C'est marrant, Aulas et le G14 veulent faire pareil en coupe d'Europe.
Lui et ses potes le souhaitent pour de basses raisons pécunières, ma proposition n'a pour seul but que de rendre nos mercredis et samedis soirs moins chiants, nuance !
Maintenant, si les "grosses" (ou "grandes") équipes ne sont pas foutues de battres des équipes faibles qui jouent à 11 derrière et balancent devant, c'est qu'elles ne méritent en aucun cas de figurer dans cette "élite" des sélections.
Bien sur que si ! Si tu pars sur ce principe alors on peut aussi dire qu'on ne mérite en aucun cas notre coupe de France puisqu'on n'a pas été foutu de mettre une rouste à Lyon la Duchère ! Argument rejeté
Franchement, doit-on supporter des matchs comme celui d'hier soir au seul prétexte que les petits auraient aussi le droit d'affronter des stars ? C'est ridicule, sans compter qu'il est où le plaisir pour eux ?
On pourrait ainsi penser qu'eux aussi ont le droit de gagner un match de temps en temps en s'amusant avec le ballon. Personnellement, lorsque je jouais en club de djeun's, j'ai opté pour jouer pitaine en équipe B en tête de poule plutôt que de cirer le banc de touche de l'équipe A qui prenait branloute sur branloute. Le foot c'est le plaisir de jouer, pas celui de se faire mettre dans le vent par ds meilleurs que soi, enfin c'est mon avis.
Merde, si les gueux du football veulent des autographes de nos génies footbalistiques, ils n'ont qu'à faire comme nous et assister aux entrainements !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...