Le principal est de trouver un mécène prêt à mettre des sous dans le club pour remonter en L1... après qu'il soit riche ou pas je m'en fiche ^^
Tech Pro / Ledus
Posté 17 septembre 2017 - 08:47
Posté 17 septembre 2017 - 08:59
Posté 17 septembre 2017 - 09:03
Pourquoi pas Porsche ou Mercedes ? Ce n'est pas loin.
Ou la distillerie Armand Guy ça serait la classe!
Posté 17 septembre 2017 - 09:07
Red bull est Autrichien.Pour en n'avoir parlé avec mon papa en rentrant du match, il serait plutôt bien qu'en plus de Romain Peugeot, une entreprise comme Red Bull se positionne également pour racheter le club. Ils sont propriétaires de plusieurs clubs dans le monde avec pas de réussites à la clé dont la plus grande est le RB Leipzig qui a été créé il y a à peine 7 ans, qui a fini 2 ème de la Bundesliga la saison dernière, qui participe pour la première fois cette année à la Ligue des Champions, qui j'ai oublié de le précisé a enchaîner les montées depuis qu'ils sont arrivés, et qui est un club qui se base essentiellement sur les jeunes joueurs. Comme nous. Pour preuve, la moyenne d'âges de leur équipe est quasiment la même que la notre. Et pour couronner le tout, l'Allemagne n'est pas très loin de la Franche-Comté.
Posté 17 septembre 2017 - 10:50
Posté 17 septembre 2017 - 11:43
Si tu veux un mécène pour remonter en L1, il vaut mieux qu'il soit riche. C'est un minimum de bon sens.
je voulais dire riche à l'échelle des grands, pas la notre évidemment ^^ je préfèrerais un Nedey qui pose 10M de plus pour les transferts qu'un PSA qui ne fait que le strict minimum...
Posté 17 septembre 2017 - 11:48
Bin ils sont pas Allemand de plus quel intérêt à une marque de sponsorisé deux équipes qui peuvent finir par se rencontrer en coupe d'europe sur le long terme?Je sais. Ca ne les a pas empêchés de racheter Leipzig qui est un club Allemand. Où veux-tu en venir, en me précisant qu'ils sont Autrichiens ?
Red bull est Autrichien.Pour en n'avoir parlé avec mon papa en rentrant du match, il serait plutôt bien qu'en plus de Romain Peugeot, une entreprise comme Red Bull se positionne également pour racheter le club. Ils sont propriétaires de plusieurs clubs dans le monde avec pas de réussites à la clé dont la plus grande est le RB Leipzig qui a été créé il y a à peine 7 ans, qui a fini 2 ème de la Bundesliga la saison dernière, qui participe pour la première fois cette année à la Ligue des Champions, qui j'ai oublié de le précisé a enchaîner les montées depuis qu'ils sont arrivés, et qui est un club qui se base essentiellement sur les jeunes joueurs. Comme nous. Pour preuve, la moyenne d'âges de leur équipe est quasiment la même que la notre. Et pour couronner le tout, l'Allemagne n'est pas très loin de la Franche-Comté.
Posté 17 septembre 2017 - 11:53
sinon toujours pas de Li au stade? c'est pas qu'on a envi de dormir, mais bon je ne suis pas sûr que le message envers la direction passe très bien ...
Posté 17 septembre 2017 - 13:03
je voulais dire riche à l'échelle des grands, pas la notre évidemment ^^ je préfèrerais un Nedey qui pose 10M de plus pour les transferts qu'un PSA qui ne fait que le strict minimum...
Nedey, mettre 10M€ dans le club ? Menfin c'est un concessionnaire automobile, connu et imposant dans la région certes mais il est complètement illusoire de s'imaginer qu'il puisse disposer de fonds de cet ordre de grandeur.
Qu'il puisse reprendre le club, en compagnie d'autres, c'est possible, je ne sais pas, mais le considérer comme un mécène potentiel ... Mieux vaut cesser au plus vite le délire là, lancer des rumeurs pourquoi pas, mais pas des trucs pareils ...
Posté 17 septembre 2017 - 15:52
Posté 17 septembre 2017 - 18:56
Posté 17 septembre 2017 - 20:40
Posté 17 septembre 2017 - 21:05
On m'a dit qu'une société américaine (implantée dans la région) aurait formulée une offre pour racheter le fcsm. Offre refusée par l'actionnaire actuel. Je ne sais pas quoi penser du niveau de crédibilité de mon informateur, quelqu'un a t'il eu le même écho ?
Société américaine qui a la surface financière pour racheter le club il n'y en a qu'une : General Electric.
Son PDG adore la France mais quand même...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 septembre 2017 - 21:35
On m'a dit qu'une société américaine (implantée dans la région) aurait formulée une offre pour racheter le fcsm. Offre refusée par l'actionnaire actuel. Je ne sais pas quoi penser du niveau de crédibilité de mon informateur, quelqu'un a t'il eu le même écho ?
Rien entendu de tel.
Posté 18 septembre 2017 - 01:44
Si tu veux un mécène pour remonter en L1, il vaut mieux qu'il soit riche. C'est un minimum de bon sens.
En ce moment, Auxerre est en train de montrer que même avec un riche sponsor, la réussite n'est pas garantie
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 18 septembre 2017 - 08:04
Rien entendu de tel.
Apparement elle aurait racheté trois entreprises dans la région (du côté de Besançon ?). J'avais peine à croire à cette "info", me voilà confiant dans le niveau de crédibilité de la personne, 0.
Posté 18 septembre 2017 - 11:25
Apparement elle aurait racheté trois entreprises dans la région (du côté de Besançon ?). J'avais peine à croire à cette "info", me voilà confiant dans le niveau de crédibilité de la personne, 0.
Attention, ça ne veut pas dire que c'est faux mais en tous cas, rien ne semble avoir transpiré si c'est exact. Jusqu'à ce que tu l'entendes.
Perso, je reste très prudent sur toutes les rumeurs entourant une possible offre d'achat, quelle qu'elle soit.
Posté 18 septembre 2017 - 16:17
Rien entendu de tel.
3 boites rachetées près de Besançon... Ca doit être les Quick rachetés par Burger King !
Posté 18 septembre 2017 - 16:21
3 boites rachetées près de Besançon... Ca doit être les Quick rachetés par Burger King !On m'a dit qu'une société américaine (implantée dans la région) aurait formulée une offre pour racheter le fcsm. Offre refusée par l'actionnaire actuel. Je ne sais pas quoi penser du niveau de crédibilité de mon informateur, quelqu'un a t'il eu le même écho ?
Rien entendu de tel.
Je me dis que ça doit être autour de Besançon, car dans le nord franche comté je ne vois pas.
Posté 18 septembre 2017 - 16:26
FCSM-Burger King en Domino's ligue 2... manque plus que Coca cola et Danone et on a le repas complet!
Posté 18 septembre 2017 - 16:27
Ça aurait de la gueule que BK nous rachète, ça serait l'occasion de rappeler "Big King" Osanga pour d'évidentes raisons marketing : )
Posté 18 septembre 2017 - 16:28
ça peut aussi être à Saint-Claude.
Il y a beaucoup de pipes dans le football, ça pourrait coller.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 septembre 2017 - 16:53
Bin ils sont pas Allemand de plus quel intérêt à une marque de sponsorisé deux équipes qui peuvent finir par se rencontrer en coupe d'europe sur le long terme?
Je sais. Ca ne les a pas empêchés de racheter Leipzig qui est un club Allemand. Où veux-tu en venir, en me précisant qu'ils sont Autrichiens ?
Red Bull est également propriétaire du club de Salzburg qui a été champion d'Autriche ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 18 septembre 2017 - 17:54
Posté 18 septembre 2017 - 18:53
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 septembre 2017 - 19:43
Bien vue.Red Bull est également propriétaire du club de Salzburg qui a été champion d'Autriche ...
Bin ils sont pas Allemand de plus quel intérêt à une marque de sponsorisé deux équipes qui peuvent finir par se rencontrer en coupe d'europe sur le long terme?
Je sais. Ca ne les a pas empêchés de racheter Leipzig qui est un club Allemand. Où veux-tu en venir, en me précisant qu'ils sont Autrichiens ?
Posté 18 septembre 2017 - 19:44
Bien vue.
Red Bull est également propriétaire du club de Salzburg qui a été champion d'Autriche ...
Discussion passionnante ...
Posté 18 septembre 2017 - 20:28
Posté 18 septembre 2017 - 20:47
Posté 18 septembre 2017 - 21:00
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)