet 2023 - 14:20
Merci au HAC d'avoir poursuivi le processus d'achat pour Rassoul malgré notre situation.
Apparemment il reste encore un peu de solidarité, Lyon, Auxerre et Le Havre contrairement à Saint Etienne qui a attendu que l'on libère Sissoko, dixit J Cordonnier.
Posté 11 juillet 2023 - 15:35
Je tire mon chapeau à l'OL pour qui ça n'a pas dû être facile avec l'encadrement sur les mutation demandé par la DNCG...
Posté 11 juillet 2023 - 15:38
Je suis dépité....
Qu'ils se barrent Nenking, vu qu'ils ont en rien à foutre du club !!
ils vont nous bloquer un potentiel repreneur en plus si ca continue
Posté 11 juillet 2023 - 15:44
Je suis dépité....
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 15:48
Ah ben si SL travail tout va bien!!!SL travaillerait sur la recherche d'un repreneur.Je suis dépité....
Posté 11 juillet 2023 - 15:49
J'ai joué à l'Euromillion au cas ou...
Posté 11 juillet 2023 - 17:47
Mdr j'ai fait la mêmeJ'ai joué à l'Euromillion au cas ou...
Posté 11 juillet 2023 - 18:18
Moi aussi ;-)Mdr j'ai fait la mêmeJ'ai joué à l'Euromillion au cas ou...
Posté 12 juillet 2023 - 12:14
Respect à Mathieu Bodmer :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 12:39
Info France 3 Franche comté Bourgogne :
Le grand silence de Nenking
Contrairement à ce que nous annoncions dans un précédent article, le propriétaire chinois du FCSM n'a pas versé les huit millions au club. Le groupe asiatique a investi dans le FCSM en 2019. Aujourd'hui, il semblerait que ces investisseurs veuillent se désengager du club de foot du pays de Montbéliard.
Comprenne qui pourra !!????????Il auraient pu le dire avant.
On supposera qu’ils assument les risques pris et ne demandent pas la couverture du déficit qu’ils ont assumé .
Qu'ils assument leur déficit de cette saison en sucrant les 14 m€ de prêt., ce qui ne leur coutera rien en cash mais leur permet de sortir du club , s'ils souhaitent se désengager, de façon honnête
Posté 12 juillet 2023 - 12:41