A mon avis il n'a râté que Mecha par pêché d'orgueil ...
Alors qu'il se soit payé quelques bonnes bouteilles avec du caviar en charmante compagnie russe dans les loges d'Anfield en compagnie de PW, et bien je lui donne totalement raison.
Il a mené la grande vie en défendant notre club et nous on a fait rêvé sûrement un peu plus quand ce moment.
Marre de ces dirigeants "made in Peugeot" aseptisés et sans relief qui se laissent marcher dessus !
Un club de foot n'est pas une concession !!!
Bordel Jean Claude, bottes leur le cul à ces tanches de dirigeants à grand coup de nancy on t'........... comme tu savais si bien le lancer quand tu avais quelques Guiness dans le nez.
Il a tellement fait respecter Sochaux que les arbitres nous craignent atrocement, grace à eux il nous a manqué au moins 10 points l'an dernier, cette année n'est pas mal non plus...
Secundo une fonction telle que celle de Président du FCSM ne t'autorise pas à modéré ni à picoler, car déjà je suis contre l'exploitation de la femme et quand tu bois tu as quand même plus de chances de faire et dire des conneries.
Pour avoir vu plusieurs fois JC bourré autour de Bonal je puis te dire que ça n'était pas beau et malheureusement cela devait arriver souvent. Imagine l'opinion des responsables en voyant Plessis dans cet état là ! La fonction exige un certain niveau d'exigence envers soi même.
Il n'a pas raté Mécha par fierté crois moi mais par connerie, impulsion, bétise tout ce que tu veux mais pas par fierté, car quand on est fier on ne donne pas cet image de soi.
De plus je vois deux nettes differences entre une employée qui détourne 15 millions d'€uros, on va pas accuser JC d'un tel vol quand même, car il faut faire un exemple avec le personnel, montrer aux autres qu'il n'y aura pas de pitié, et Plessis qui est un homme Peugeot, du sérail, il a été placé là par les plus hautes instances, mettre l'audit et les déviances du Prez sur la place publique c'est jeter le doute sur les facultés de jugement de la toute puissante famille Peugeot et de son directoire...
On lave le linge en famille...