Francis Gillot
Posté 03 novembre 2008 - 20:36
Posté 04 novembre 2008 - 09:48
La seule chose que l'on puisse esperer maintenant c'est que Lacombe apprenne vite, sache reconnaitre ce qui ne va pas et vire enfin tous les incompétents qui tuent le club...
Pourquoi n'irait-il pas voir au Mans comment ça se passe pour le recrutement ? Et ailleurs pour la préparation ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
#393 Invité_David besançon_*
Posté 04 novembre 2008 - 10:17
Posté 04 novembre 2008 - 10:18
quitte à le séquestrer, faisons-le un an
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#395 Invité_David besançon_*
Posté 04 novembre 2008 - 10:39
Posté 04 novembre 2008 - 13:24
Posté 04 novembre 2008 - 13:34
Il y a un moment où il faut se respecter soit même. Si tout le monde l'embête et fait rien qu'à saboter le travail qu'il s'apprêtait à fournir, il faut partir la tête haute et les poches pleines.
Quand je pense que certains ont eu Crevoisier dans les pattes et n'ont jamais eu une parole déplacée sur les joueurs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 novembre 2008 - 14:52
St Etienne qui n'est pas dans notre position donne 3 matchs à Roussey pour sauver sa place...
Il me semble que la situation de l'ASSE s'apparente un peu à la notre l'an dernier : qualification pour l'UEFA, pléthore d'acquisitions dont certaines étranges et saison merdique dans la foulée...
Bien que nous n'ayons même pas passé le 1er tour contre des grecs qui reprenaient l'entrainement, preuve que déjà notre groupe ne valait rien... en se sauvant on a perdu un an et des millions... in fine.
Posté 04 novembre 2008 - 16:02
Je ferais bien un audit du compte en banque de l'agent de Gomis, moi.
Posté 04 novembre 2008 - 16:06
Posté 08 novembre 2008 - 08:06
Nous ne sommes pas bien. Nous ne faisons pas de résultat. Nous avons beaucoup de blessés : Mevlut Erding, Stéphane Pichot, Jacques Faty et Frédéric Duplus. Nous sommes derniers du classement de Ligue 1. Ce n’est pas la joie ! Pour Sochaux-Lens, Omar Daf sera suspendu et Stéphane Dalmat le sera sûrement aussi. Pour ce dernier, nous attendons la décision de la commission de discipline qui se réunit ce jeudi. Mais je pense qu’il prendra plus qu’un match. J’espère récupérer Damien Perquis.
Vous accueillez le Mans et Lens, puis vous vous déplacez à Auxerre. Tout cela en une semaine. Avez-vous les moyens et la volonté de faire tourner votre effectif ?
Les moyens je les ai puisque je n’ai pas d’équipe-type. Cela m’arrange d’avoir un match tous les trois jours. Je peux pratiquement mettre dix joueurs différents en trois jours. Ce qui nous sauve c’est que nous avons beaucoup de joueurs de même qualité. Je peux changer l’équipe entre le samedi et le mardi sans qu’il n’y ait trop d’incidence sur la valeur du groupe.
Tout est dans "la valeur du groupe"...
Posté 11 novembre 2008 - 09:44
Je crois pas que lancer quasiment 10 jeunes en même temps soit déjà arrivé dans le foot français. Surtout que ce sont pas 10 jeunes prodiges à la Menez, ce sont des bons -18 un peu léger physiquement, typique du genre de joueurs qui ne peuvent réussir que dans un club familal qui joue au ballon, alors qu'ailleurs il aurait peut etre jamais eu la chance de progresser au haut niveau.
Posté 11 novembre 2008 - 09:48
Tu frequentes trop Clyde
Posté 11 novembre 2008 - 10:04
Je crois pas que lancer quasiment 10 jeunes en même temps soit déjà arrivé dans le foot français. Surtout que ce sont pas 10 jeunes prodiges à la Menez, ce sont des bons -18 un peu léger physiquement, typique du genre de joueurs qui ne peuvent réussir que dans un club familal qui joue au ballon, alors qu'ailleurs il aurait peut etre jamais eu la chance de progresser au haut niveau.
Si Gillot resigne,il va pouvoir orienter la politique formatrice du club.
Posté 11 novembre 2008 - 10:51
A quel niveau d'échec un entraîneur est-il déclaré incompétent ?
Incroyable comme une seule victoire, obtenue avec la complaisance d'un poteau qui plus est, dans un océan d'échecs peut occulter un désert de 20 rencontres.
Posté 11 novembre 2008 - 11:24
Gillot le dit lui même, c'est parce qu'il a pas assez de solutions qu'il est obligé de faire jouer les jeunes...
C'est pas trop son genre il me semble de s'appuyer sur la formation...
L'Alien pour moi la victoire ne change pas grand chose, c'est pour le moral que c'est bon (surtout pour les joueurs) mais on a pas beaucoup décollé, on est toujours dans la zone rouge.
Il faut enchainer les matchs, un point c'est tout, j'ai un peu l'impression que l'équipe monte en puissance.
Ce qui fait peur c'est le nombre de blessés.
Posté 11 novembre 2008 - 11:28
A quel niveau d'échec un entraîneur est-il déclaré incompétent ?
Incroyable comme une seule victoire, obtenue avec la complaisance d'un poteau qui plus est, dans un océan d'échecs peut occulter un désert de 20 rencontres.
+1. Il n'y a plus de politique de formation au RCL. A la tête de l'équipe première ou en tant que responsable du recrutement Gillot a nié la politique de formation de Lens qui a pourtant investi des millions dans un centre de formation ! Si Gillot titularise les jeunes, c'est contraint et forcé. Toutes ses déclarations passées confirment qu'il préfère recruter à l'extérieur du club plutôt que de puiser chez les jeunes... comme à Lens !
A tous ceux qui critiquent les jeunes de CFA soit disant trop tendres, les équipes de jeunes de Lyon (16 ans, réserve de CFA) n'ont pas un palmarès supérieur à leurs homologues sochaliennes. Pourtant elles ont donné leur chance à Clerc, Mounier, Ben Arfa, Benzema, Bergougnoux, Rémy, Viale ...
Medice, cura te ipsum
Posté 11 novembre 2008 - 22:24
Il va falloir les gérer pour ne pas les brûler.
Eviter aussi qu'ils s'enflamment
Posté 11 novembre 2008 - 22:45
Posté 11 novembre 2008 - 22:47
Posté 11 novembre 2008 - 22:51
Posté 11 novembre 2008 - 22:52
Posté 11 novembre 2008 - 22:52
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 novembre 2008 - 22:54
Ceci dit je suis ami avec des modérateurs, si tu veux 10% d'avertissement, ça ne va pas traîner.
Posté 11 novembre 2008 - 22:56
Posté 11 novembre 2008 - 22:57
Mais on s'en fout de ta vie.
Posté 11 novembre 2008 - 23:01
Posté 11 novembre 2008 - 23:04
En tout cas toi tu ne connais pas celles d'orthographe !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 novembre 2008 - 23:19
En tout cas toi tu ne connais pas celles d'orthographe !
Merci, c'est l'émotion, sans doute
Posté 11 novembre 2008 - 23:24
Après la sortie de Thomas qui implique la descente de Mézague en défense et celle de MArtin en récup, Boudebouz doit laisser sa place à un deuxième attaquant genre Butin pour faire de la place à Privat qui ne s'en sortait pas seul en pointe. On glisse Tulasne à droite, NMB à gauche (histoire qu'il ne soit pas tenté de faire des frappes à tout va) et MArtin fait le piston dans l'axe.