Mercato estival 2014
Posté 26 août 2014 - 21:35
Le mdc en revanche ne m'inspire pas confiance
Et je ne parle pas de psaume
#NeverGiveUp
Posté 26 août 2014 - 21:36
Posté 26 août 2014 - 21:48
Déçu. Sauf si on aime les poils.
Joli tablier de forgeron quand même.
Posté 26 août 2014 - 21:48
Le mdc en revanche ne mis pire pas confiance
Assez d'accord avec toi, Tardieu pourquoi pas.
Par contre les 2 autres ça fait pas rêver.
Posté 26 août 2014 - 21:49
Dans l'article d'un site anglais qui lui est consacré, il se définit comme un milieu défensif.
Posté 26 août 2014 - 21:55
Dans l'article d'un site anglais qui lui est consacré, il se définit comme un milieu défensif.
Si c'est le cas je comprends pas trop ... un relayeur peut être ?
Mais il est sous contrat avec istres donc transfert payant ...
#NeverGiveUp
Posté 26 août 2014 - 22:01
Oui comme dit mon grand père lorsqu'il ne trouve pas la serrure d'une porte: " Bordel mets du poil autour que je trouve le trou !"
Posté 26 août 2014 - 22:02
Posté 26 août 2014 - 22:23
Bon sinon c'est qui exactement cet espagnol à l'essai?
Un milieu défensif originaire de Valence et Levante dont le seul défaut apparent est sa fragilité physique (surtout musculaire).
Ah, cette année encore on cherche d'abord à renforcer l'infirmerie avant l'équipe première.
Posté 26 août 2014 - 22:46
+1... C'est un concours de casse-couilles ou bien ?
Oui et voila le classement.
Purée les floodeurs...
Hâte de voir la tronche finale de nos recrues en tout cas. Et que ce mercato pourri se termine.
Posté 27 août 2014 - 05:44
Bon sinon c'est qui exactement cet espagnol à l'essai?
Un milieu défensif originaire de Valence et Levante dont le seul défaut apparent est sa fragilité physique (surtout musculaire).
Dans une ligue 2 un peu musclée et dans une région au climat plus frais ça promet :/ .
Posté 27 août 2014 - 06:11
(H. L. Mencken)
Posté 27 août 2014 - 06:16
Au milieu, Pallardo à l’essai, Tardieu proche ?
Le départ a été donné avec l’arrivée d’un milieu de terrain espagnol que les fidèles supporters qui avaient bravé la pluie et le temps automnal hier matin, ont découvert. Il s’agit de Miguel Pallardo (1,73 m, 73 kg, 28 ans). Un milieu relayeur, axial, qui se projette vers l’avant. Repéré par le FC Valence en 2004, il y a passé trois saisons sans vraiment jouer (12 matchs en tout). Il est ensuite passé un an par Getafe avec qui il est allé en finale de la Copa Del Rey (2007) avant de s’engager avec Levante pour cinq ans (il a également été prêté un an à Almeria en D2 espagnole). On peut signaler encore sur son CV quelques capes en sélection ibérique U17 (finaliste de la coupe du monde en 2003), U19 et espoirs. Depuis ses trois premières années à Levante (20, 35 et 27 matchs), le milieu de terrain a très peu joué. C’est sûrement ce qui explique que le FC Sochaux a souhaité le mettre à l’essai jusqu’à vendredi. Une décision sera prise avec le staff technique à l’issue.
Ce dossier n’est pas le seul sur le bureau sochalien. Des discussions sont en cours avec un autre élément. Peut-être le milieu de terrain d’Istres Florian Tardieu (22 ans), très proche de Sheffield en juillet. Sur la toile, dès hier, on annonçait que le joueur a donné un accord de principe. Les clubs discutent. Ces deux pistes peuvent se conclure de front. D’autre part, selon nos infos, les ponts ne sont pas coupés avec Laurent Agouazi, venu faire un essai en juillet. Mais à l’époque, il n’y avait pas consensus sur son cas. Enfin, au rayon posthume, on signalera que le FCSM avait l’accord d’un club pour un élément qui s’est blessé juste après. Et n’a pas pu finaliser le dossier Julien Cetout (parti à Nancy) dont les prétentions salariales ne cadraient pas, ni celui de Thomas Mangani (Monaco, ASNL), parti finalement en série A (Chievo Verone).
En attaque, Psaume, c’est non !
Une rumeur persistante commençait à circuler. Elle concernait Benjamin Psaume (ex-TFC, Arles-Avignon, Troyes). Elle est infondée. Le club travaille bien sur la venue d’un attaquant. Un portrait-robot filtre sur un joueur français, avec une expérience de L2, évoluant à l’étranger. Affaire à suivre.
Posté 27 août 2014 - 06:45
Le départ a été donné avec l’arrivée d’un milieu de terrain espagnol que les fidèles supporters qui avaient bravé la pluie et le temps automnal hier matin, ont découvert. Il s’agit de Miguel Pallardo (1,73 m, 73 kg, 28 ans). Un milieu relayeur, axial, qui se projette vers l’avant. Repéré par le FC Valence en 2004, il y a passé trois saisons sans vraiment jouer (12 matchs en tout). Il est ensuite passé un an par Getafe avec qui il est allé en finale de la Copa Del Rey (2007) avant de s’engager avec Levante pour cinq ans (il a également été prêté un an à Almeria en D2 espagnole). On peut signaler encore sur son CV quelques capes en sélection ibérique U17 (finaliste de la coupe du monde en 2003), U19 et espoirs. Depuis ses trois premières années à Levante (20, 35 et 27 matchs), le milieu de terrain a très peu joué. C’est sûrement ce qui explique que le FC Sochaux a souhaité le mettre à l’essai jusqu’à vendredi. Une décision sera prise avec le staff technique à l’issue.
Ce dossier n’est pas le seul sur le bureau sochalien. Des discussions sont en cours avec un autre élément. Peut-être le milieu de terrain d’Istres Florian Tardieu (22 ans), très proche de Sheffield en juillet. Sur la toile, dès hier, on annonçait que le joueur a donné un accord de principe. Les clubs discutent. Ces deux pistes peuvent se conclure de front. D’autre part, selon nos infos, les ponts ne sont pas coupés avec Laurent Agouazi, venu faire un essai en juillet. Mais à l’époque, il n’y avait pas consensus sur son cas. Enfin, au rayon posthume, on signalera que le FCSM avait l’accord d’un club pour un élément qui s’est blessé juste après. Et n’a pas pu finaliser le dossier Julien Cetout (parti à Nancy) dont les prétentions salariales ne cadraient pas, ni celui de Thomas Mangani (Monaco, ASNL), parti finalement en série A (Chievo Verone).
Une rumeur persistante commençait à circuler. Elle concernait Benjamin Psaume (ex-TFC, Arles-Avignon, Troyes). Elle est infondée. Le club travaille bien sur la venue d’un attaquant. Un portrait-robot filtre sur un joueur français, avec une expérience de L2, évoluant à l’étranger. Affaire à suivre.
Pour l'attaquant, je pense à Cyril Théreau (Chievo Vérone)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 août 2014 - 06:55
Posté 27 août 2014 - 07:01
Posté 27 août 2014 - 07:04
Quant au joueur qui se blesse juste après l'accord, on se dit que Pernet a vraiment la scoumoune au niveau recrutement. A moins que ce soit simplement le résultat d'un mercato improvisé et insuffisamment préparé.
Posté 27 août 2014 - 07:07
Pour l'attaquant, je pense à Cyril Théreau (Chievo Vérone)
Ca serait une belle affaire, c'est un bon joueur et un sacré gabarit.
Posté 27 août 2014 - 07:12
je vais te répondre et je te dis clairement NON. On va recruter deux joueurs qui vont empecher Malsa et Marco Ilahimairitra de jouer en L2. En plus, on empile des joueurs à ce poste, c'est incompréhensible. Alors, à moins qu'Echouafni betonne le milieu, je pense que c'est bizarre.
mais bon, 72 h sont passés depuis dimanche et normalement aujourd'hui Pernet dévoile le nom du milieu offensif (dédicace à JL)
Posté 27 août 2014 - 07:12
A tribe called quest represent, represent
Posté 27 août 2014 - 07:13
L'année dernière, on m'avait renvoyé : "Arrête de critiquer PERNET, il vient juste d'arriver".
On pourra me dire " Cette année, il y a la vente du club".
Je répondrai: peux-tu me faire son bilan et me parler de ses compétences ?
Posté 27 août 2014 - 07:15
L'année dernière, on m'avait renvoyé : "Arrête de critiquer PERNET, il vient juste d'arriver".
On pourra me dire " Cette année, il y a la vente du club".
Je répondrai: peux-tu me faire son bilan et me parler de ses compétences ?
son bilan :
- une descente en L2
- Un entraîneur démissionnaire
- un entraîneur parti de lui-même
- aucune visibilité à moyen terme
- un recrutement catastrophique (excepté janvier 2014 : merci Renard)
- une foramtion à repenser
- départs de cadres de la formation
- BREF, du LOW COST et UN CLUB A VENDRE.
Posté 27 août 2014 - 07:18
Posté 27 août 2014 - 07:24
je vais te répondre et je te dis clairement NON. On va recruter deux joueurs qui vont empecher Malsa et Marco Ilahimairitra de jouer en L2. En plus, on empile des joueurs à ce poste, c'est incompréhensible. Alors, à moins qu'Echouafni betonne le milieu, je pense que c'est bizarre.
mais bon, 72 h sont passés depuis dimanche et normalement aujourd'hui Pernet dévoile le nom du milieu offensif (dédicace à JL)
Tardieu et Pallardo ne jouent pas au poste de Malsa et Ilahimairitra, tu les as déjà vu jouer devant la défense? Ces recrues ne vont pas les empêcher de jouer
Posté 27 août 2014 - 07:25
Edit : A non je viens de voir qu'il avait signé en Turquie cet été.
Posté 27 août 2014 - 07:28
Tardieu et Pallardo ne jouent pas au poste de Malsa et Ilahimairitra, tu les as déjà vu jouer devant la défense? Ces recrues ne vont pas les empêcher de jouer
non, mais malsa et Marco ne joue pas aussi devant la défense car c'est LOpy normalement (bon Sunzu pour le moment)
Posté 27 août 2014 - 07:50
Quant au joueur qui se blesse juste après l'accord, on se dit que Pernet a vraiment la scoumoune au niveau recrutement. A moins que ce soit simplement le résultat d'un mercato improvisé et insuffisamment préparé.
Mieux vaut quand même qu'il se blesse avant de signer qu'après.
Sinon, finalement, Tardieu je trouve que c'est pas mal. Manque juste un peu d'expérience, mais il a 2 saisons pleines en L2.
Et bonne nouvelle, pas de Psaume en vue.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 août 2014 - 07:58
Ah oui, à l'Udinese.
Posté 27 août 2014 - 08:11
Ah oui, à l'Udinese.
YES...
(H. L. Mencken)
Posté 27 août 2014 - 08:12
Ah oui, à l'Udinese.
YES
oui mais eux, il achete 50 joueurs et les prête ensuite, non (jurisprudence Doubai)